COMETE Posted August 19, 2012 Report Share Posted August 19, 2012 a consommer plutot en prise de masse 300grs d'av oine en poudre1 sachet de sucre vanille4 mesure de whey150grs de lait en poudre60ml de jus d'orange1 bouteille de sirop d'erable100grs de pomme'pot2blanc d'oeuf battumettre toput les ingredients solides ensembledans un autre bol mettre tout le reste et battre au robotensuite melanger le tout et rebatté au robot jusqu'a obtenir une pate epaisseversé dans un plat et mettre au four 15 a 20 min a 160°un fois chaud, rajouter du beurre de cacaheute nature dessus et remettre au four 3min pour le glaçageet voila Link to comment Share on other sites More sharing options...
gusterman Posted August 19, 2012 Report Share Posted August 19, 2012 La photo donne envie, cela a l'air délicieux en tout cas Tu t'es amusé à calculer le nombre de calories, et de prot/glu/lip que cela fait ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted August 19, 2012 Author Report Share Posted August 19, 2012 si tu coupe le gateaux en 10 part çà fait par part :170kcal17grs de prot25grs de gluglu5grs de lipides5grs de fibres Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted August 19, 2012 Report Share Posted August 19, 2012 J'vais essayer tiens..Juste remplacer le sirop d'érable (ça fait beaucoup 1 bouteille, pas mal de sucre non?).. et mettre de la fleur d'oranger (sans colorie et ça a du goût, et une bonne odeur genre churros ) et ajouter un peu de sucre roux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted August 19, 2012 Author Report Share Posted August 19, 2012 J'vais essayer tiens..Juste remplacer le sirop d'érable (ça fait beaucoup 1 bouteille, pas mal de sucre non?).. et mettre de la fleur d'oranger (sans colorie et ça a du goût, et une bonne odeur genre churros ) et ajouter un peu de sucre roux.200ml pour 10part, soit 20ml d'erable par part Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted August 20, 2012 Report Share Posted August 20, 2012 J'essaierais, avec la ptite modifier de Cabane, et je vais saupoudrer de noix de coco râpé Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted August 20, 2012 Author Report Share Posted August 20, 2012 oui çà peut le faire, tenez moi au courrant avec la fleur d'oranger car moi aussi çà me gave ce sirop d'erable, quand je le met, je me dit "aie aie, tout ce sucre rapide, çà craint" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts