Jump to content
Forum All Steroids

T3 Cytomel ou Clenbuterol ??


Kichion973
 Share

Recommended Posts

Alors,

pour ma part je suis pro-clenbu,

MAIS ATTENTION a faible dose, (moins de 10mcgr/jour)

sur le fofo tu trouveras des personnes qui l'apprecient et d'autres pas du tout...

mais comme il a ete dit le clenbu est moins nocif que le T3 dans le sens que le T3 des que tu le prends tu peux dire bye bye a ta thyroide (y a de grandes chances qu'elle se reveille plus) donc hypothyroidie a vie

le tres gros pb du clenbu est les effets secondaires "reversibles": tremblements, excitations, sueurs, odeurs transpirations, palpitations, maux de coeur, hyperthermie, etc etc...

le celnbu n'est pas a prendre a la legere, au contraire, comme j'ai l'habitude de le dire, cela se merite...

il y a aussi le pb de relances des recepteurs via de la nautamine, qui favorise les effets du clenbu sur une cure non stop de 6 semaines

Link to comment
Share on other sites

HGH fragment = hyper cher non ?

Sinon j'aimerais beaucoup m'en servir car j'ai vu que ça pouvait également faire du bien aux tendons et comme j'en souffre pas mal...

(j'ai trouvé une source qui en vend, mais ça me semble trop peu cher : 45$ les 3 fioles de 5mg, j'ai vu que une bonne dose est de 0,250mg/jours sur 12 semaines, ce qui ferait juste 4 fioles si mes calculs sont bon. Je trouve ça trop bon marché)

Link to comment
Share on other sites

merci 1000 fois

je vais en poser une ici pour que peut etre cela serve a quelqu'un :)

voilà je suis sous LEVOTHYROX 150, comme bcp de personnes :)

je me demandais que demander a mon doc pour passer sous T3, et surtout comment gerer la T3 pour avoir des effets lipodestructeurs?

Link to comment
Share on other sites

Faut que tu fasses un bilan tsh pour voir à combien tu es.. là tu essaies de descendre au plus bas (si ça te fait pas péter un cable).

Levothyrox et cynomel c'est pas la même mollécule mais ça fait sécher pareil.

Que tu sois bas avec le levo aura la même réponse sur ton corps que sous cynomel. Le cynomel est bien pour un passage (genre quand on découvre la maladie ou entre deux cures radioactives) mais à la longue c'est dangereux pour le coeur.

Perso j'étais à 250ug de lévo.. mais j'ai demandé à passer sous Euthyral, mélange de lévo et cyno.. la pêche du cynomel et l'efficacité du lévo.

En résumé demande à passer sous l'euthyral.. et vise au bas.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...