Jump to content
Forum All Steroids

Perfs/poids/ aide chimique


Luca
 Share

Recommended Posts

Alors, oui je fait tout mes mouvements correctement, je fait mes négatives en 2x le temps des positives, à amplitude maximum, j'inspire pendant la phase d'ouverture de cage,je prend en prise large car je cherche plus l'esthétique que le volume. voila :)

C'est quand même la base, alors ouai, sur la dernière rep j'aime bien décoller ! Mais c'est juste un petit kiff perso ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 3 months later...

franchment le prenné pas mal mais je voudrais voir des videos de certain quand meme, car je peut vous dire qu'une barre de 170kg sa pese bien plus que certain le pense! j'ai rarement vu des gens pousser autant que sur ce fofo on est rempli de champion dites moi!!!!!!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 4 weeks later...

Perf

 

SDT jambes tandues series de 6 125 kilos

Dévélopé incliné haltères series de 8 - 47 kilos par halteres ( je descend en bas , pas comme plein de personne qui fais le mouvement à moitier et je suis gentil)

52 kilos en séries de 4

 

Dévélope haltere epaules ( 42 kilos en séries de 8 par halteres , mais il faut qu' on me les passent ).

 

Squat 130 kilos cul au sol en séries de 6.

 

Devélope couché à peine 120 kilos en séries de 8 même 110 en général , cet exo j'ai du mal

 

Dévéloppé incline 110 kilos en series de 6 barre

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Naturel, en ce moment 77kg environ pour 1.72m

 

Développé couché machine : 1x140kg

 

SDT machine : 6x120kg => max potentiel 1x140kg (problème de prise même avec les sangles, je pense avoir plus...)

 

1/4 de squat : 6x160kg (je ne peux pas mettre plus du fait de la taille des manchons et de mes disques disponibles) => j'ai selon moi les 6x200kg dans les pattes => max potentiel 1x230/240kg

Link to comment
Share on other sites

1m65

 

73kg

 

120dc

 

100 squat

 

66 biceps barre Z

 

65 tirage nuque

 

90 développé militaire

 

le tous en série de 5*8 et toujours en barre guidée pour les développés, pour ma part j'ai pris un gros retard sur le bas, début sans aide... souvent peu réfléchi.

aide chimique: oui

Link to comment
Share on other sites

Les petits on souvent un retard bras

 

 

Le guidé c'est pas forcément le top

 

 

J'imagine que tu as des épaule enorme et un retard sur les pecs?

je me suis fait peur avec des charges non guidés, je suis resté par deux fois coincé sous la barre a bout de force, etant toujours seul, je ne veux plus prendre de risque, j'ai des pec sympa et assez fier de mes épaules, par contre il est vrai que mes bras sont un peu juste surtout mes triceps cela me porte préjudice pendant mes DC et je ne parle pas du bas qui me fait honte. ;)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...