Jump to content
Forum All Steroids

SARMs en PCT


Recommended Posts

L'une des utilisations les plus populaires de ces dernières SARM a été durant la période critique du PCT après un cycle de stéroïdes anabolisants ou d'hormones pro.

Pour comprendre pourquoi, permet de regarder ce qui se passe après un cylcle et Suring la période du PCT:

Shutdown

Lorsque vous prenez une compund anabolisant androgène, que ce soit des stéroïdes ou prohormones, les organismes possédez produciton naturelle d'hormones sont affectés.

Les corps détecte une abondance d'androgènes, signale donc l'hypothalamus pour réduire l'excrétion GnRH. Cela entraîne à son tour la glande pituatary pour abaisser la LH et de la production de FSH qui à son tour signale les cellules de Leydig dans les testicules d'arrêter de produire la testostérone.

LAPHT boucle de rétroaction

Cette boucle de rétroaction négative est la raison pour laquelle l'atrophie testiculaire ou le rétrécissement des testicules se produit sur le cycle.

hpta-axis-564x390.jpg

Le role de la PCT

L'objectif d'un PCT (thérapie post-cycle) est d'obtenir rapidement l'organisme à normaliser sa prodcution des hormones ci-dessus, et par conséquent le signal de votre corps de reprendre la production de testostérone.

Les composés les plus courants et efficaces utilisés pour y arriver sont les SERM (modulateurs sélectifs des récepteurs aux œstrogènes) Nolva (citrate de tamoxifène) et Clomid (citrate de clomifène).

Nolva et Clomid sont utilisés immédiatement après un cycle pour obtenir le corps à l'homéostasie (niveau hormonal normal) à un rythme plus rapide.

Cependant, même avec Nolva / Clomid utilisation, il ya toujours un temps de retard pour les niveaux d'hormones de rach leurs niveaux normaux. C'est dans cette période d'attente où la perte de muscle et la perte des gains de force se produit dans le PCT.

L'ostarine en PCT

 

C'est là un SARM comme anabolisant Ostarine lui offre des avantages. Comme Ostarine selectivley se lie au récepteur des androgènes dans le muscle et l'os, il continue d'activation du récepteur des androgènes en Nolva et Clomid apportent la production naturelle de testostérone à la normale.

À la suite de cette activation continue dans le muscle, la perte de masse musculaire et la force du PCT est minimisée et la plupart des utilisateurs font même état d'une augmentation de la force dans les nombres qu'ils poussaient sur le cycle!

La nourriture

Un autre facteur très important dans le PCT est CALORIES. Comme mentionné précédemment, le système endocrinien n'est pas un fonctionnement optimal suivant un cycle.

Le corps s'efforce de l'homéostasie et après un cycle est dans un état assez souvent où il a acquis une quantité de masse qui n'est pas habitué.

Afin de garder la main sur ce (particulraly lorsque dans une moins enviroment hormonal optimal), la consommation de calories doit être égal ou supérieur à tout était présente sur le cycle.

Même en sachant cela, les utilisateurs peuvent être réticents à consommer des calories autant de raison de ne plus être sur le cycle et le gain qui en résulte graisse qui peut venir avec les calories élevé.

Les effets anabolisants et des éléments nutritifs partitionnement de Ostarine permet à l'utilisateur de garder leurs calories pendant PCT sans le gain résultant de graisse.

Confirmation anecdotique de ce qui peut être constaté dans les comptes d'utilisateurs suivants:

"Je suis actuellement en 25mg de Ostarine PCT et consommant 500 cals plus que moi sur le cycle, mais je suis toujours mal à garder le poids sur. La force est la même que sur le cycle et même dans certains ascenseurs!"

"A la fin de ma troisième semaine de ostarine maintenant au cours du PCT (avec clomid et Nolva). Commencée à 12,5 puis augmenté à 25 mg début de la semaine 3. Les 2 premières semaines, j'ai constaté que je maintenue poids, mais tout de même perdu un peu de la taille du cycle, la force 3ème semaine a augmenté, passant de cycle et la majorité de la masse musculaire semble se maintenir. Vais essayer 37.5mg dans la semaine 4 et voir si je peux effectivement mis sur un peu de la taille maigre."

"Je suis capable de manger beaucoup plus que sur le cycle et ne pas gagner la graisse, et j'ai vu la progression de la résistance à toutes les séances, même sur les remontées mécaniques faibles - kick ass pas comme le cycle, mais en ajoutant 2 kg sur un établi et en remplissant tous les jeux avec la sensation d'immaculée forme et typething satisfaction."

