Jump to content
Forum All Steroids

Lazar Angelov


Luca
 Share

Recommended Posts

J'ai toujours pensé que c'etait contreproductif de taffer autant ... Il doit avoir un systeme nerveux en beton armé. lol

Il va surement pas donner son vrai training, la c'est un truc a la M&F pour faire sa pub(il est coach faudrait pas oublier) et 2 tu sais pas a quoi ces mecs tournes, ils sont "on" a l'année et encore plus ce genre de physique hyper sec toute l'année...rester a ce niveau de sèche aussi longtemps faut vraiment avoir un mental de fou crois moi par ce que même avec les produits il doit être vraiment bas en hydrates.

Apres tres franchement il a pas une masse énorme il est surtout tres sec ce qui le rend enorme avec une ligne de fou et le bronzage qui fait ressortir tout ca. Ce genre de physique est tout a fait atteignale apres on a pas tous la même ligne ...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
He dedicated his life to bodybuilding and since 2006 has been taking part in different competitions, while never failing to win at least a bronze medal every time. He achieved that despite never taking (and never will) steroids. Lazar dominates other bodybuilders with balanced physique and incredible definition.

Source : http://lazarangelov.com/biography.html

Que penser ? lol

Link to comment
Share on other sites

J'ai aussi ce mec sur facebook et il semble très passionné par sa vie de "fitness modèle". Il est connu comme étant un bodybuildeur naturel mais j'ai franchement du mal à y croire.

Le mec a une symétrie parfaite, avec un body fat qui sans doute n'excède pas 7%. Il a toujours été sec et il a aujourd'hui 28 ans.

Donc bon, 100% naturel, mouais j'y crois pas trop. Il a sans doute fait une ou deux cures d'anabolisants.

D'ailleurs, quand on regarde sa page sur simplyshredded, il ne prend aucun supplément mis à part la whey. Soit c'est un demi-dieu, soit il se fout de notre gueule. J'aimerais vous mettre le lien mais étant novice, je ne sais pas si c'est autorisé :P

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...