Jump to content
Forum All Steroids

Winstrol Depot (Stanozolol)


SuperZig™
 Share

Recommended Posts

Winstrol



Qu´est ce que c´est ?

Le Winstrol, connu également comme Stromba ou bien Winny, est un stéroïde anabolisant fabriqué en forme de comprimés oraux et d´injections intra-musculaires à base d'eau (aqueux). Il a été développé par Winthrop Laboratories en 1962. Le nom de la matière active de ce produit est le stanozolol. La différence de principe entre le Winstrol et d´autres stéroïdes anabolisants repose sur sa forme chimique : le stanozolol n´est pas esterifié et il n'est donc pas libéré progressivement. Il est vendu dans une solution aqueuse, non dans une solution huileuse.

Le Stanozolol est un stéroïde anabolisant modéré et peu androgène. Cela signifie qu’il produit des gains en masse musculaire et en force assez moyens. Cependant la masse acquise grâce au Stanozolol présente l’avantage d’être de bonne qualité et durable car ce gain n’est pas du à la rétention hydrosodée, comme c’est le cas pour de nombreux anabolisants.


Quels sont ses effets bénéfiques ?

Le Winstrol n'est pas vraiment adapté à la croissance de la masse musculaire. Il favorise la force et la production de globules rouges ce qui le fait intéressant pour les sports dit aerobiques (qui se souvient de Ben Johnson ?). Dans le culturisme, Winny est généralement utilisé par ceux qui veulent facilement maintenir leur masse, même si l'accroissement n'est pas dramatique. Le Winstrol est particulièrement apprécié par les culturistes pendant la préparation à une compétition mais également dans une phase de prise de masse, puisqu'il ne cause pas de rétention d’eau, aide la dégradation de la graisse et le gain en muscle.

Quels sont ses effets secondaires ?

L'effet hépato-toxique du Winstrol pris oralement est plus modéré en comparaison avec certains d´autres stéroïdes. Toutefois, une utilisation de longue durée (dépassant 8 semaines) est fortement déconseillée et dangereuse. A l'utilisation intra-musculaire, le Winstrol peut causer des abscès similaires à ceux des diabétiques dépendants des doses journalières de l'insuline et ceci pour les mêmes motifs : le Winstrol dans cette forme doit être utilisé quotidiennement. Comme toutes les substances analogues à la testostérone, le Winstrol supprime la production de testostérone endogène dans l'organisme, bien que moins que d'autres stéroïdes.

Quelle est l´utilisation recommandée ?

Pour être efficace, le Winstrol doit être utilisé quotidiennement avec le dosage de 50 mg/jour. Ceci est vrai également pour les injections. Les culturistes stackent courament le stanozolol avec d'autres stéroïdes. Le Winstrol liquide est vendu dans la solution aqueuse, il faut l'agiter avant l´injection.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour je Suis en prise de masse et je souhaiterai utilisée ce produit donc du stanozolol flacon de 10 ml je souaite savoir le dosage par semaine je pèse 71 kl pour 1m80 merci d'avance

1: avertissement pour non présentation, 3 c'est ban automatique

2: winny en prise de mass ... baaah autant jeter son argent par la fenêtre

Link to comment
Share on other sites

Il est écrit (recommandation) 50mg par jour sur 6 a 8 semaines:

Ca fait du 350mg/semaine!

Le dosage le plus commun c'est justement 50mg/ml donc une vial 10 jours!

6 semaines c'est 42 jours,

donc bah faut bien 4 fioles pour commencer!

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Jaime ce genre de description sans de mot scientifique ou ce genre de chose la on comprend un lisant une seul fois.

C'est le but recherché de faire en sorte que tout le monde puisse comprendre sans avoir a le relire ou a chercher certain mot sur le net !

Rapide, Merci Zig

De rien, pour être franc j'avais complètement zapé cette article ^^

l'article n'est pas complet encore

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...