Jump to content
Forum All Steroids

Ostarine (MK-2866)


Robocop
 Share

Recommended Posts

  • 1 month later...

Moi j'en prends depuis le lundi 14 janvier mais c'est pour limiter la fonte musculaire lors de mon régime. Sur les conseils de mon coach qui en utilise également en "sèche" et qui assure avoir de meilleurs résultats...

Donc je test, c'est le seul moyen de savoir.

Niveau fatigue globale je ne sens pas de différence particulière mais sur certaines séances ou je me dis avant d'y aller "olala ça va être dur je suis nase etc etc" et ben je fais ma séance sans sourciller...

Après ça ne fait que 10 jours donc bon je ne peux rien dire de plus... Je prends chaque matin à jeun 0.25mg et cela durant 60jours (le temps d'un flacon en fait).

Link to comment
Share on other sites

Aaaah parce que l'ostarine c'est se doper ?! :rolleyes::P

Je pensais que tu me parlais d'AAS c'est pour ça que je t'avais dit que je ne prenais rien ;)

A part un mal de tête sur 3/4 jours rien du tout... Et encore ça correspondait à un dérèglement de chaufferie chez moi donc plus chaud dans la chambre donc même pas sur que ça vienne de l'osta...

Link to comment
Share on other sites

et oui pour moi toute molécule acheter underground est du dopage , mais je ne t'en tiendrais pas rigueur :rolleyes:

par contre ce qui me fait peur c'est que tu prend cela a la legere (c'est l'impression que tu donne ) comme si c'etait rien ( par rapport a au aas ) alors que c'est peu etre plus dangereux , pas asser de recule. :ph34r:

le mal de tete j'ai lu que sur les board us il avait ça aussi , d'autre rien du tout, ce qui laisse a penser que ça depend de la qualité du labo qui la fabrique ( supposition )

pour ta chaudiere si tu a froid il faut le faire sous la couhette veuve et pas dans le divan :P

Link to comment
Share on other sites

Olala je ne prends absolument pas ça à la légère... C'est le problème du net il n'y a pas le ton des phrases... Mais t'inquiètes pas...

La chaudière c'est l'inverse, à cause du dérèglement il faisait beaucoup trop chaud dans la chambre, et moi une chambre où il fait trop chaud => mal de tête...

Link to comment
Share on other sites

alors plus personne n'a test l'ostarine ?

sur les board US c'est relativement nouveau egalement, quelque test mais super explicite.

Je l'utilise en capsules 20 mg / jour durant ma pct sa fait deux semaines que je l'utilise bien que vraiment sceptique sur cette molécule il s'avere que sa à l'air d'être concluant perdre de graisse au niveau du ventre, congestion toujours au top et je recommence "TRES" progressivement à progresser j'attend d'avoir fait un mois de cure pour voir le réel résultat.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
 Share

×
×
  • Create New...