Jump to content
Forum All Steroids

INSULINE


Recommended Posts

Hahaha en disant que 2ui me suffisent je tiens un discours dangereux ?! Tu te rend compte de ce que tu dit ou tu le fait exprès??

J'avoue on sait pas trop en te lisant...

Clôturer le topic je vois pas pourquoi ya des bonnes infos ici. Par contre si tu veux vraiment faire avancer le topic commence par virer tes post inutilement agressif de monsieur frustré qui a des choses a prouvées.

CA ce serait intelligent...

Link to comment
Share on other sites

Selon toi quel niveau faut t-il pour utiliser l'insu ? 

Et doit t-on obligatoirement la coupler à certains autres produits spécifiques ?

Tu m'as pas répondu du coup Tana ;)

Sinon pour faire plus simple, le 1er commentaire que je trouve inaproprié je lock le topic et point barre... Ras le bol...

Link to comment
Share on other sites

Je pense mais çà c'est MON avis personel qu'on doit utiliser l'insuline si on maitrise deja les aas et si on les a tous utiliser et si on veut devenir bien gros.

Je connais des mecs qui prennent l'insu sans rien d'autre et ils gonflent bien quand meme.

L'insuline n'augmente pas le pouvoir des autres anabolisants par contre utilisee avec de la gh elle donne une synergie des 2 produits qui permet de combiner la masse et la sèche.

Quand aux diverd protocoles ils sont dans l'ensemble similaire mais ce qui change va etre la prise d'insu en pre training ou en post et les plus avancé prennent de l'insu lente et rapide et prennent l'insu en pré et aussi en post training.

Link to comment
Share on other sites

VeuveBlack

Pourrais tu remettre des choses dans le contexte officiel , je ne défend personne sur ce sujet mais je constate que certains ont raison, quand il s'agit de sujet sérieux ,il faudrait aussi revoir a remettre en ordre il y a eu un léger débordement effectivemement mais là c'est un mec inexpérimenté qui parle de l'insu.

Pour des personne qui cherchent des réponses sérieux cela craint honnetement.( il faudrait arreter de se baser sur des approximations ). 

il faut aussi penser que l'insuline mal conseillé voir mal indiqué au niveau du protocole  peut entrainer la mort.

Et quand je vois qu'un RIGOLO indique ce genre d'inepties qu'il ne s'étonne pas à de telles remontés de personnes qui ont les connaissance réel. On est dans un forum sérieux.

 

PS: je ne t'oubli pas suite à ton thread plus haut 

 

SD01

je pense que tu devrais arreter une bonne foi de l'a ramener ou à la limite pour des dires des choses utiles, que tes threads sans aucuns interet et sans arguments.Si à part joué le kévin sans cervelles

Car l'utilitée de l'insuline dans le domaine sportif est surtout conseillé de combiné avec d'autres AAS. mais à constater tes threads sans grands interets juste à part de te filer une bonne trique car tu indiques prendre de l hormone  la plus forte. mentalement tu es pauvre dans ta tete , un vrai ado pubert en manque de sensation forte derrière un PC.

Link to comment
Share on other sites

Eh mon pote rien qu'en écrivant ce post j'ai vu que ta perdu 2mm de tour de bras...va vite t'envoyer 1g de testo dans le fion et arrete de chercher quand ya plus de litige.

Ya rien de dangereux a dire que 2 ui au réveil me convient donc arrete de te prendre pour dieu et de dire des conneries plus grosses que toi tout ca parceque ton pote le VNR de service a pris un averto tout a fait justifier.

Maintenant arrete de t adresser a moi et fait ta vie.

Les attaques en mousse de cours de récré c'était marrant au début mais la tu gave tout le monde pour RIEN.

Link to comment
Share on other sites

Je pense mais çà c'est MON avis personel qu'on doit utiliser l'insuline si on maitrise deja les aas et si on les a tous utiliser et si on veut devenir bien gros.

Je connais des mecs qui prennent l'insu sans rien d'autre et ils gonflent bien quand meme.

L'insuline n'augmente pas le pouvoir des autres anabolisants par contre utilisee avec de la gh elle donne une synergie des 2 produits qui permet de combiner la masse et la sèche.

Quand aux diverd protocoles ils sont dans l'ensemble similaire mais ce qui change va etre la prise d'insu en pre training ou en post et les plus avancé prennent de l'insu lente et rapide et prennent l'insu en pré et aussi en post training.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...