Jump to content
Forum All Steroids

Point de vu sur ce forum et ses membres "actifs"


Recommended Posts

Cela ne reste que très personnel et si vous vous en êtes apercu, je ne suis pas du genre à conseiller forcément tel ou tel truc à qui qui ce soit car je ne veux pas rentrer dans le créneau de celui qui "inciterait" une personne à faire ceci ou cela...

Je trouve plutôt sain l'état d'esprit de certains ici même si en effet on ne connait pas tout de chacun...

Chacun y apporte son "petit" ou "grand savoir" ou encore certains s'informent plus qu'ils pouraient apprendre...

Mais dans tous les cas la science n'est pas infuse...

On a tous à apprendre des uns et des autres...

Aussi, lorsque je poste c'est pour y apporter un peu de concret... Car depuis des années que je pousse, j'ai vu un peu de tout en allant de salles en salles... Car avant dans les années 90 il n y avait pas d'internet de mon coté et les réponses on les trouvait dans les revues ou livres ou encore avec différents mecs rencontrés ici et là dans différents endroits...

On ne s'enrichit qu'en allant ici et là pour voir comment cela se passe ailleur...

Et ici la diversité aide à l'enrichissement de nous tous et donc je félicite ceux qui prennent le temps de lire (aussi de poster des questions, cela va de soit) et de répondre à ceux qui désirent accroitre leurs connaissances...

Ce forum reste sympa malgré tout ;)

le malgré vient du fait que Superzig... "fût obligé" de s'expliquer sur les messageries après qu'elles aient été suprimées...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

C'est cool de souligner que les réponses et les sujets sont intéressants.. mais les questions aussi..

J'ai connu les années 90 (la toute fin :lol: ) où il y avait ceux qui s'instruisaient sur Muscle et Fitness et les cultos sur Flex.. Ca a bien changé. Avec les dérives.. mais aussi avec moins de sectarisme à l'encontre des cultos.. et de la part des cultos.

C'est bon enfant ici..

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...