Jump to content
Forum All Steroids

PCT phytothérapie..


Recommended Posts

Bonjour, juste pour vous présenter mon témoignage :

Après avoir fait 8 semaines de prise de trenbo acétate, susta et winstrol tab/turinabol sur la fin, j'ai commencé la prise de clomid, à raison de 1 par jour sur 10j.

Cela ne suffisait pas pour relancer ma libido....

du coup j'ai chercher un peu dans la littérature. Et voila que depuis 10j je prends ceci, 3x par jour :

- 2 tab de rhodiola 200mg

- 1 tab de complément alimentaire contenant vitamines A, C, E, Sélénium et Zinc

- 1 tab de 390mg de ginseng

- 1 tab de 400mg de maca

- 2 tab de 450mg de Saw Palmetto

Au bout de 3-4j, surprise : libido revenue à la normale, voir même plus forte, érections bien raides, plus que la normale!

Autant dire que cela m'a redonner un peu de beaume au coeur quoi...

Je vais prendre ceci sur 1 mois au total, et cela fera ma PCT.

Les produits ici sont trouvables en droguerie. Ok c'est un gros mix, je sais pas si tout ce mélange est nécessaire réélement, mais d'un certain point de vue cela me "rassure" de savoir que tout cela marche bien.

l'inconvénient c'est que je fait des mini boutons sur le haut du dos, pas d'acnées, pas de trucs trop dég, mais y a quand même une réaction épidermique.

Voila, témoignage sans prétention, juste pour vous dire que cela fonctionne chez moi.

Link to comment
Share on other sites

Oui tout a fait. J'ai tjs fais des trucs light, genre la trenbo acetate là c'était 50mg tous les 3j, et 1 susta tous 5j. Le win 80mg et turinabol pareil, sur les 20 derniers jours.

On m'a toujours dit qu'une boite de 10 clomid, prise après calcul de l'ester le plus long, suffisait. Là pas trop... donc voila, comme tu dis on verra bien. Pour l'instant je sens que mes tshirt sont tjs un poil serrés, c'est bon signe ahahaha

Link to comment
Share on other sites

Auparavant je faisais cela /50mg/ED) et j'avais pas eu trop de souci quoi. Mais cette fois pas.... Donc j'ai dû y remédier rapidement.

Un autre problème est qu'ici, le clomid, c'est super rare d'en trouver. Et question tarif, 4x le prix de la boite en pharma... ça c'est aussi un problème si faut commencer en grande quantité.

Link to comment
Share on other sites

oui je comprend

m'enfin je pense que les protections et la relance sont deux trucs à ne pas prendre à la légère

tant mieux si ton mélange a marché pour toi mais pense a faire une relance classique entière la prochaine fois

tu es d'ou ?

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
 Share

×
×
  • Create New...