Jump to content
Forum All Steroids

Avis sur un produit.


Recommended Posts

LOL a qui tu t adresses là?

si c est à moi, je vais te faire une confidence: je n'en ai rien à foutre, je te donne mon avis, dans ton interet maintenant fait ce que tu veux, je m'en tape

tu n'aurai pas mieux trouver comme avatar ...

on en a ras le cul de gars comme toi qui semble tout connaitre des produits et qui font n'importe quoi... et en plus cerise sur le gateau qui repondent aux personnes qui donnent un avis constructif...

ALLEZ, pour ma part c'est la derniere fois que j'essaye de mettre un NOOB sur la bonne voie...

Link to comment
Share on other sites

Au fait sur le fofo j ai rien trouve sur ce labo et aussi pour ma part j attend de reprendre du poids et un bon rythme et si j y arrive je prendrais du diana seul avac protec et relance sans testo que ca te plaise ou non.

Tu es tout à fait en droit de faire ce que tu veux !

Mais GDS réponds à ta question alors que tout les meks un peu informé savent que le diana c'est pas le top et surtout seul !

Mais si tu n'as rien à faire des avis que viens tu faire ici ???

Fais comme tu veux, tu as raison car avec ta dernière réponse je crois que tout le monde se foutra complètement de tes prochains messages !!!

Link to comment
Share on other sites

Les gars le forum je le lis depuis presque un mois chaque nuit. J avoue j ai appris bcp de chose d ailleurs je suis meme choque quand je repense aux cures de certains mecs que je connais. Et a commencer par mon frere qui d ailleurs m inquiete avec ses prises. Si je vous dis qu il fait dss cures depuis presque 7 ans sans quasi aucune relance ni protec vous allez pas me croire. Et grace a vous je veux l aider.

Mais me faire traiter de " de la merde" soit disant car je suis un newbie il y a un minimum de respect. D ou ma reponse.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...