Jump to content
Forum All Steroids

cure deca/tren acetate avis


Recommended Posts

bonjour tout le monde

voila , je suis en possession de deca durabolin ainsi que de la trebolone acetate ,

j'envisage de faire une cure avec ces deux produit melanger pour de meilleur resultat , mais apres multitude recherche j'ai pu lire qu'il n'etait pas bon du tout de combiné ces deux produit car il serait supressif ! autrement dit que ma testo naturel ne pourrai apres cure eventuellement ne jamais revenir !!

est ce vrai ?

le top aurai été de combiné le deca avec de la testo , mais je n 'en possede pas ,

est ce que une cure de deca seul me permetterai d'acquerir quelque kg de masse musculaire supplementaire ?

ou trenbolone seul ?

merci d'avance

jéjé

Link to comment
Share on other sites

je n'ai actuellement aucune cure a mon actif ,

j'aimerai seulement franchir un niveau supererieur a present !

je me renseigne enorment sur les cures a réaliser ,

mais c'est vrai que j'ai sous la main seulement deca et trenbolone acetate et j'aimerai savoir comment le combiné le plus intelligement possible afin d'en tirer les meilleurs resultat quoi !

Link to comment
Share on other sites

Il faut que tu oublies la tren.. C'est pas un produit pour une première cure... Testo + deca passe encore...

Cependant, je pense qu'un peu de lecture est nécessaire.. Histoire de posté une cure complète.. Dosage, durée, objectifs, PCT etc...

Là nous seront plus à même de t'aider ;)

Link to comment
Share on other sites

ok sa marche , je vais mettre la tren de coté , je vais faire l'acquisition de la TEST400 ( 3 ester de testo ) ,

du coup l'idé a ce moment la serai de partir sur un cycle de base deca/test sur 10 semaine max ,

s1-s10 250mg de deca /400mg testo

s11 400mg de testo

s12 -s13 1er jour 100mg de clomid puis 50mg les suivant

dite moi ce que vous en pensez ,

egalement que me conseillerez vous de coupler avec ma trenbolone pour une futur cure ?

merci a vous

Link to comment
Share on other sites

il y a que le winny que tu peu faire sans testo mais avec de la proprio c est top

Faux, AAS + testo. Pas d'AAS seul.

Pour ce qui est de ton cycle djeydjey42, oublie le et repense plutôt les bases. Tu n'as rien lu, ça crève les yeux...

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

ok sa marche , je vais mettre la tren de coté , je vais faire l'acquisition de la TEST400 ( 3 ester de testo ) ,

du coup l'idé a ce moment la serai de partir sur un cycle de base deca/test sur 10 semaine max ,

s1-s10 250mg de deca /400mg testo

s11 400mg de testo

s12 -s13 1er jour 100mg de clomid puis 50mg les suivant

dite moi ce que vous en pensez ,

egalement que me conseillerez vous de coupler avec ma trenbolone pour une futur cure ?

merci a vous

donc rajoute de HCG tu trouvera les doses et a partir de quand dans la section du forum "PCT/ relance" ( tu trouvera aussi la relance dosage du clomid détaillé + novalex que tu as oublié de rajouté )

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...