Jump to content
Forum All Steroids

Deca Durabolin (Nandrolone Decanoate)


SuperZig™
 Share

Recommended Posts

Qu´est ce que c´est ?

On peut dire qu´aujourd´hui c´est probablement le Deca-Durabolin, le stéroïde anabolisant le plus répendu. A l´origine fabriqué par la société Organon (depuis 1962), la Nandrolone est actuellement fabriqué sous les noms différents (Anaboline, Androlone, Extraboline, Turinabol etc.) par beaucoup de fabricats légitimes et illégitimes.

Quels sont ses effets bénéfiques ?

Le Deca-Durabolin (Nandrolone) a des effets anabolisants forts (pour être plus précis, il est 2,4 fois plus anabolisant que la testostérone), mais ses effets androgènes sont assez faibles (approximativement 1/5 de la testostérone), ce qui le fait plus adapté à ceux qui ont des prédispositions au grossissement de la prostate, à l´acné vulgaris, à l´alopécie et aux autres effets similaires des substances androgéniques. La Nandrolone provoque la rétention d´eau dans les articulations ce qui affaibli considérablement la douleur lors des exercices avec haltères. Par ailleur, cette substance stimule la synthèse des fibres de collagènes et fait augmenter le contenu minéral osseux.

Quels sont ses effets secondaires ?

L´effet secondaire principal du Deca-Durabolin, c'est qu'il supprime la production de testostérone endogène dans l'organisme. Il est donc nécessaire de faire un traitement poste-cycle pour renouveler cette production. NE JAMAIS utiliser de la nandrolone sans avoir une réserve suffisante de médicaments de soutien – il s´agit d´une substance de longue emprise avec des effets suppressifs sur la testostérone très forts. L'étude des scientifiques de l'Université L'Aquila faite en 2007 a constaté que l´endommagement de cellules endothéliales des vaisseaux dû à la nandrolone est 11 fois plus important que leur endommagement par la testostérone.

Quelle est l´utilisation recommandée ?

La Nandrolone est toujours utilisé en stack avec d´autres médicaments. Présque tous les stéroïdes peuvent être associés à la nandrolone, bien que le Winstrol est vraisemblablement le meilleur stack partenaire. En principe, le Tamoxifen et le Clomid sont indispensables. La dose hebdomadaire habituelle de ce stéroïde intra-musculaire représente 200 à 800 mg. Le Deca-Durabolin n´est pas convenable pour des sportifs qui participent aux compétitions officielles le temps de sa détection est de douze à dix-huit mois après le traitement.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

c'est possible, j'en ai acheter une 20ene au portugal cet eté, dont je ne me servirais jamais car ils sont dosé a 50mg/ml... sachant qu'il faut mini 200mg, çà fait envoyer 4ml...

ce produit sert dans les hopitaux pour les grand brulé

Merci Comete ! moi aussi je peut l'avoir , mais comme tu dit ,50mg/ml tu imagine 4ml minimum !!

Link to comment
Share on other sites

C'est une blague ta question ?!

Ps : merci Zig

Non je suis vraiment sérieux, étant donné que j'ai persuader mon oncle a me prescrire de l'andro, je me suis dis que je pouvais en faire de meme pour de la nandrolone. ;)

Merci Comete ! moi aussi je peut l'avoir , mais comme tu dit ,50mg/ml tu imagine 4ml minimum !!

merci les gars, c'était quoi le nom des fioles ??
Link to comment
Share on other sites

Momo arrête ! T'es loin d'avoir besoin de ça !

T'as aucun training et aucune diet' et tu veux t'envoyer des aas ? C'est pas une potion magique ...

On ne construit pas une maison par le toit ..

Ok d'accord :) je vais bientôt poster mon training et ma cure. Puis commencer par une sèche comme on me l'a conseillé
Link to comment
Share on other sites

Ok d'accord :) je vais bientôt poster mon training et ma cure. Puis commencer par une sèche comme on me l'a conseillé

Momo arrête ! T'es loin d'avoir besoin de ça !

T'as aucun training et aucune diet' et tu veux t'envoyer des aas ? C'est pas une potion magique ...

On ne construit pas une maison par le toit ..

Entierement d'accord avec Zig , tu as pas besoin de aas ! fait toi un bon training et une bonne diete et aprés on en rediscute l'ami , les aas ,sans diete et sans training ne serve a rien .

Link to comment
Share on other sites

Oui dsl c'est a cause de moi mais je me dois d'intervenir !

Je trouve que c'est du n'importe quii, il arrive il a rien aucune base physique, pas de diet, pas de muscu et il veux se mettre au stero !!!!

Pourquoi commencer avec une sèche ?! Commence une diet' normal, tu vas te depenser ton corps va éliminer automatiquement et tu densifiera musculairement ensuite une sèche pour dégager l'excédant.

Tu ne te rend pas bien compte de l'impact que les AAS peuvent avoir sur ton corps.

Et vous le type vous savez qui il est et vous le conseillez en aas c'est normal pour vous ?

Coup de gueule du jour, je stop mon hs.

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...
  • 1 month later...
 Share

×
×
  • Create New...