Jump to content
Forum All Steroids

TRT a la place d'une relance


Recommended Posts

Salut a tous,

Pour la fin de ma cure je me demandais si je pouvais passer en TRT plutot que de faire une relance.

Car j'ai un taux tres bas au naturel.

Je suis a 3,3 de testo total et le minimm est de 2,5 (max 10,6)

En biodisponible je suis a 3,8 et minimum es a 2,7 (max a 12)

Comme c'est pas assez bas selon mon medecin il ne me traitera pas. Mais de ce que j'ai vu sur internet pour quelqu'un de mon age c'est vraiment bas.

Donc je pris la decision de le faire moi meme.

Par contre j'ai un peu de mal a trouver des infos sur ce sujet.

Je pensais faire a la cypio 250 tous les 18 jours mais je viens de voir un site qui parle de 100 par semaine.

J'ai vu que certains le font au susta et meme propio pour certains.

Donc je suis un peu perdu...

Link to comment
Share on other sites

Pour la TRT...

Ta une posologie qui consiste a faire une fois 250mg par mois ... Sa permettrais de relancer la production naturel selon les andos.

Aprés l'ideal et de faire 250 tout les 14 jours pour pas avoir de crash

OU 125 par semaine c'est encore mieux...En Enthanate. On fais pas de TRT avec autre choses, enfin voila mon avis et l'avis des docteurs.

Mais sache que en faisant sa tu coupe la testo naturel. Et il est trés imoportant de monter progressivement pour les dosages, et si tu monte haut utilise du proviron.

Et de faire HCG tout les 6 mois pendant 1 mois, en arretant la T. Pour pas avoir des couilles de lémuriens c'est trés important.

Link to comment
Share on other sites

je ne sais pas ce que tu as lu mais ca me parait faux

les fourchettes de testo de tes tests integrent ton age . donc si t es dans la fourchette y a pas de soucis meme si tu touche le mini . pour une fois un generaliste ne dit pas de connerie .

ensuite je viens de voir ton age . a 30 ans ton corps balance plus de 125mg de testo par semaine .

donc si tu t envoi 125 et vu que tu va supprimer completement ta testo naturelle (et oui ca ne se rajoute pas a la tienne) ben tu va etre encore moins bien .

il faudrais que tu t en balance 3 fois plus . et le tout à vie sans t'arreter .

pour une trt il vaut mieux etre dans la fleur de l age !!!!!!

donc voila moi je pense que tu fais une connerie . tu te vois faire ca à vie ? alors que tu va deja tres bien

Link to comment
Share on other sites

Si ton endocrino n'a pas juger nécessaire de te faire suivre un traitement ou thérapie, c'est certainement que tu n'en a pas besoin. Ce n'est sûrement pas à nous de nous improvisé médecin pour te donner des conseils à ce sujet. L' endocrinologie est une science complexe et demeure une spécialité. Il ne faut pas oublier que bien que nous utilisons des produits qui sont à la base destinés, pour la plupart d'entre eux, à la médecine thérapeutique, nous le faisons en dehors de ce cadre, et par conséquent les effets recherchés, par l'utilisation de ces même produits, dans le domaine du bodybulding, ne seront jamais les mêmes que ceux escomptés dans le domaine médical.

C'est pourquoi, il serait préférable que tu ne fasses pas l'amalgame entre l'objectif de ces deux "disciplines", bien que le première est besoin du second, mais que tu t'en tiennes à l'avis médical de ton andocrino ou alors, consultes en un autre, soit pour comparer les deux avis, soit pour avoir confirmation du premier; tu peux éventuellement essayer d'avoir quelques conseils avisés sur le sujet qui t'intéresse, mais cela reste délicat. Quoi qu'il en soit, gardes-toi de de faire toi même ta propre médecine.

Link to comment
Share on other sites

OUi mais un TRT c'est dans le but d'avoir un taux stable.Le susta c'est plus du dopage a long terme.Autant faire une trt avec des cycle light de stero genre deca et win en concervant la testo E.

Deca en trt ok , comme flex wheeler

mais winstrol , c'est du grand n'importe quoi , tu savais que le winstrol etait un aa17 et donc toxique pour le foie ?

Link to comment
Share on other sites

Pour mon age j'ai vu que la norme est de 3 a 8,5.

