Jump to content
Forum All Steroids

Ostarine (MK-2866)


Robocop
 Share

Recommended Posts

Effectivement comme on peut le lire chacun réagit différemment c'est une évidence

Pour ma part je vais l'essayer et vous dire ce qu'il en ai

Par contre comment être sûr d'avoir réellement de l'ostarine et non autre chose de sous dosé lors de la commande?

Link to comment
Share on other sites

Il y a deux théories, l'une comme quoi elle serait mieux assimilée après le repas, et l'autre qui préconise une prise à jeun. Il faudra que je fasse des recherches là dessus.

Pour ce qui est de l'assimilation par voie sub-linguale, ce n'est pas une "obligation" dans le sens où l'Ostarine (lorsqu'elle sera mise officiellement sur le marché), sera sous forme de comprimé à avaler. Et donc assimilée au niveau de l'estomac directement.

Pour ce qui est des dosages sanguin, il est intéressant de vérifier ses valeurs hépatiques et rénales même si (pour ma part) et aux vues des études, l'Ostarine n'est pas aggressive du tout sur ces valeurs.

Les prises de sang de certains ont montré également une augmentation du taux d'IGF-1 général. Ainsi qu'une très légère baisse de la LH mais paradoxalement, une hausse de la testostérone bio-disponible. Il faudra que je creuse ce point.

Intéressant également de vérifier son taux de potassium (kaliémie) même si il ne devrait pas bouger. (En effet, mon problème de potassium résultait d'une mauvaise interaction entre l'Ostarine et le GHRP-6, un problème lié aux surrénales notamment, assez complexe. Un stack à ne pas reproduire en tout cas).

Enfin, l'enzyme qui augmente sous le coup de l'Ostarine serait l'enzyme CPK (Créatine Phosphate Kinase).

Link to comment
Share on other sites

Pour compléter la suite :

INFORMATIONS RÉCENTES : L'Ostarine, bientôt sur le marché 2013 ?

Je me baladais sur le site de la société pharmaceutique GTx et j'ai constaté que le nom de code de l'Ostarine (GTx24, également connue sous le nom MK-2866) s'était récemment changé en Enobosarm.

En faisant quelques recherches, il apparait que la société GTx aura bientôt terminé ses essais cliniques et, si ils sont concluants (ce qui semble fortement être le cas), le composé Ostarine sortira assez rapidement sur le marché.

Petit rappel sur l'Ostarine pour ceux qui auraient pris le train en marche:

L'Ostarine, à la base développée par Merck (MK-2866) puis reprise par la société GTx (GTX-024) est un Sarm (Modulateur Sélectif des Récepteurs aux Androgènes). L'objectif est d'activer les récepteurs aux androgènes uniquement au niveau du muscle squelettique. Sans entrainer donc une activation parallèle sur des récepteurs comme les tissus cutanée (acnée), la prostate ou encore les glandes endocrines (effet suppressif sur l'axe HPTA).

A dose de 3mg/j Versus Placébo, l'Ostarine s'en est très bien sorti et a montré une augmentation de la masse maigre sans hépato-toxicité ni effet suppressif sur la sécrétion de testostérone endogène.

http://www.ama-assn...../enobosarm.pdf

Des articles en anglais se succèdent + Lien d'origine : ici

Source: Twelve weeks of 3 mg ostarine daily

Les points importants à retenir:

- L'Ostarine confirme son potentiel thérapeutique sur la perte musculaire.

- Si la FDA confirme l'autorisation de mise sur le marché, l'Ostarine risque d'engrenger un business important, de l'ordre de millions de dollars.

- Les sportifs s'intéressent beaucoup à la molécule. La WADA (Agence Mondiale Anti-Dopage) a pris les devants et a d'ors et déjà mis en place des tests de détection de métabolites de l'Ostarine. Notamment pour les JO de Londres.

- Il est également à attendre des rajouts de cette molécule dans certains suppléments. Comme on a déjà pu le voir avec certains suppléments d'origine US, volontairement contaminés par de faibles doses d'AAS.

- L'Ostarine possède de faibles répercussions sur l'axe HPTA (LH, FSH, Testostérone endogène et protéine de transport SHBG) ainsi qu'un bon profil d'innocuité (toxicité réduite).

tu peut m'indiquer la source stp ?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
 Share

×
×
  • Create New...