Jump to content
Forum All Steroids

question pour la relance


Recommended Posts

salut a tous,voila j'ai quelque question resté sans réponse a vous poser :

en ce moment sur le forum,je voit beaucoup écrit qu'il ne faut pas utiliser de hcg,que c'est mauvais pour les gains et que sa risque de faire un gyno,what the fuck ???

je vais faire une cure de test e sur 10 semaine a 500 mg semaine,en pct j'ai sa donnerai

le lendemain de la derniere inject (ou aprés la fin de vie ??) : 1500 ui de hcg tout les 4 jours jusque la fin des 5000 ui

j'attend la fin de vie de la testo :

s12 jour 1 150 mg de clomid et 40 de nolva

jour 2 a 11 100 et 20

jour 12 a 22 50 et 20

c'est bon ? (le hcg je prefere aprés cure,question de pratique pour moi)

en gars de debut de gyno,je fait quoi et a quel dose ? le nolvadex suffit ou pas ? car avant de commander j'aimerai savoir...

merci bien !

Link to comment
Share on other sites

j avais lu aussi que hcg pouvait provoqué de la gyneco mais je pense que c est car c est en fin de cure et que tu ais chargé en androgene depuis un moment donc tendance a ce transformé en oestrogene et si tu mets hcg en plus qui est a base d urine de femme enceinte!!!!vu?

Link to comment
Share on other sites

Le hcg augmente l'aromatisation et cela n'a rien avoir avec la prise d'ass, des utilisateur sains peuvent prendre du hcg et augmenter leur risque de faire une gyno.

La hcg actuelle est synthetique et n'est plus produite a partir de l'urine de femme enceinte ;)

Link to comment
Share on other sites

MAIS CA M ETONNERAI QUE TU FASSES DE LA GYNECO AVEC 2 OU 3 IM HCG!!!!!a voir et savoir!!

j'en ai fais avec seulement 500mg de testo, alors qu'on m'avais aussi dis que ça serait etonnant que j'en fasse avec ces doses...

Moi j'ai pris Arimidex et c'est parti en 2/3 jours. Et jusque a la fin de ma cure je vais prendre .25mg le lendemain de mes injections.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...