Jump to content
Forum All Steroids

Boule après injection


iBenchAt100
 Share

Recommended Posts

Salut,

À chaque fois que j'injecte dans la cuisse droite une boule se forme sous la peau. Ce n'est pas localisé à l'endroit du "trou" mais quelques cm à côté. (3cm à côté)

C'est un peu douloureux.

C'est la deuxième fois que ça me le fait.

La première boule est partie en une semaine.

Ça ne me le fait jamais a l'autre cuisse ni même aux fesses.

(je suis très rigoureux sur l'hygiène)

Link to comment
Share on other sites

C'est exact.

Tu peux essayer d'éviter cela en faisant une injection dite "en Z". Il s'agit d' étirer la peau (zone d'injection) sur quelques centimètres (ne pas tirer sur le muscle), insérer l'aiguille, injecter le produit, sans relâché la peau, retirer l'aiguille d'un geste franc , puis relâché. Cela évite que le produit s'introduise sous la peau (sous-cutanée) et notamment qu'il ressorte.

A noter que cela n'est réalisable que pour les zones accessibles en auto-injection

Pour la technique :

http://monde.ccdmd.qc.ca/ressource/?dem ... c&id=51318

Link to comment
Share on other sites

de toute facon si jamais c etait grave ca va hyper vite si tu fait une infection et en 72 heures c est fievre intense et clinique avec une boule comme le poing(je parles en connaissances de causes ,j ai donné)!!!sinon compresses d alcool toutes les deux heures

Link to comment
Share on other sites

Ce n'est absolument pas "du a ce qu'ils mettent dans leurs produits " , au sinon tu aurait un abces dans ton muscle et non un petit absces sous cutané.

Essaye d'entré et de resortir l'aguille le plus rapidement possible de ton muscle pour eviter cela a l'avenir

Link to comment
Share on other sites

...les absces peuvent venir aussi du fait que la zone qui est piquée...n'est pas bien désinfectée...

De même attention, si ton aiguille est rentrée une fois et que tu as foiré...tu ne repiques pas avec la même car là pour le coup gros risque d'absces!! tu l'as change direct.

Exactement , cela peut arriver si quand tu aspire tu a du sang il faut annulé ton injection et tout recommencer , seringue et aiguille neuves ainsi que le produit.

Au prix des steroide actuellement , inutile de prendre des risque pour quelque ml de perdu

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

J'ai la même chose en ce moment, des boules qui limites mes déplacement.

J'avais les deux fesses archi gonflés et j'ai tenté la cuisse.

Du coup hier soir j'ai pas dormis de la nuit, j'avais la jambes tendu comme un piquet et une douleur infernal.

Sûrement parce que je pique lentement et que je ressors l'aguille lentement aussi.

Car sinon je respecte bien les règles d'hygiène et le massage.

Je viens de voir dans la vidéo de la méthode Z, que l'infirmière n'enfonce pas toute l'aguille.

Est-ce normal ??? Moi je plante jusqu'au bout.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

salut

fais gaffe aux injections ,je suis pompier et SMUR donc je connais les injections et de plus je me fais les miennes quand je fais mes cycles.

si tu as une boule suite à l injection c'est que tu ne fais certainement pas une intramusculaire mais une soucutanée.La différence est la profondeur d'injection tu ne vas pas assez profond ,tu ne piques pas le muscle.

vas sur youtube il ya des films qui expliquent bien les injections : pour te faire une injection dans la cuisse suit quelques régles.

1- prépare ta seringue avant tout il te faut une grosse aiguille car les produits sont gras donc épais des aiguilles de 18G / 1,5 comme ça tu peux bien aspirer le produit.

2- si tu te sers de fiole de 10ml ,tu vas aspirer plusieurs fois dedans, tout d'abord netois la capsule en souple avant chaque utilisation avec un produit expret ou dakin mais pas d'alcool car l'alcool ne désinfecte pas il fixe les microbes (attention à l'infection).

3- quand tu piques dans la fiole tu n'arrives pas a aspirer car il n'y a pas de vide d'air donc il te faut une deuxieme aiguille neuve que tu plantes a cote de celle de ta seringue pour faire le vide .

4- sur ta cuisse prends des repéres tu mais ta main doirte entravers sur ta cuisse juste au dessus de ton genoux et ta main gauche pareil entravers jutse en dessous de l'aine et tu dois piquer dans l'espace restant entre tes deux mains sur la partie exterieure de ta cuisse.

5- nettoie ta cuisse avec une solution désinfectante avant l'injection a usage unique, soit tu pinces un peu ta peau soit piques directement ,quant tu piques il faut piquer un peu de cote pas à 90 degrés.

rentre l'aiguille au moins de 3/4 dans le muscle , avec cette longueur tu es sur d'etre dans le muscle en dessous tu es en soucutanée.

6- injecte le produit doucement ,si tu as plusieur injection en meme temps ,prepare plusieurs seringue si tu ne mélanges pas les produits mais une seule aiguille d'injection, quand tu as fini la premiere seringue tu retires a peine l'aiguille et tu la repique legerement en travers (un peu ailleurs).

7- quand tu as finis tu retitres l'aiguille que tu jettes ,tu desinfecte l'enssemble de ta cuisse ,pour éviter la douleur pose sur ta cuisse un gant passe sous l'eau bien chaude , la chaleur de l'eau va aider la diffusion des produits .

je te conseille de te piquer dans la fesse /attention a l'endroit de la piqure car tu peux toucher le nerf mais regarde sur youtube ça explique bien

Link to comment
Share on other sites

tiens c est la premiere fois que je lis que l'alcool a 70 n'est pas adequat pour nettoyer les fioles et autres...

j'ai de l'alcool et nettois qu'a cela

pour la seconde aiguille a planter a cote de la premiere, je suis suspicieux et prefere grandement piquer avec une seule aiguille en injectant de l'air pour creer un surplus d'air ds la fiole

Link to comment
Share on other sites

pitin il a fallu que je parle d'injection pour que j'ai SUPER mal a ma derniere injection...

injection de Primobolan 1ml dans la cuisse gauche avec aiguille a insuline, resultat: je boite comme un taré depuis 2 jours, impossible d aller au training :(

j'arrete pas de masser comme un taré en esperant que ca aille mieux... mais bon pas de boule pour l'instant je croise les doigts

Link to comment
Share on other sites

pitin il a fallu que je parle d'injection pour que j'ai SUPER mal a ma derniere injection...

injection de Primobolan 1ml dans la cuisse gauche avec aiguille a insuline, resultat: je boite comme un taré depuis 2 jours, impossible d aller au training :(

j'arrete pas de masser comme un taré en esperant que ca aille mieux... mais bon pas de boule pour l'instant je croise les doigts

J'ai entendu dire que le vrai primo faisaient mal ! si c'est le cas tu vois c'est pas du faux que je t'ai fillé ;)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...