Jump to content
Forum All Steroids

Je jeune


Luca
 Share

Recommended Posts

Voila donc j'ai rencontrer un mec aujourd'hui, trés gros Physique, 1M74 85kg 5-7% BF...Presque à l'année et il passe a mon grand etonnement , 48h( pas 2 jours d'affilé je pense) par semaine sans manger !!

Je pense qu'il doit prendre la GH et cela doit augmenter la Lipolyse sans pour autant prenddre des merdes pour secher ...Si non grosse diet et juste 1 écart par mois...

Bien sur tout ça avec une bonne dose d'anabo testo.Par ce qu'il est vraiment bien...

Donc je me suis dis que je pourrais essayer de le faire 24h par semaine ... Un pote a lui le fait au naturel et apparament niveau santé c'est bien , ça repose et purifie ...

Bien sur on prendre les vitamines , etc... Et on s'arrangera pour que le "rebond" se fasse aprés le trainning...

Voila d'aprés mes recherches et ce que je vois c'est un grand bien de faire cela ...ça fait explosé la GH naturel par expemple, augmente la lipolyse et aide a la prise de muscle ...

Le jeune intermitent est interressant aussi, ils ont fait pliens d'étude dessus

http://www.all-musculation.com/nutrition/intermittent-fasting-jeune-intermittent/

Je ne sais pas encore quelle méthode adopté je vous tiens au jus

Link to comment
Share on other sites

je n ai pas pris la peine de lire l article, mais le jeun, et non "jeune", a un gd interet pour des resultats de desintoxication, mais pour un sport comme le notre, cela doit etre etudie serieusement car la fonte musculaire est le pire ennemi du BB et lors d un jeun, la premiere chose que fait le corps pour se maintenir est de venir piocher ds les reserves donc pour nous les muscles donc bof bof ...

Link to comment
Share on other sites

apparemment le catabolisme se fait au bout de 36 heures

et le jeun dure 24h

pas mal de membres de mems le font et en sont contents

moi ca ne m'interesse pas mais pour ceux qui veulent le faire c'est une bonne chose

ils parlent de 1 fois par semaine ou toutes les 2 semaines

Link to comment
Share on other sites

Si tu fais un ratio des calories ingérées par jour, un jour de jeûne te permet 1/7ème de calories en moins pour reposer et detoxifier l'organisme. Une fois toutes les 2 semaines ou 1 fois par semaine en perte de poids (BF) est assez efficace en conservant une bonne diète avec un bon apport de glucides. Pendant le jeûne il n'est pas conseiller de prendre quoi que ce soit, hormis de boire de l'eau (ça c'est dans le principe) Après il faut peut-être le limiter en PDM ou en sèche radicale. J'estime son intérêt principalement en perte de BF. Si on est à 14,000 cal/semaine, avec un jour de jeûne on tombe à 12,000 - et si c'est 1 fois/semaine sur 4 semaines, on passe de 56,000 cal à 48,000 cal... là ça devient interressant si on conserve son cardio + le training. Prévoir pour démarer une portion de riz la veille du jeûne et voir comment on réagit mais sur 24h il n'y a pas de risque, sinon d'avoir une grosse sensation de faim avec un petit coup de pompe. Il faut passer au dessus.

Link to comment
Share on other sites

On invente rien, et puis c'est des mecs qui ont 5 fois nos physique qu'il font ça ...Je pense qu'on a tout aapprendre de eux.Aprés si tu veux pas comprendre Sean c'est pas grave, c'est de la médecine et puis on vit en démocratie .

C'est qu'UN jour ou DEUX jours par semaine si non on tient la diet...Je vois pas ce qu'il y a de incompréhensible la dedans...

Manger des prots toutes les 3 h c'est bien mais avec ce jeune, vous effectué une "rupture" et je suis persuadé que l'assimilation est meilleur aprés car le corps à était carencé..

Le jeune par exemple, soigne du cancer...

Link to comment
Share on other sites

Et part pitié ARRÊTEZ de nous renvoyer sur des liens ou l'on parle de la religion de mes couilles (today sorry mais c'est pour toi Robocop)

[Je sais ce n'est rien là, mais je ne supporte pas l'idée d'entendre qu'il faut se priver de nourriture et d'eau là où le corps en à le plus besoin (je parle pour le ramadan... ... ...)

PUTAIN ne pas boire en plein été, mais qu'est ce qu'il faut être con !!!]

Mais le prochain il va prendre... Mon (énorme) Pénis, (et oui) ou... un Blâme... à lui de voir...

Sa ne dérange que moi de lire des choses comme ça ?

Le principe fondamental d'un forum c'est un échange libre de nos opinions, pensées dans le respect de tous et franchement je vois pas trop ou est le respect ici. Ok t'es l'admin du forum mais ça ne te donne pas le droit de dire tout et n'importe quoi je pense qu'à contrario ton statut t'incombe de faire preuve d'exemplarité et de prôner certaines valeurs morales sur le forum pour que les adhérents puissent échanger dans le respect.

Et oui ce système de repartition calorique intermittent fasting est pratiqué par plusieurs pratiquant de la musculation, après que tu adhère ou pas à ce type de régime libre à chacun de penser ce qu'il veut, mais de la à tomber dans l'éxcès, monter sur ses grands chevaux et dire des choses comme ça, je pense pas que c'est vraiment UTILE et CONSTRUCTIF (comme beaucoup ici aiment utiliser ces deux mots)

Sans la tolérance, point de libre pensée ; sans la libre pensée, point

de progrès.

A+

Link to comment
Share on other sites

Libre à toi d'être athée c'est un choix qui appartient à chacun et jamais je n'irais redire quoi que se soit la dessus.

Mais qui à parler de religion en premier ? je pense que c'est toi et dans mon post je ne traite pas la religion mais de l'intolérance dont tu fait preuve, tu fais bien de mettre ce lien tiens! je t'invite également à relire une règle, la n°10 !

Link to comment
Share on other sites

Moi perso je ne voit pas d'interet a faire un jeun , ca attire le catabolisme tu n'a pas la peche tu est mou toute la journé et selon moi le meuilleur moyen pour perdre la retention d'eau c'est de limité ta consomation d'eau a 8 verres par jour et de faire du cardio au moin 30 minute par entrainement , en plus quand tu va reprendre de manger tu vas céder a tes pulsion et mangez n'importe si tu vraiment la dalle ;p

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...