Jump to content
Forum All Steroids

Les peptides


Yuman
 Share

Recommended Posts

Oula ! Comme dit Snake je sais pas où vous avez trouvé votre ostarine car là j'en ai pour 2 mois (8 semaines) à 25mg/jour, pour ~60$...

Une bouteille de 50 mg fait 2 jours puisqu'il faut 25 mg jour

j'ai vu un pack de 8 bouteilles donc cela fait 15 jours ou je me trompe ?

le pack de 8 chez unique..... comme superzigounette

Link to comment
Share on other sites

Une bouteille de 50 mg fait 2 jours puisqu'il faut 25 mg jour

j'ai vu un pack de 8 bouteilles donc cela fait 15 jours ou je me trompe ?

le pack de 8 chez unique..... comme superzigounette

Qui a dit que j'étais une bille en calcul :ph34r: !!!!

Pour le coup c'est vraiment pas cher

Je viens d'en prendre 2 et op :rolleyes:

MDRRR j'te kiff tu m'as fais taper une énorme barre ( sans être méchant )

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

D'accord avec SD.

Prise propre de qualité qui RESTE, sans effets secondaires et perte de BF, comparé à la testo et ses nombreux effets secondaires, et est proportionnellement moins efficace que l'osta au niveau de la durée de la cure, 6 semaines contre 12.

Donc oui pour moi ça parait comme un produit à ce jour exceptionnel et inégalé d'après mes critères.

Tu as même pas finit ta cure et tu parles du produits comme si tu avais déjà fait plusieurs cure...il y a beaucoup de mythos sur internet, on en reparle a la fin de ta cure. Puis pas d'ES...le produit a même pas 2 ans!!! comment tu peux affirme une telle chose?! Avec l'ostarine tu n'es pas censé avoir une augmentation de libido hors sur pas mal de feeds les personnes on eux une augmentation de libido...tu sais a quel dose les patients des essais clinique était traite par rapport a ce que l'on fait nous (même si le produit que l'on prends nous est très certainement sous dosée). Mal de crane les premiers jours, fatigue, du mal a dormir...ce sont pas des ES peut etre?

Comme je l'ai deja dis l'AAS qui se rapproche le plus de l'ostarine pour moi est l'anavar niveau résultat final, je pense que ca donne une certaine idée, si tu es "puceaux" (lol) avec les produits oui tu peux avoir de bon résultats si tu réagis bien au produit et que tu as un bon training et diète derrière mais ceux qui ont déjà une certaines expérience avec les produit les résultats sont décevant pour la plupart même a des doses bien plus eleves que les 25mg/j disons standard. Donc sur représenté le produit comme vous êtes en train de le faire et surement pas la meilleur choses, étant donné que c'est un produit récent et qu'on sait encore peux de chose dessus même si tu penses en savoir beaucoup...les AAS ça fait plus de 50 ans qu'on en utilise on sait quasiment tout sur eux, ce n'est pas le cas avec l'ostarine donc prudence même si a première vu ça a l'air d’être un produit sans grand danger.

Maintenant j'espere vraiment que tu gagneras 3 ou même 4-5KG avec et que tu les garderas après l’arrêt du produit et sans effet secondaire a court/moyen terme moi meme comme je l'avais dis ailleurs ma premiere cure avec j'avais fait +3kg avec perte de graisse et une autres avec peptides donc je peux pas dire si l'ostarine a joue ou pas...tout ca pour dire qu'il faut reste prudent avec ce genre de produit de recherche.

Link to comment
Share on other sites

que le fait que l'ostarine est en cours de tests cliniques que ca ca me fait flipper, je dis pas que c'est pas cool comme produit MAIS le fait que l'on ne connaisse pas les ES a long terme cela fait flippé

chacun fait ce qu'il veut avec son corps mais la bof bof

Link to comment
Share on other sites

Bon on va pas se lancer dans un debat sans fin et totalement sterille par ce que comme deja dis j'ai deja utilise ce produit la 1ere fois au printemps 2011 donc bon( d'ailleurs l'ostarine c'est plus vraiment la sarms a la mode, va savoir pourquoi... :rolleyes: )...je disais juste qu'il fallait reste prudent et pas en faire un produit miracle c'est tout, comme avec tout les produits de recherches (peptide inclus) jamais j'ai dis qu'il était inefficace si tu es débutant ou que tu es receptif a la molecule.

Bref, juste un petit truc quand même quand je disais 2 ans je parlais pas du début des essais mais du moment ou on a pu le trouver sur le net...les essais etait a 3mg faudrait pas l'oublier, je crois pas qu'on tourne a 3mg nous...en plus le produit et certainement pas pure.

PS. Si quelqu'un me demande a choisir entre ostarine sur 6 semaines a 25mg et propio a 350mg/s sur 6 semaines c'est pas l'ostarine que je conseillerais. :)

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...

tt ce que j'ai pu lire jsq'à maintenant semblerait indiquées qu'effectivement ce serait un produit qui aurait toute sa place en PCT, à commencer 1 à 2 semaines avant d'attaquer la PCT à proprement parler (càd: ~ la dernière semaine d'injection) et ce sur ce 8 semaines.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...