Jump to content
Forum All Steroids

1ère Cure Susta/primo(orale)


BadrHari
 Share

Recommended Posts

Salut à tous, après pas mal de recherche sur le forum, je veut partir sur une cure de susta /primo.

Vu que c'est ma première cure, je vais commencé mollo avec le susta et partir sur 250mg/semaine, le Primobolan 100mg/jour .

- J'ai plusieurs question, combien doit durer la cure ?

- Le susta vaut mieux diviser la prise ( genre 125ml x 2) ?

- Les injections, vaut mieux les faires pendant les jours ou l'on s'entraine (avant ou après) ?

Je pense prendre en protection Nolvadex ou proviron mais je ne sais pas qu'elle dosage, ou 3 liv.52 DS par jour (-2 semaine jusqu'à + 4 semaine)

Pour la PCT je vais faire 18 jours après la dernière injections:

- Jour 1 : 200mg Clomid + 40 mg de Nolvadex

- Jour 2 à 11 : 100mg Clomid + 20mg Nolvadex

- Jour 12 à 22 : 50mg Clomid + 20 Nolvadex .

Pour le HCG c'est utile ? (250ui deux fois par semaine à partir de la semaine 3 de la cure et ce jusqu'à la fin.)

Désoler si je pose beaucoup de questions, mais je veut vraiment être sur et être parfait sur la cure avant de commencer .

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous, après pas mal de recherche sur le forum, je veut partir sur une cure de susta /primo.

Vu que c'est ma première cure, je vais commencé mollo avec le susta et partir sur 250mg/semaine, le Primobolan 100mg/jour .

- J'ai plusieurs question, combien doit durer la cure ?

- Le susta vaut mieux diviser la prise ( genre 125ml x 2) ?

- Les injections, vaut mieux les faires pendant les jours ou l'on s'entraine (avant ou après) ?

Je pense prendre en protection Nolvadex ou proviron mais je ne sais pas qu'elle dosage, ou 3 liv.52 DS par jour (-2 semaine jusqu'à + 4 semaine)

Pour la PCT je vais faire 18 jours après la dernière injections:

- Jour 1 : 200mg Clomid + 40 mg de Nolvadex

- Jour 2 à 11 : 100mg Clomid + 20mg Nolvadex

- Jour 12 à 22 : 50mg Clomid + 20 Nolvadex .

Pour le HCG c'est utile ? (250ui deux fois par semaine à partir de la semaine 3 de la cure et ce jusqu'à la fin.)

Désoler si je pose beaucoup de questions, mais je veut vraiment être sur et être parfait sur la cure avant de commencer .

pour le susta je te conseille déjà 250mg /par semaine et en une seule pris et de toute façon ça mettra 3 semaines à faire effet donc tu piques tout les lundis par exemple.. moi j'aurais rajouté du deca avec genre 250 mg par semaine aussi pour le reste j'en sais rien je prends pas de nolva de proviron et tout ça donc je peux pas t'aider

Link to comment
Share on other sites

Pour le primobolan c'est une injection semaine et tu peut déjà injecter 200 mg pour susta idem toute les semaines parcontre tu peu essayé 250mg et après passe à 500 si ta pas de résultat sinon ton programme de relance clomid nolva et bon

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...