Jump to content
Forum All Steroids

comment prendre ma 1ere cure de dianabol


vince59
 Share

Recommended Posts

Bonjour j'aimerai savoir comment prendre ma 1ere cure de dianabol et surtout ce *u il faut faire pour ne pas perdre en fin de cure ,Merci

 

J'ai commander mon dianabol sur Mega-gear j'aimerais votre avis la dessus.

J'ai des amis qui ont fais des cures de dianabol et leur resultats etait impressionant , + 7 kilos de muscle pour certain , et une volume " visuel" considerable. Mais depuis j'ai changer de salle et je ne l'ai est pas revu.. ils ont peut etre tout perdu. Certaines personnes me disent que le dianabol est de la merde et d'autres que c'est le meilleur steroide qu'ils n'ai jamais pris donc comment faire la part des choses????????

Link to comment
Share on other sites

ah oué avec une diet comme ca tu peux faire olympia

j'ose meme pas demander le type de training que tu as avec ce type de diet :(

juste pour infos: pour prendre des produits il faut etre IRREPROCHABLE niveau diet et training...

je pense pas que ce soit ton cas...

puis aussi tant que l'on y est, il faut avoir de solides connaissances en terme de AAS, qd je lis que tu comptes faire une cure de D-bol sur 8 semaines j'ai peur pour ton foie :(

Link to comment
Share on other sites

En ce qui concerne le legalon et autres protections je sais ce que je dois prendre je ne les ai pas mentionnes car je voulais savoir si il y avait possibilites d'eviter les pertes de masses après la cure et pour la diet c'est a ma salle qu'on m adonner ce programme mais si tu as mieux je t ecoute avec plaisir , merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

On m a conseille de le prendre au moins 8 semaines et de proteger mon foie avec legalon ou live 52 ainsi qu'prendre du comid 50 mg en fin de cure les 2 dernieres semaines mais si d'après toi c'est trop alors combien de semaines me conseille tu , et je voulais ajouter que c'est du naposim

Link to comment
Share on other sites

Prénom:vincent

Département ( numéro ) :59

Age:34

Poids:82

Taille:1,80

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness?3 ans

Exercices favoris ? : développer coucher, traction

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 90 kg

Hobbies / Passion ? : sport

Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ?(google , connaissance) :

Google

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) :

Aucune

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez: non

Link to comment
Share on other sites

Le naposim laisse tomber.

La diète c'est une horreur...

Tu veux prendre qqes kilos et les conserver ? Eh bien figure toi qu'avec une bonne diète et un vrai training tu auras + de gain qu'avec du diana ou autre.

Remet ta diète dans la rubrique dédiée et détail la ! Heures et quantités de TOUS les aliments.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...