Jump to content
Forum All Steroids

cure deca susta


mordanlfilm
 Share

Recommended Posts

niveau training je suis toujours au top mais je peux que 3 fois/semaine en ce moment...

niveau santé ca va mieux depuis que je shoot tous les 2 jours

pour la gyneco j'etais sous arimidex mais j'avais la sensation que ca frenait mes gains donc j'ai testé le nolva et ca va bcp mieux maintenant

pour la fin de ma cure je vais me concentrer uniquement sur mes points faibles (cuisses bras haut des pecs trapezes)

je posterais des photos en fin de cure et fin de relance

niveau poids je suis a 87kg mais je veut plus trop monter ma femme commence a halluciner...

Link to comment
Share on other sites

pas de soucis...

:)

ba c'est toujourd pareil elles ont bien retrécies...

mais bon il reste de quoi etouffer une gourmande quand meme

niveau sperme y'en a genre moitié moins mais pareil je m'inquiete pas

je vais prendre le hcg avant ma relance et bien faire la relance pis ca devrait aller

par contre c'est vrai que dans la main ca fait bizarre d'avoir des couilles d'ado lol

Link to comment
Share on other sites

Ba merde... :unsure: Tiens nous au courant de ta relance... j'espère que tout ira bien pour toi et que tout reviendra à la normal !

Perso, le pied à coulisse est déjà dans le salle de bain pour lorsque je me lancerais... Je ne voudrais pas perdre un kilo de ce coté là... ;)

Link to comment
Share on other sites

Ba merde... :unsure: Tiens nous au courant de ta relance... j'espère que tout ira bien pour toi et que tout reviendra à la normal !

Perso, le pied à coulisse est déjà dans le salle de bain pour lorsque je me lancerais... Je ne voudrais pas perdre un kilo de ce coté là... ;)

bah il lui arrive rien de grave!!pourquoi dis tu ca

Link to comment
Share on other sites

Je plaisante... ;) je sais que les choses sont réversibles... mais en tant qu'homme, la perspective d'un "rétrecissement" (même temporaire) de ces parties n'est pas très agreable à envisager...

Je ne voulais pas inquiéter qui que ce soit... désolé... juste faire un trait d'humour sur la fin ... :)

Je suis très second degré... mais par ecrit cela ne passe pas toujours très bien... :unsure:

Link to comment
Share on other sites

nan tkt c'est carrement rien de grave!!

je sais que le deca est suppressif donc pas de surprises!!

c'est a ca que va servir la relance

puis si j'ai choisi de pas utiliser de hcg durant la cure c'etait en sachant que j'allais avoir les couilles retrecies.

j'y vois pas de probleme particulier dans le sens ou tout etait clairement indiqué des le depart

puis j'ai pas des cerises non plus !! elles sont bien plus petites mais c'est pas des raisins secs comme j'ai pu lire...

no stress pour le moment

Link to comment
Share on other sites

Pour éviter les boules d'enfants c'est pas rien quand meme. Une meuf elle voit ça elle rigole :D

je m'en branle carrement !!!!

puis je vais pas me vanter mais j'ai largement de quoi compenser la taille de mes couilles lol

(et oui je suis noir mdrrr)

j'ai pas pris de hcg en cure car de 1 je me fou de la taille de mes boules et de 2 car je voulais pas avoir a me casser la tete avec la reconstitution et la conservation

entre la diet les shakers les pilulles les piqures et ma vie normale ca faisait un peu beaucoup

;)

Link to comment
Share on other sites

lol la hCG tu te l'envois pas pour qu'elle ai un effet cosmétique sur la taille de tes bouliches.

C pour stimuler les cellules de Leydig (qui se trouvent dans tes couilles en effet) et qui sont responsable de 95% de la production de la testo, la hCG c'est pas juste des ampoules a mélanger pour jouer au l'infirmier chez toi :rolleyes:

La hCG est un acteur majeur de la relance

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

lol la hCG tu te l'envois pas pour qu'elle ai un effet cosmétique sur la taille de tes bouliches.

C pour stimuler les cellules de Leydig (qui se trouvent dans tes couilles en effet) et qui sont responsable de 95% de la production de la testo, la hCG c'est pas juste des ampoules a mélanger pour jouer au l'infirmier chez toi :rolleyes:

La hCG est un acteur majeur de la relance

il y à eu un changement d'avis en quelques mois apparemment :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Alors pour faire court, tu serais honnête de remettre les choses dans leur contexte (dk 19-nor??), ensuite de relire mes messages sur le sujet postés dans la journée ou j'explique ou quand et comment je vois l'utilisation de la hcg (en fonction de la durée de la cure, de l'âge sujet et des produits utilisés). Et pk je recommande dans un premier temps de ne l'utiliser que si le contexte l'impose, pour apprendre justement de soi, ce qui l'impose.

J'en ai dans ma pharma du Pregnyl, je le garde et quand j'en aurais besoin je l'utiliserais. Pas sur une testo seule > aucun intérêt (tu peux le mettre en rouge et en gras aussi :-) )

T'aurais pas un peu la rage de je ne sais quoi?? Je t'ai rien fais, on a pas le droit de ne pas être tjs d'accord avec toi et de ne pas basculer dans un formalisme exagéré?

ÉDIT: regarde sa cure steplé ....

Link to comment
Share on other sites

Lazed il n'y aucun soucis on est là pour débattre et je suis pas là pour clasher ou quoi que se soit ne voit pas de mal dans mes messages ;)

J'avais vu sa sur la page sa m'a interpeler par rapport au sujet du jour ^_^ qu'il y est un 19-nor ou pas le hcg est essentiel mais bon tu connais déjà mon avis dessus :) et je respecte ton avis sur le sujet il n'y à pas de soucis on est juste pas du même avis.

Mais t'avouera quand même que ta bien mis que c'était un acteur majeur de la relance c'est sa que je tenais à souligner. Que se soit de la testostérone simple ou un 19 nor les deux sont suppressif à un degrés différent certe mais l'utilisation du HCG dans les deux cas est conseiller.

En espérant ne pas t'avoir offenser ;)

Link to comment
Share on other sites

oui a part mon humeur tout s'est bien passé

merci

en fait depuis que je suis venu ici vous faire part de ma mini-dépression va ça va mieux!!

du coup j'ai pas fait d'analyses (aussi car j'ai perdu mes couilles face a mon docteur au moment de lui dire que je charge)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
 Share

×
×
  • Create New...