Plusieurs points peuvent être déterminés à partir de ces comptes:

-Bien que le poids était difficile de garder le (car il y aura toujours une perte d'eau et de glycogène après un cycle), le fait que les calories sont élevées donne au corps plus de temps pour s'habituer à son nouveau muscle.

-Force a été soit maintenue ou augmentée indiquant qu'il n'y a pas de perte à la fois de muscle et même un léger gain en PCT!

Mais l'ostarine est elle suppressive? 

Ostarine a été conçu pour la suppression minimale illicite à des niveaux de testostérone du corps propre. Cependant analyses sanguines à partir de quelques utilisateurs a montré qu'à des doses plus élevées de 25mg + Ostarine peut causer une certaine diminution légère.

Par conséquent, il ne serait pas sage d'utiliser Ostarine à ces doses que votre seule forme d'exécution du PCT.

Cependant lors de l'utilisation Ostarine en conjonction avec un SERM comme Nolva (tamoxifène) ou Clomid (clomifène), la théorie est que l'agonisme de l'hypophyse et l'hypothalamus de Nolva / Clomid compenserait toute suppression éventuelle de la Ostarine.

 

Ainsi Nolva et Clomid aideront à obtenir vos taux de testostérone endogène revenir à mornal, tandis que le Ostarine sera toujours offrir les avantages de l'activité des récepteurs aux androgènes.

Protocole en PCT

Le protocole de dosage le plus courant semble être à chargement avant suivie d'une dose plus faible pendant le reste de la période du PCT. Un protocole de dosage typique est la suivante:

25mg pour les 1-2 premières semaines de suivi du PCT de 12,5 à 15 mg pour le rappel de votre PCT (4-5 semaines).

Comme la demi-vie est Ostarine vers 24 heures, la dose ne doit être pris une fois par jour.

Le début de période à une dose plus élevée pour les 1-2 premières semaines est recommandé que les niveaux sanguins de Nolva / Clomid et leurs actions qui en résultent ne sont pas immédiats. Alors que les niveaux d'hormones naturelles sont encore faibles au début de la période du PCT, la plus forte dose de Ostarine offrira une plus grande tissu musculaire récepteur des androgènes en l'absence d'activation des hormones endogènes.

Bien sûr, si vous êtes toujours préoccupé par la suppression possible, même en tenant un SERM, un 10-12.5mg tout au long de votre période d'exécution du PCT offrira les avantages de l'agonisme récepteur des androgènes, tout en ayant presque aucun effet suppressif.

Certains utilisateurs préconisent d'étendre cette whist encore plus effilée de la dose, de sorte rétrécissant vers le bas pour le fait de 5mg semaines 5-8.

 

Par conséquent, en conclusion, bien que SARMs à des doses plus élevées peuvent provoquer la suppression légère, l'utilisation concomitante de modulateurs sélectifs des récepteurs aux œstrogènes tels que Nolva / Clomid compense cela. Ainsi SARM utilisation, en particulier en ce qui Ostarine son absence d'effets androgéniques est une excellente option pour l'entretien et même d'augmenter les gains de performance suivants et un cycle de stéroïdes anabolisants / hormones pro.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Protocole en PCT(...)

Un protocole de dosage typique est la suivante:

25mg pour les 1-2 premières semaines de suivi du PCT de 12,5 à 15 mg pour le rappel de votre PCT (4-5 semaines).

Merci pour cet article Robocop.

J'ai juste du mal à comprendre le protocole en PCT.

Si on découpe une cure dans ses différentes périodes :

- période de prise d'AAS

- période de transition (suivant la demi-vie des AAS utilisés)

- période de PCT (3 semaines normalement)

Où commence la période de 1-2 semaines et la période de 4-5 semaines que tu préconises ?

Merci

Link to comment
Share on other sites

Merci pour cet article Robocop.

J'ai juste du mal à comprendre le protocole en PCT.

Si on découpe une cure dans ses différentes périodes :

- période de prise d'AAS

- période de transition (suivant la demi-vie des AAS utilisés)

- période de PCT (3 semaines normalement)

Où commence la période de 1-2 semaines et la période de 4-5 semaines que tu préconises ?

Merci

bonne question !

Où doit débuter la prise de l'Ostarine ?

Est-ce pdt la période off ou en début de PCT ?

(Pas trop compris là...)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...