Jump to content
Forum All Steroids

PENTESTONE NILEVAR


Recommended Posts

Bonjour je suis nouveau sur ce forum j'ai un ami qui me propose un cure de pentestone (testo) et du nilevar (steroide) que penser vous de ces deux produits? je rajoute que je n'ai pas l'intention de commencer une cure car trop peur des effets secondaire . :cry: a moins que quelq'un propose des conseils

merci

Link to comment
Share on other sites

Le pantestone n'est pas le générique.. c'est l'original (celui qui se trouve en pharmacie ;) )

Un médecin me l'a prescrit (seule testo que l'on peut donner sans vérif et déficit de la testo).. j'ai couplé à du d-bol.. ce qui m'a fait une cure légère.. mais j'ai pris 3 kgs propres (et mon d-bol était de qualité médiocre donc je pense qu'en gros c'est le pantestone qui m'a aidé).

J'pense donc que c'est pas mauvais si tu cherches pas direct de la grosse masse, si tu cherches une cure légère.. et surtout que comme je l'étais t'es vierge niveau anabos.

A noter qu'il faut monter de fortes doses, et si c'est cher (sauf sur prescription).

Link to comment
Share on other sites

Je ne peux orienter.. chacun voit ses objectifs.. je suis partisan du peu à peu parce qu'à mon avis commencer fort laisse moins de marge pour la suite.. y a d'autres opinions.. et surtout de grands connaisseurs ici.. et sympas en plus.

Je crois que c'est à force de lecture du fofo que tu auras toi même ton idée de cure. C'est très complet tu verras.

Link to comment
Share on other sites

Jouer avec son systeme hormonale pour gagner 3kg dont 1 a 2kg que tu perdre en pct cela n'est pas forcement la meilleur idée.

Il vaut mieux s'en tenir a la base c'est a dire testo-deca (ou testo -boldo ) ou meme test seul que de commencer avec des produits cher et qui au final ne vont pas t'apporter grand chose par rapport au effet sur ta santé.

Pour gagner 3 bon kg que tu gardera il faut au minimum en gagner 6-7 en cure, car une partie est de la rentention d'eau , sourtout avec pentestone qui n'est qu'un de testosterone.

Il faut toujours comparé le rapport gain/effet sur la santé , et de mon humble avis , pentestone n'a pas un rapport très favorable.

Link to comment
Share on other sites

Si tu lis mon cas perso j'ai gagné 3kgs propres... et le pantestone n'est pas nocif pour le foie.. et avec une pct super légère aucun soucis de libido, donc système hormonal peu choqué. Chers, ça dépend, en pharma c'est 17€ la boite.

Je le répète ça a été une première cure, donc léger = réaction comme dans tout, j'avais 10 ans de muscu sérieux, et du mal à prendre du poids.

Pantestone en pharmacie, donc qualité sûre, (pas comme la merde de dbol que j'ai eu avec).

3 kgs sans merde, alors que je suis sous hormones thyroïdiennes à fortes doses ce qui fait de moi un VRAI ectomorphe (TSH à 0,01 alors que le mini est 0,2), contrairement à ceux qui se disent ecto pour justifier une cure.

Je pense qu'une cure pareille marche une fois, le corps ne sera pas surpris une deuxième fois.

Perso j'ai attendu si longtemps aussi parce que je voulais des gosses avant de toucher à mon système de reproduction ;) (pour ceux qui connaissent South Park je voulais pas un Timmy).

Prochaine cure à venir, basiquement susta/dk... si j'avais commencé par ça, effectivement ensuite le pantestone était à oublier.

Enfin c'est certain que les gains ne sont pas ceux d'un BB.. mais à lire ce qui est perdu après une cure traditionelle on n'est pas loin.

(à voir aussi tous les sportifs type athlétisme contrôlés positifs au pantestone)

Link to comment
Share on other sites

Si tu lis mon cas perso j'ai gagné 3kgs propres... et le pantestone n'est pas nocif pour le foie.. et avec une pct super légère aucun soucis de libido, donc système hormonal peu choqué. Chers, ça dépend, en pharma c'est 17€ la boite.

Je le répète ça a été une première cure, donc léger = réaction comme dans tout, j'avais 10 ans de muscu sérieux, et du mal à prendre du poids.

Pantestone en pharmacie, donc qualité sûre, (pas comme la merde de dbol que j'ai eu avec).

3 kgs sans merde, alors que je suis sous hormones thyroïdiennes à fortes doses ce qui fait de moi un VRAI ectomorphe (TSH à 0,01 alors que le mini est 0,2), contrairement à ceux qui se disent ecto pour justifier une cure.

Je pense qu'une cure pareille marche une fois, le corps ne sera pas surpris une deuxième fois.

Perso j'ai attendu si longtemps aussi parce que je voulais des gosses avant de toucher à mon système de reproduction ;) (pour ceux qui connaissent South Park je voulais pas un Timmy).

Prochaine cure à venir, basiquement susta/dk... si j'avais commencé par ça, effectivement ensuite le pantestone était à oublier.

Enfin c'est certain que les gains ne sont pas ceux d'un BB.. mais à lire ce qui est perdu après une cure traditionelle on n'est pas loin.

(à voir aussi tous les sportifs type athlétisme contrôlés positifs au pantestone)

effectivement tu est ecto de chez ecto , tu ne perd pas ta pilosité ( sourcis , cils ,....) avec un taux pareille ?

C'est une legende urbaine , de nombreux pro etant ON toute l'année on eu des enfants et je ne pense pas qu'il etait tous comme timmy.

