Jump to content
Forum All Steroids

Auto/moto


Recommended Posts

  • 2 weeks later...

personne ici aime la mécanique,

C'est un 4 cylindre ( l'un des seuls chez triumph), elle a été utilisé pour les compétition en 600 cm^3, et en junior sur l'isle de man.

Bref, je vais bientôt me prendre une nouvelle une zxr10. :rolleyes: à coté les stéroids c'est presque rien ;)

lololesko ta tt c'est bien la version 225 ch? sa doit être bien sympa à piloter.

Link to comment
Share on other sites

personne ici aime la mécanique,

C'est un 4 cylindre ( l'un des seuls chez triumph), elle a été utilisé pour les compétition en 600 cm^3, et en junior sur l'isle de man.

Bref, je vais bientôt me prendre une nouvelle une zxr10. :rolleyes: à coté les stéroids c'est presque rien ;)

lololesko ta tt c'est bien la version 225 ch? sa doit être bien sympa à piloter.

Ah la 600 je pensais que c'était une 675 avec le 3cyl.

Vous faites les malins mais c'est qui qui fait 1000km avec un plein: D lol III

Link to comment
Share on other sites

personne ici aime la mécanique,

C'est un 4 cylindre ( l'un des seuls chez triumph), elle a été utilisé pour les compétition en 600 cm^3, et en junior sur l'isle de man.

Bref, je vais bientôt me prendre une nouvelle une zxr10. :rolleyes: à coté les stéroids c'est presque rien ;)

lololesko ta tt c'est bien la version 225 ch? sa doit être bien sympa à piloter.

Oui 225ch que j'ai fais reprog je dois en théorie à 270-280ch là mais je la vends car je souhaite la changer par la TT RS :)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...