Jump to content
Forum All Steroids

Quelle testostérone pour la trenbolone acétate ?


Recommended Posts

Salut a tous,

Après avoir lu, relu, re-relu, j'ai enfin compris que les oraux seuls, c'est de la daube, et que rien ne vaut des injections :mrgreen:

Pour une première cure la trenbolone n'est je pense pas recommandée je le conçois. Toutefois voila comment moi je conçois la chose : Si je passe du coté obscur autant ne pas faire les choses à moitié, la trenbolone est le produit dont le profil me plait le plus, et si on doit avoir des effets secondaires, on les aura, c'est le jeu ! Attention je n'ai pas dis que j'allais m'enfiler 120mg de trenbo pour une 1e cure :lol:

Nous y voila :

-On sait que la trenbo est suppressive de la production endogène de testo, or ce n'est pas une testostérone. Il est donc nécessaire de la combiner avec une testostérone pour maximiser son efficacité.

- On sait également que la trenbolone est un ester acétique très court, 2-3 jours d'activité pas plus. J'ai donc pensé à la testostérone propionate qui est également un ester très court et apportera donc rapidement la substance au corps avant que la trenbo ne supprime la testo endogène. De plus cela permettra d'attaquer la relance plus rapidement. Ca se tient ou je nage dans la boue ? :geek:

Link to comment
Share on other sites

Non mais je pense sérieusement que tu dois oublier la trenbo en première cure! c'est surement pas la réponse que tu attends, mais si tout les gens expérimentés disent que c'est un produit d'initié, il y a surement des raisons...

Après tu peux n'en faire qu'a ta tête, mais je doute que tu ai des réponses encourageantes sur ce forum..

Link to comment
Share on other sites

Oui effectivement c'est ce que j'ai souvent lu. Toutefois j'ai aussi lu qu'on surestime les effets secondaires de la trenbo ..

De plus, je n'arrive pas à saisir la différence qu'il y aura à d'abord faire une cure avec un produit basique type testo enantathe ou sustanon puis ensuite attaquer des produits plus forts plutot que d'attaquer avec un produit fort dés la premiere cure. Tant que l'on respecte une dose de premiere cure, que l'on fait ça dans les règles (PCT, protocole d'injection ..) que ce soit en première ou dans une cure future on aura les effets secondaire qu'on doit avoir j'imagine ..

Personnellement je n'ai pas peur de l'agressivité, ni de l'acnée, ni des maux de tête et je ne suis pas prédisposé génétique à la perte des cheveux. J'ai également pour habitude de boire énormément d'eau, toutefois bien sur j'ai très bien compris qu'il fallait s'alarmer si jamais on commence à éternuer ou pisser du sang !

Disons que vu le budget, le temps, la rigueur que nécessitent une cure (même si on reste très assidu en dehors bien sur), j'ai pas envie de me décarcasser pour des gains que je qualifierais de minimes :mrgreen:

Link to comment
Share on other sites

La trenbolone est 5x plus puissante que la testostérone en terme d'effets anabolisants et androgènes.

Le problème ne vient pas du fait que tu ne peux pas commencer par la trenbolone, bien sûre que tu peux... et peut-être çà se passera très bien! ce que je te souhaite!

Cependant, si tu prend de la trenbolone en première cure, tu prendra quoi après, si tu veux optimiser davantage tes résultats??

Dis toi que les AAS c'est progressifs, tu commence par des produits qui sont loin d'être inefficaces mais qui comporte moins de risques. Ainsi tu en tire le meilleurs profit! Puis par la suite, afin d'arriver à des résultats supérieurs, tu passe à des produit plus hard! Cela te permet aussi de voir ta réaction..

Encore une fois je comprends pas cette mentalité de vouloir abusé alors que tu n'a même pas essayé la base!

Là il n'y a pas trop d'exemples, mais va sur des forum US voir les témoignages des gas qui sont sous trenbo... et je peux te dire que ça à pas l'air de la rigolade! pourtant les mecs, c'est pas des tafiole au vue des cures qu'ils s'envoient!

C'est pas comme ci tu achetais un dentifrice au super marché et que tu te dise :

"ohh celui-là il fait le dents blanches"!

"oh mais celui là est encore mieux, il fait les dents blanches + une bonne haleine"!!

Franchement redescends sur terre! C'est pas très malin de ne pas se soucier d'avis de gens expérimentés, surtout dans ce genre de domaine!

C'est comme faire du saut en parachute, sans passer par les bases.. Tu risque de tomber de haut ;)

Link to comment
Share on other sites

Merci pour l'explication je comprends un peu mieux maintenant, en gros je "cramerais" mon potentiel à utiliser directement un produit très puissant alors que je pourrai déjà sentir des gains comparables avec un produit moins fort.

Je ne demande qu'à bien faire, les risques ne me font pas peur, mais c'est surtout cette peur d'être déçu compte tenu de l'investissement qu'une cure demande !!

Je vais aller fouiner encore et encore mais je pense que tu m'as convaincu

Link to comment
Share on other sites

Tu auras des meilleurs résultats avec la ten, c'est 5x plus puissant! Mais déjà, il faut la supporter, ce qui apparemment est loin d'être le cas de tout le monde!

Il y a aussi le fait que tu devra par la suite te chargé davantage pour avoir des résultats!

Après il n'y a pas que la cure en elle même, il y a surtout la relance! qui est beaucoup plus hard avec la tren! Quand on dis qu il faut savoir comment ton corps réagit, ce n'est pas seulement durant la cure.. mais aussi après! Il faut faire des analyse, pour savoir si ton taux de testo est revenu à la normal! D'où l'importance de commencer pas des produits moins suppressif...

Si tu fais une cure à la tren et que tu as un gros crash en PCT que tu n'a pas l'habitude de gérer.. Tu risque de perdre les + que t'a apporté la tren, donc un coup d’épée dans l'eau! Ce n'est pas pour rien qu'il y a des paliers que tous les gens raisonnables suivent.. C'est pas pour faire chier le monde, c'est que des témoignages ont permit d'arriver à ces conclusion. ça sort pas de nul part..

Link to comment
Share on other sites

Si en faisant un crash en PCT on aurait juste à se soucier de la perte des kilos aquis, ce serait cool ! Malheureusement, un bon crash peut te faire perdre ta copine, ton emploie, etc.

Ce n'est parceque tu vas utiliser juste de la testo et gagner 6 kilos, qu'avec la trenbolone en + tu aurais gagné 15kg. Fais un cycle à 250mg de testo E par semaine sur 10 semaines et fait le point à la fin de ta PCT. Sinon, le mieux selon moi, Testo P EOD en 1er cycle, si tu supportes pas, tu arrêtes, tu relances et les ES passeront vite.

Link to comment
Share on other sites

J'aime voir des avis comme ça, vous me faite plus que plaisir d'essayer de le raisonner et surtout de régir avec tant de maturité dans ce domaine, bravo les gars !

Alex un conseil écoute les !

Moi aussi je me tate a tester la trenbo car elle n'aromatise pas et je suis sujet a la gynéco ...

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...