Jump to content
Forum All Steroids

Nouvel adhérent


Jaxxx
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

désolé j'ai envoyé un sujet avant de me présenter donc je me présente.

Prénom: Jaxxx

Département ( numéro ) : 74

Age: 31 ans

Poids: 80 kg

Taille: 1m73

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? 11 ans

Exercices favoris ? : Tous les développés pour pecs avec haltères et à peut près tous les exos pour les groupes musculaires sauf les squat que je déteste.

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 85-88 kg sec

Hobbies / Passion ? : Muscu, musique

Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ?(google , connaissance) : Trouvez sur le net en faisant des recherches et j'attends de ce forum une aide dans ma quête de prise de masse en prenant le bon chemin...

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : Rien.

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez: Jamais utilisé et décidé à le faire.

Link to comment
Share on other sites

lol! J'ai une petite question: savez vous pourquoi mon sujet que j'ai voulu mettre dans les cures a été refusé ? Pourtant j'ai tout détaillé correctement...

Salut à toi et bienvenue parmis nous.

Pense à mettre un avatar de toi (photo avec visage masqué ), ca sera plus sympa

Normal que ton 1er msg ait été refusé puisque tu ne t'étais pas présenté au préalable....

Now tu peux poster ce que tu veux mec ;)

Link to comment
Share on other sites

non 96 kg

au début cure sans relance + diet de merde + training de merde = refonte musculaire a chaque coup

et depuis 2 bonnes année 3 cures avec bonne relance + bonne diet + complémentation + training de ouf voila...depuis peu j'ai commencer gh + insu pour une période d'1 an je verrais d'içi quélque mois ce que ça donne si c'est positif meme trés positif vue le prix je ferais du non stop gh.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...