Jump to content
Forum All Steroids
Sign in to follow this  
Robocop

sarm's pendant une trt

Recommended Posts

Les androgènes sont une classe d'hormones qui servent de ligands qui se lient aux récepteurs cellulaires aux androgènes. Le récepteur des androgènes est impliqué dans une voie de transduction du signal complexe qui aboutit finalement à une plus grande expression de gènes spécifiques.

Les deux androgènes les plus importants sont physiologiquement 5a-testostérone et la dihydrotestostérone (DHT). Ces deux androgènes naturels affectent le récepteur des androgènes de différentes manières;

La testostérone est généralement associée à tous les effets positifs que les androgènes ont sur le système masculin à savoir le développement et le maintien du tissu musculaire, la spermatogenèse, et le développement sexuel. La testostérone maintient également l'intérêt sexuel, la fécondité, la fonction érectile et la croissance de la prostate normale chez les hommes.

DHT a acquis une certaine notoriété pour causer des effets indésirables tels que la perte de cheveux (calvitie masculine), la croissance des poils, de l'acné, et l'élargissement de la prostate. Il est important de mentionner que le corps convertit enzymatiquement T en DHT par l'enzyme 5a-réductase.

image006.gif

Il ya plusieurs cas dans lesquels le corps masculin pourraient produire moins de niveaux physiologiquement souhaitable d'androgènes. Ces conditions comprennent l'hypogonadisme, l'infertilité et le vieillissement. En vieillissant, les hommes, leur production endogène (corps propre production naturelle) de testostérone diminue avec l'un des résultats les plus importants étant la dégradation musculaire (sarcopénie). La testostérone maintient également l'intérêt sexuel, la fécondité, la fonction érectile et la croissance de la prostate normale chez les hommes. Avec le vieillissement, il ya une diminution progressive du taux de testostérone, ce qui peut conduire à la perte de la masse musculaire et la force, la minéralisation osseuse réduite (menant à l'ostéoporose et de fractures osseuses), la dysfonction érectile, baisse de la libido, dépression et les changements d'humeur.

Testosterone Replacement Therapy

Tactiques thérapeutiques ont été développées pour remplacer la production d'androgènes fondu avec des androgènes d'origine synthétique. Ceci est connu comme THS (traitement hormonal substitutif) ou, plus précisément, la TRT (thérapie de remplacement de la testostérone).

testosterone-replacement.jpg

TRT n'est pas sans effets secondaires, il peut conduire à l'élargissement de la prostate, et même éventuellement induire des cancers de la prostate (à noter que ces effets sont DHT-like). Les médecins té de trouver des moyens de réglage fin de l'administration de testostérone synthétique dans l'espoir d'éviter des conséquences potentiellement négatives, mais la communauté médicale et le THS a défaut d'une meilleure solution.

La voie des sarm's

De récentes recherches médicales a donné naissance à un genre de composés connus pour interagir sélectivement avec l'AR dans les manières bénéfiques que la testostérone ne, et pourtant ils ont presque complètement éviter DHT effets semblables. Ces composés sont connus en tant que modulateurs sélectifs des récepteurs aux androgènes (SARM).

Les études, en particulier sur le MK-2866 Sarm (Ostarine) montrent qu'une dose quotidienne de 3 mg par voie orale de MK-2866 sur 60 hommes âgés ont eu les résultats suivants:

- Augmentation de la masse musculaire par 1.4kg/3.5lb (C'est contractile du muscle - et pas seulement «poids») au cours de la période de 3 mois.

- Puissance d'escalier montée augmenté de 25% et sa vitesse de 15%

- Il n'y avait aucun effet sur les deux prostate, la peau, ou prodcution endogène de testostérone (hormone dont les niveaux Luetenizing et folicle Stimulating Hormone).

SARMs même des avantages par rapport HGH, qui est à la fois très coûteux et ne peuvent être administrées par injection.

En fait, comme l'a dit Victor Conte, le fondateur de BALCO: «Je pense que le potentiel de hausse du SARM est plus grand que HGH," - http://www.aolnews.c...athletes-have-a -new-outil à tricher-avec /

Comme l'utilisation SARM futur devient plus répandue, les populations présentant des déficiences androgènes sera sans doute se tourner vers SARMs pour les aider à maintenir la taille et la force musculaire dans la vieillesse comme ils essaient d'éviter les écueils de la testostérone de remplacement actuel.

Il peut même être plausible que vieillissement lui-même peut prendre un sens nouveau que l'utilisation généralisée de theraputic SARMs devient la norme. Il ya la possibilité d'une détérioration physique d'un homme s'arrête à l'âge mûr et sa composition physique reste assez constante jusqu'à ce que le moment de son décès. L'arrêt liée à l'âge détérioration musculaire peut également se prêter à la préservation de fonctionnement autre homme (un homme qui est fort peut exercer, et grâce à l'exercice, il peut préserver le bon fonctionnement de son cœur et les vaisseaux dans une mesure beaucoup plus grande que sa faiblesse, alité de contrepartie).

Il semble que beaucoup de laboratoires sont en mesure de cerner le point exactement ce que les récepteurs à lier, ce qui évite de nombreux problèmes associés à la régulière TRT. Donc SARMs peut avoir anabolisants, libidio caractéristiques améliorant et n'affectera pas la perte de cheveux (ou peut-être même pousser les cheveux), se convertit pas à l'oestrogène, ne pas endommager la fonction hépatique, hypertension artérielle ou de lipides et sera également disponible par voie orale.

Si le sujet veut expérimenter l'utilisation SARM en plus ou en autonome protocole TRT, une dose de 3 mg sur une période prolongée dosé comme dans l'étude GTx serait une bonne période de départ prudent.

Une dose plus élevée de 12,5 à 15 mg a montré une plus grande illicite de réponse par rapport à la testostérone à 3mg, sans effets secondaires négatifs ou de suppression de beaucoup. Cela permettra également de permettre les effets anabolisants de Ostarine aidant à construire la masse musculaire maigre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×