Jump to content
Forum All Steroids

INJECTION VS ORAL


Recommended Posts

Non sa fait quelque année que je suis avec ma copine,je crois que je vais laisser faire :lol: mais si je prend deca-nan et test-comp les deux enssemble si je comprend bien ma zigounette va quand même levé ?

Bien entendu :)

Sur 8 semaine testo a 250mg plus Deca a 200mg semaine tu auras de très bon résultat, sauf si ta diet' est mauvaise .

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 57
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

@ SuperZigounette , c'est cool de debattre avec toi sur des sujet interessant , ça change des autres sujet du forum

De quels sujets parles tu ?

J'ai ouvert ma bouche trop vite et tu m'as remis dans le droit chemin ^^

Des sujet du genre : je peux faire 12 semaines de dianabol seul ? OU ENCORE est ce que je peux prendre anapolon et roaccutane ensemble ?

Link to comment
Share on other sites

+ 10000

testo 250 mg + 200 mg deca ou testo 250 mg + 200 mg boldenone = cycle de base genial pour debuter , resultat garanti si diet et entrainement. effet secondaire minimet gain durable si diet et entrainement apres la cure egalement.

Cool vous commencé à m'éclaircir les boys !! Prendre test-compt seul ques que vous en penssez ? Si c'est de la merde j'crois bien avoir pas l'choix de prendre 2 truc en même temps....
Link to comment
Share on other sites

testo seul c est mort!

Euh nan pas du tout, la base c'est la testo et testo seul suffit largement pour des gens comme nous qui ne cherche pas la compétition.

J'ai fais diana seul sur 3 semaines, Susta seul sur 4 semaine et testo E seul sur 7 semaines avec de bon résultat ( un peu déçu de mon dernier cycle mais ça va )

Link to comment
Share on other sites

+1 la testo enanthate est trés efficace seule (j'ai obtenu aussi de trés bon résultats avec des cure de 8 à 10 semaines) et pour nous amateurs, les risques de combiner plusieurs produits doppants n'en vallent pas forcement la chandelle car peuvent te deregler serieusement et nous n'avons pas forcement tous, de vrais coatch à disposition qui nous suit H24.

Link to comment
Share on other sites

testo seul c est mort!

Je ne comprend peu etre pas ton sens du " c'est mort " mais si c'est que je pense tu raconte n'importe quoi et n'y connais rien.

La testosterone est le king de tout les steroide , si tu ne reagis pas a la testo tu ne reagira a aucun d'autres.

La testo injectable a le rapport gain/effet secondaire le plus elevé, c'est la base de tout cycle et certain ne prennent que cela et on de tres bon resultats.

C'est l'hormone mâle par exellence et cassiment tout les steroide sont dérivé d'elle ( hormis les base de nandrolone )

Link to comment
Share on other sites

t ais vraiment trop bon toi!!mais te conseil de diminué la testo car ca te montes a la tete

:D:D:D:D:D , ça c'est vrai la testo peur creer une sorte de dependance au androgene en dose supratherapeutique et a terme des problems psychique et psycologiques

Link to comment
Share on other sites

Serieusement je ne sais plus quoi penssé,l'un contredit l'autre....TEST-COMPT employé SEUL ques que vous en pensser?

t ais vraiment trop bon toi!!mais te conseil de diminué la testo car ca te montes a la tete
Voir ta maniere de répondre tu as l'air inssulté,ce n'est pas la fin du monde d'être mal informé el gros !
Link to comment
Share on other sites

 Share

Announcements




×
×
  • Create New...