Je suis a 3,3 et si je serais a 2,9 j'aurais le droit a un traitement.

Il faut quand meme admettre que 0,4 ne vont pas changer grand chose non ? On parle quand meme d'une echelle qui va jusque a 8,5.

J'ai vu sur des forums que des personne de mon age avec un meilleur taux sont soignés. Je vais voir un autre medecin car désolé d'etre vulgaire mais mon medecin est un gros c*n.

Genre j'ai du le convaincre 20 minutes pour qu'il daigne me prescrire 1 somnifere par jour car je souffre d'insomnies.

Si ça vient pas de lui, il ne voudra même pas prescrire une boite d'aspirine en plus.

Vous voyez le genre de type quoi...

Link to comment
Share on other sites

Deja si tu souffre d'insomnie....

Regarde que tu n'est pas de carence en zinc, vitamine D, et magnésium.

Ensuite regle ce probleme de dodo qui doit surement etre psychologique.

Puis fais une derniere analyse, toujours en T Biodispo.

Ensuite tu pourra aviser.

Mais je pense qu'il est plus sage de passer par ce chemin la avant de se "castrer"

Link to comment
Share on other sites

Cela ne fait aucun doute que son physique est exceptionnel ! Mais comme pour tt ceux de sa trempe, pour en arriver là il y a eu des années d'efforts et de sacrifices, parfois même au détriment de leurs santé.

Ces mecs là sont passés maîtres en matière de stéroïdes-anabolisants, ils peuvent se permettre ce qu'aucun d'entre-nous ici ne saurait supporter sans encourir de grave conséquences. Soyons honnêtes, nous ne sommes que des amateurs, et bcp de ceux qui viennent sur ce fofo sont des novices. C'est pourquoi nous devons faire attention aux conseils que nous prodiguons, si ma mémoire est bonne, iBenchAt100 n'a encore aucune cure à son actif, et l' orienter vers une TRT à base de Deca, voir même une TRT tout court, n'est pas très intelligent.

@ ziva3000, je trouve tes posts très instructifs et d'une qualité remarquable, et l'on comprend d'emblée que tu est loin d'être un novice, toute fois comme je le faisais remarqué, soyons prudent dans nos "conseils". Maintenant, personne n'est infaillible, moi le premier.

Link to comment
Share on other sites

OUi mais un TRT c'est dans le but d'avoir un taux stable.Le susta c'est plus du dopage a long terme.Autant faire une trt avec des cycle light de stero genre deca et win en concervant la testo E.

Deca en trt ok , comme flex wheeler

mais winstrol , c'est du grand n'importe quoi , tu savais que le winstrol etait un aa17 et donc toxique pour le foie ?

Ben si tu es en TRT "lourde" avec une ampoule par semaine ... je pense que le mieux et de coupler un petit stero avec et concervant les memes dosages pour prendre tranquillement et le concerver aprés .

Plutot que de faire une grosse cure .

merci pour le win ^^

Link to comment
Share on other sites

Salut

Je réponds vite fais a certaines choses que j'ai lu, je repasserais demain répondre plus en détails.

Je me supplémente déjà en Vitamine D et en magnesium.

J'en suis a ma première cure. J'ai entamé ce matin la semaine 3 et pour l'instant tout va bien (+8kg sur la balance)

Ziva je n'ai pas 20 ans mais quasiment 30 ;)

En tout cas merci de répondre.

Link to comment
Share on other sites

le probleme de la trt c est que lorsque tu veux refaire une cure derriere elle est moins efficasse car tu n affolle pas tes recepteurs

C'est encore "du grand lecomtet ". Si tu prend une trt c'est pour avoir un dosage therapeutique , c'est a dire a peu etre ce que produits un individu normal en bonne santé , donc quand tu fait une cure , tu "affolera " tout autant tes recepteurs qu'un indivu normal en bonne santé qui n'est pas en trt ;)

De plus il n'y a pas que les recepteur au androgene qui compte sinon les cures a l'année ne donnerais aucun resultat , les androgene agissent aussi a beacoup d'autres niveau ( augmentation de l'igf-1 , stockage du glycogene amelioré , globules rouge augmenter , etat d'esprit , confiance en soi ,... )

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...