Jump to content
Forum All Steroids

hcg et conservation


Recommended Posts

salut les mecs !!

bon j'ai une petite question j'ai de l'eau bacteriostatique... un flacon de 30ml plus precisemment j'ai utilisé 10ml parce que je suis en relance actuellement, reste donc 20ml a l'interieur et je voulai savoir si c'etait possible de conserver le restant... le flacon a un embout en caoutchouc gris expres sur le dessus enfin normal quoi....

et pendant le hcg vous prenez toujours du nolva obligé 20mg ? ou vous le gardez juste sous la main au cas ou ? parce que je suis pas du tt sensible a la gyneco...

voila j'attends vos reponses... merci

sympa le relooking du site au passage

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...
  • 3 weeks later...
Guest Somebody

mek tu peux le conserver toute ta vie...

par définition l'eau bac est fait dans le but d'éviter la propagation des micro-organisme dedans grace à l'alcool benzylique... le jeter, c'est idiot lol mais comme vous voulez, ça fait travailler le marché noir ;)

P.S. je crois que j'ai fais un déterrrage la, sans faire exprès mdr

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Avec de l'eau Stérile tu ne pourras garder ta fiole reconstituée plus de 48h au frigo. Et encore, c'est un maximum. Ca va vite devenir un nid à bactérie.

En France dans les pharmacies il ne vende pas d'eau bactériostatique, on est des incompétents

Link to comment
Share on other sites

j'ai toujours entendu dire que dans les 24h suivant la rehydratation le produit été utilisable mais pas plus.. un pote avait recu que des ampoules de 5000iu sans eau bac,

il a ouvert la fiole, couper des petit bout de gonado a la lame, reconstituer ce qu'il avait besoin et l'injecter avec des insulines. b sa avait l'air de marcher! n'etant pas un expert sur sa, je me suis toujours demander si ce qu'il a fait été tout simplement inutile ou justement pas trop con

Link to comment
Share on other sites

c'est vrai, mais aux pire des cas c'est pas de l'insuline non plus, moi c'est pas le soucis des ius qui me pose question sans reponse, c'est le fait de savoir si le produit reste actif dans un cas comme celui la car sa peut etre utile

Link to comment
Share on other sites

C'est Comme la GH, Tu peux détériorer la chaine des peptides juste en remuant trop fort

Alors faire une tel chose dans un environnement pollué je pense pas que ça soit bon, surtout que une fois que c'est en contact avec l'air trop longtemps je sais pas ce que ça fait.

Enfin pour moi HCG, peptide et GH c'est hyper sensible, a la chaleur notamment

Bref il faut de l'eau bactério et mettre tout ça au frigo, comme d'hab quoi ..

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...