Jump to content
Forum All Steroids

Début de cure de clenbu sciroxx


sheitan
 Share

Recommended Posts

je débute ma première cure de clenbu aujourd'hui, je ferait un petit topo au fil des jours..

le clenbu c'est du sciroxx 0.40Mcg j'en ai 100

donc aujourd'hui j'ai pris 1 cachet,

demain 2, après demain je prendrai 3 et ce sera la dose maxi 120mcg

cela pendant 14 jours puis ensuite 2 jours off 2 jours on jusqu’à la fin.

j'espère ne pas faire trop de parano et tremblements..

la suite prochainement..

imgp2556-3743192.jpg

imgp2557-37431be.jpg

Link to comment
Share on other sites

petite info, si tu ne souhaites pas passer par les 2days ON/2 days OFF, il y a la possibilité d'utiliser de la Nautamine (medicament en vente libre en pharma), cela permet de nettoyer et ainsi eviter de saturer les recepteurs...

Je ne fais qu'avec ceci pour mes cures, je ne prends pas en compte les days ON/days OFF, et le clenbu est tjrs aussi efficace dans la duree,

(il y a aussi l'utilisation du keto mais c'est sur ordonnance et donc chaud a avoir, puis le diphenydramine permet de travailler sur un gd nbre de recepteurs que le keto ne fait pas)

Link to comment
Share on other sites

première heure d'utilisations les éffets ne se font pas attendre , j'ai pris mon premier cachet il y a 4 heures,

au bout de 1 heure mais mains tremblait déja, pas la peine de tenter un coloriage..

pas d'autre éffets à noter pour le moment, peut etre un peu de suer mais quand on s'entraine dans une salle non climatisé en pleins moi d'aout..

Link to comment
Share on other sites

cela fait mon troisième jour, je suis donc passé à 3 cachets de 40mcg

en me couchant la nuit de mon premier jour j'ai remarqué une chose, ma respiration était forte normal sauf qu'elle ne sait pas ralentit au bout d'un quart d'heure je respirait encore aussi fort,

si vous ne dites pas à votre compagne que vous êtes sous clembu, elles risque de se demander !

sinon lors de mon entrainement, j'ai remarqué une congestion anormal et qui fait mal, comme des courbatures alors que normalement celle ci arrivent 24 à 48 après l'entrainement du muscle.

la congestion aussi reste vraiment très longtemps après l'entrainement, d'ailleurs j'ai l'impression qu'elle n'ait pas vraiment partie depuis hier soir.

sinon je tremble toujours comme une feuille, ça ne ce voit pas énormément enfin je pense,

par contre ça ce sent beaucoup pas forcement agréable, c'est pas évident de taper un texto sur iphone,

c'est pour dire..

aujourd'hui je suis aller acheter de la taurine du magnesium et potassium,

j'ai lu que le clembu faisait descendre le taux de taurine dans le corps,

et qu'il fallait prendre magnesium et potassium, je ne sait pas vraiment pourquoi mais de toute façon c'est pas chère et ça ma fera pas de mal, donc si quelqu'un peut m'éclairer sur ces deux point non élucidés ?

à bientôt..

Link to comment
Share on other sites

petite info, si tu ne souhaites pas passer par les 2days ON/2 days OFF, il y a la possibilité d'utiliser de la Nautamine (medicament en vente libre en pharma), cela permet de nettoyer et ainsi eviter de saturer les recepteurs...

Je ne fais qu'avec ceci pour mes cures, je ne prends pas en compte les days ON/days OFF, et le clenbu est tjrs aussi efficace dans la duree,

(il y a aussi l'utilisation du keto mais c'est sur ordonnance et donc chaud a avoir, puis le diphenydramine permet de travailler sur un gd nbre de recepteurs que le keto ne fait pas)

Cette Nautamine quelle en est la posologie ?

Et le conditionnement en pharmacie ?

Ca m'interesse pour la fin de cure. C'est vraiment efficace sur la durée ?

Link to comment
Share on other sites

slt

la nautamine est en vente libre en pharmacie, la mollecule est la dephynidramine...

c'est un medicament en premier lieu pour le mal des transports...

il faut en prendre 150mg (un cachet et demi) avant de se coucher, puis la cerise sur le gateau, ce produit fait somnoler donc le sommeil n'en sera que meilleur!

il faut prendre la nautamine lorsque tu souhaites realiser des "temps de repos" concernant les recepteurs...

donc si tu souhaitais faire une cure avec 2jours ON/2jours OFF ben la tu prends le clenbu pdt les 4 jours et la nautamine durant le jour 3 et 4

si tu souhaitais faire 2 semaines ON/2 semaines OFF,

la tu prends le clenbu pdt 4 semaines et tu prends la nautamine en semaine 3 et 4 puis tu recommences...

j'avais essayeé de prendre la nautamine durant les 6 semaines de ma cure, et les effets etaient vraiment la... donc je rajouterai que de ce que j'ai essayé le prendre en meme tps que le clenbu c'est ce qui m'a reussi le plus cela ne stoppe pas les effets du clenbu au contraire

par contre je le repetes le fait de le prendre tous le tps, je ne l'ai jamais vu faire, mais c'est apres avoir essayeé que j'ai trouvé que c'etait nickel donc faites ce que vous voulez de cette info :)

j'ai essayé de trouver un lien / une source pour etayer mes propos sans resultats, j'ai appris cela, entre autres, d'un BB que j'avais ds ma salle

edit: je viens de trouver un fofo ou ils en parlent >>>> c'est MeM :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

++

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
petite info, si tu ne souhaites pas passer par les 2days ON/2 days OFF, il y a la possibilité d'utiliser de la Nautamine (medicament en vente libre en pharma), cela permet de nettoyer et ainsi eviter de saturer les recepteurs...

Je ne fais qu'avec ceci pour mes cures, je ne prends pas en compte les days ON/days OFF, et le clenbu est tjrs aussi efficace dans la duree,

(il y a aussi l'utilisation du keto mais c'est sur ordonnance et donc chaud a avoir, puis le diphenydramine permet de travailler sur un gd nbre de recepteurs que le keto ne fait pas)

Fauxxxx :) Cette posologie n'a aucun effet "décharge" sur les récepteurs.VU sur MEM

Le clembu c'est des semaines non stop et prendre de préférence le matin si on charge pas comme un fou .

1 semaine ON/et 1 OFF

2semaine ON/ et 2 OFF

3 semaine ON/ et 3 OFF

Pas plus de 3 semaines !! et pas trop charger ( J'aime bien dire 3-4x20mcg Max en fonction du PDC)

Le Clembuterol à une durée de vie de 36H

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...