Ce qui est dangereux c'est les anti-5AR (finasteride , dutasteride ) avec les garçons et les AI si c'est une fille. En aucun cas une femme enceinte ne dois manipuler des comprimé d'anti 5ar ou d'AI, elle ne peux non plus etre en contact avec ton sperme qui pourrait contenir une petite quantité de ces substance. Pour les AAs auncun risque

Impossible a dire si c'etait au pantestone , l'on peu juste affirmé que c'etait au decanoate de testosterone , pricnipe actif du pantestone mais hyper mal absorbé.

Je pense plutot que les sportif contrôler positif , l'etait a la version injectable de cette molecule , NEBIDO etc...

Link to comment
Share on other sites

ok merci du renseignement finalement je vai rien prendre j'ai pas la moindre idée et l'envie de me lancé dans ce millieu par peur de faire n'importe quoi . J'ai encore de la marge a faire 3ans c'est peu on va pas se plaindre puis j'ai qu'a me dechirer pour prendre mes 3kg de masse seche sa prendra du temp mais avec l'esprit sain sans soucis puis ces tout faut porter ces couille comme on dit courageux vous etes en tout cas.

Link to comment
Share on other sites

Si tu lis mon cas perso j'ai gagné 3kgs propres... et le pantestone n'est pas nocif pour le foie.. et avec une pct super légère aucun soucis de libido, donc système hormonal peu choqué. Chers, ça dépend, en pharma c'est 17€ la boite.

Je le répète ça a été une première cure, donc léger = réaction comme dans tout, j'avais 10 ans de muscu sérieux, et du mal à prendre du poids.

Pantestone en pharmacie, donc qualité sûre, (pas comme la merde de dbol que j'ai eu avec).

3 kgs sans merde, alors que je suis sous hormones thyroïdiennes à fortes doses ce qui fait de moi un VRAI ectomorphe (TSH à 0,01 alors que le mini est 0,2), contrairement à ceux qui se disent ecto pour justifier une cure.

Je pense qu'une cure pareille marche une fois, le corps ne sera pas surpris une deuxième fois.

Perso j'ai attendu si longtemps aussi parce que je voulais des gosses avant de toucher à mon système de reproduction ;) (pour ceux qui connaissent South Park je voulais pas un Timmy).

Prochaine cure à venir, basiquement susta/dk... si j'avais commencé par ça, effectivement ensuite le pantestone était à oublier.

Enfin c'est certain que les gains ne sont pas ceux d'un BB.. mais à lire ce qui est perdu après une cure traditionelle on n'est pas loin.

(à voir aussi tous les sportifs type athlétisme contrôlés positifs au pantestone)

effectivement tu est ecto de chez ecto , tu ne perd pas ta pilosité ( sourcis , cils ,....) avec un taux pareille ?

C'est une legende urbaine , de nombreux pro etant ON toute l'année on eu des enfants et je ne pense pas qu'il etait tous comme timmy.

Ce qui est dangereux c'est les anti-5AR (finasteride , dutasteride ) avec les garçons et les AI si c'est une fille. En aucun cas une femme enceinte ne dois manipuler des comprimé d'anti 5ar ou d'AI, elle ne peux non plus etre en contact avec ton sperme qui pourrait contenir une petite quantité de ces substance. Pour les AAs auncun risque

Impossible a dire si c'etait au pantestone , l'on peu juste affirmé que c'etait au decanoate de testosterone , pricnipe actif du pantestone mais hyper mal absorbé.

Je pense plutot que les sportif contrôler positif , l'etait a la version injectable de cette molecule , NEBIDO etc...

Je ne perds ni cils ni cheveux :D .. j'dois même me mettre un demi pot de gel par semaine ah ah!! Et je dois me raser le torse.. Taux nickel pour moi.. moins je me deviens nerveux de fatigue et.. je me bats pour une place de parking, pour une réflexion d'un vendeur etc..

Peut-être légende urbaine.. mais si tu veux des gosses.. et que t'as un Timmy ou que tu galères pour les avoir, tu te poseras toujours la question, sinon ta compagne le fera pour toi ;)

J'ai entendu de grands noms.. par des personnes reconnues dans le milieu pharmaceutique pour des prises de pantestone (ou dérivés) de sportifs qui ont eu des soucis.. y a des articles de magazines non sportifs mais sociétaire qui s'inquiètent de cette prise sous ordonnance de cette testo comme dopage facile et assez commune à présent.

Link to comment
Share on other sites

Plus de thyroïde, ablation à 17 ans (cancer).. donc euthyral (mélange cynomel et levothyrox) à vie, 2 comprimés 1/4.. égal à un peu plus de 250 ug de levothyrox.

J'ai essayé une légère prise de masse l'hiver dernier et j'ai juste enlevé 1/4 d'euthyral. J'piquais des colère pour rien.. grosses fatigues.

Sec, ça va... mais je bouffe (comme beaucoup ici) assez, les 7 repas. Ca m'a permis de passer de 64 kgs (là je l'était vraiment, sec, :lol: ) à 82/85 kgs pour 1m85.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

en effet je recherche pas la grosse masse t 3kg de ta cure sont acceptable je vise un peu cette objectif

et le nilevar ? Personne connait?

caban oriente moi sur quelque chose si tu veut bien

Pour repondre à ta question sur le nilevar (un peu tard je sais ^^) c'est de la nandrolone, alkylé en c17, nocif pour le foie comme beaucoup d'autres et relance plus que conseillée.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...