Jump to content
Forum All Steroids

Préparer shake a l'avance


VeuveBlack
 Share

Recommended Posts

Hello les loulous. Petite question pratique, je suis souvent short le matin, je prends ce shake a 8h00.

Shake de 300ml de lait + 100gr d'avoine instantanée MP + 20gr de beurre d'arachides MP + 20gr de d'Impact Whey MP + 20gr d'egg proteine NM + 200mg d'extrait de thé vert MP + 500mg de guajana MP + 500mg de taurine en poudre nature's life + 500mg multi vitamines MP

Je sais qu'il ne faut pas préparer a l'avance dans le liquide car cela se dégrade négativement mais si je mélange uniquement les poudres et que je ferme mon shaker hermétiquement la veille au soir c'est bon ou pas ?

Comme ça j'ai plus que le lait et le beurre a ajouter le matin, gros gain de temps pour moi...

Merci

Link to comment
Share on other sites

Si tu melanges tes poudres et que tu ne mets aucun liquide je vois pas en quoi cela poserait un problème .

Perso, je prépare mon shaker le matin avec mon mélange à moi et j ajoute l'eau au dernier moment juste à la fin de mon entraînement que je fais en soirée.

Jamais eu de mauvaise surprise.

Par contre préparer n importe quelle mélange avec un liquide pour le boire plus tard dans la journée ça donne en général un truc qui vire et devient absolument imbuvable!

Link to comment
Share on other sites

C'est nickel comme ça.

Pour régler ces problèmes d'organisation j'ai juste acheté 3 shakers... Comme ça je les prépare la veille, je mets une couleur sur chaque shaker pour chaque moment de la journée et roule ma poule.

Je fais pareil et le goût est parfait le lendemain...

Link to comment
Share on other sites

Je te conseille ce shaker:

http://www.bodybuild...mart-shake.html

Je sais pas si dispo en france, moi j'ai acheté lors d'une grosse commande sur ce site, 1 acheté, 1 gratuit!

C'est assez bien foutu!

3 compartiments, une grille dans le shaker pour mélanger.

il m'en faut des comme sa... avec les cours c'est galere la derniere fois j'ai oublié mon shaker d'avoine+whey j'ai fais un mc do avant l'entrainement a la place^^

Link to comment
Share on other sites

Je veux dire que lorsque les trois compartiments sont vissés il est haut !

J'avais des shaker en 750ml et perso je trouve que c'est trop en volume !

Alors la avec les deux réservoirs du dessous le truc devient grand!

Tu me diras c'est pas bien grave... dans le sac c'est pas génant.

Tu en trouves en France! j'ai regardé en tapant "smart shaker"

Ca va d'une diziane d'euros à 15 € !

Il y en a sur Fitnessboutique mais je ne connais pas ce site! voir si il est fiable.

http://www.fitnessboutique.fr/dynamic/page/catalogue/product.aspx?ref=SMAGOLDV2&aff=googleShopping-famUA&utm_source=googleShopping&utm_medium=catalog&utm_term=UA&utm_campaign=googleShopping&xtor=AL-23&filedate=20120930

Leur site officiel : http://www.smartshake.com/

Link to comment
Share on other sites

malto + eau, avec le tps cela pardonne pas

tu es bon pour jeter la bouteille tellement cela pue LOL

le fait de boire des prots avec du lait m'oblige a nettoyer les shakers directement apres utilisation car ici il fait tellement chaud que c est pas possible d attendre...

Link to comment
Share on other sites

Oui en effet, tu peux pas te ballader avec ton mélange déjà fait pendant des heures, mais de toute façon il n'est pas recommandé de mélanger avant !

Par contre, si tu mets l'eau ou le lait dans le shaker seul et la prot dans le compartiment du dessous, tu mélanges au dernier moment, c'est faisable, j'ai déjà fait sans souci.

Mais ce n'est pas fait pour garder le mélange trop lontemps! si il fait chaud le lait risque de tourner.

Ce n'est pas un thermos!

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...