Jump to content
Forum All Steroids

Avis sur Cure débutant


Psyko-Punkz
 Share

Recommended Posts

Voilà j'aimerais commence un tout premier cycle de stéroide (d'ici quelques temps) d'Anabol 10mg

-première semaine 30MG/Jour et avec 1 nolva et proviron Jour pour toute la durée du cycle

-seconde semaine 50MG/jour
-troisième et quatriéme semaine 100MG/jour puis semaine suivante redescendre à 50MG/J puis 30MG/J
-et pour la relance 1clomid/J pendant 20jours,Vitagon HCG 5000 IU par semaine sur 2semaine et avec 1nolvadex.
-voilà et j'aimerais y ajouter du winstrol(500mg) les 2premières semaines mais je me demande si va vraiment servir où si je dois en prendre pendant toute la durée du cycle ? Merci

Link to comment
Share on other sites

Voilà j'aimerais commence une toute première cure (d'ici quelques temps) d'Anabol 10mg -première semaine 30MG/Jour et avec 1 nolva et proviron Jour pour toute la durée du cycle -seconde semaine 50MG/jour -troisième et quatriéme semaine 100MG/jour puis semaine suivante redescendre à 50MG/J puis 30MG/J -et pour la relance 1clomid/J pendant 20jours,Vitagon HCG 5000 IU par semaine sur 2semaine et avec 1nolvadex. - -voilà et j'aimerais y ajouter du winstrol(500mg) les 2premières semaines mais je me demande si va vraiment servir où si je dois en prendre pendant toute la durée du cycle ? Merci

Sincérement... C'est ton cycle qui sert à rien...

Link to comment
Share on other sites

Voilà j'aimerais commence une toute première cure (d'ici quelques temps) d'Anabol 10mg

-première semaine 30MG/Jour et avec 1 nolva et proviron Jour pour toute la durée du cycle

-seconde semaine 50MG/jour

-troisième et quatriéme semaine 100MG/jour puis semaine suivante redescendre à 50MG/J puis 30MG/J

-et pour la relance 1clomid/J pendant 20jours,Vitagon HCG 5000 IU par semaine sur 2semaine et avec 1nolvadex.

-voilà et j'aimerais y ajouter du winstrol(500mg) les 2premières semaines mais je me demande si va vraiment servir où si je dois en prendre pendant toute la durée du cycle ? Merci

Franchement, pourquoi inventer des truc comme ça???

Cherches un peu, tu as des cures déjà toutes faites sur ce forum pour démarrer proprement, correctement avec des risques maitrisés!

La c'est... :huh:

Link to comment
Share on other sites

Je me réjouis que tu te sois inscrit ici, au moins ça t' évitera de faire la bêtise que tu t' apprêtes à faire !

Tu veux prendre des roros ?

Sais-tu au moins, un minimum, qu'elles sont les propriétés des différents produits et comment ceux-ci fonctionnent ?

"je veux utiliser le Schmilblick, mais je ne sais à quoi ça sert ".

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...