Jump to content
Forum All Steroids

Meilleur combattant K1


phopho
 Share

Recommended Posts

Quel est selon vous le meilleur combattant qu'il y ait eu en k1?

Pour moi c'est Andy Hug, des plus grands techniciens poids lourd de tous les temps.( je le classerai même en top de tous toutes les boxes pieds-poings confondues

180 cm pour 98 kg , comme quoi il ne faut pas être forcément être très grand pour déchirer en poids lourd.

[attachment=1]704354599.gif[/attachment]

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

le meilleur en boxe pied poings!!????

faut pas abuser non plus c'était une bête ok mais yen à d'autres...

déjà je me souviens qu'entre lui et ernesto hoost c'était serré mais c'est ernesto qui a le plus de win au k1 entre les deux.

dani Bill, badhr hari, buakaw por pramuk, etc...

comment choisir?

si quelqu'un a envie de citer lebanner qu'il se taise à jamais lolll

Link to comment
Share on other sites

Andy Hug s'est fait assommer pas mal de fois, même par Francisco Filho c'est dire.

Ne serait-ce que par rapport aux titres, je dirais Hoost 3 championnats K1 en poche.

Badr clairement!!! Même si je préfère Alistair Overeem et ses genoux en titane eush!!!

Il est trop fort ce mec, il y a rien a dire, dommage qu'il ne fait pas d'UFC :cry:

Je ne sais pas si il ferait la différence avec son pied poing, il y en a qui ne sont pas adaptés.

Crocop ou Mark Hunt ont fait une belle transition, mais Hari se ferait amener au sol facilement.

Link to comment
Share on other sites

c'est clair

d'ailleurs c'est pour ça qu'il n'y va pas...

le mma et le muay thaï c deux mondes différents.

par contre moi je verrais bien teddy riner en mma...

chez les poids lourds je vois pas qui pourrait lui tenir tête

Yes!!! Encore Muay thaï ça va, y a des saisies, des projections etc...

K1 il n'y a pas tout ça.

Oh purée!!! C'est clair, ce mec avec un bon taff en pied poings deviendrait relou!!!

Rien qu'Hector Lombard qui était un judoka olympique correcte, leur fait mal alors Riner le rock...

Link to comment
Share on other sites

Il ne faut pas oublier que Andy hug ne faisait que 1,80 m, c'est n'est pas beaucoup pour un poids lourd, là ou réside son exploit c'est d'avoir gagné un k1 en misant sur sa technique.

Quand on regarde maintenant, un gars de cette taille à moins d'avoir un excellent bagage technique ne peut pas gagner le k1.

Moi je fais la même taille que lui, je suis admiratif devant la façon qu'il avait de compenser son manque d'allonge par une grande maîtrise technique.

Link to comment
Share on other sites

Il ne faut pas oublier que Andy hug ne faisait que 1,80 m, c'est n'est pas beaucoup pour un poids lourd, là ou réside son exploit c'est d'avoir gagné un k1 en misant sur sa technique.

Quand on regarde maintenant, un gars de cette taille à moins d'avoir un excellent bagage technique ne peut pas gagner le k1.

Moi je fais la même taille que lui, je suis admiratif devant la façon qu'il avait de compenser son manque d'allonge par une grande maîtrise technique.

Mouais Mark Hunt l'a gagné à 1m76 le k1 ça s'est un exploit vs Lebanner.

Désolé de dire ça, mais comme il était aimé grâce à son passif en kyoku ils lui ont déroulé le tapis rouge.

Regarde bien son tirage, il lui ont tout facilité.

Donc 1.80 c'est short ok... Mais bon.

Link to comment
Share on other sites

Il ne faut pas oublier qu'il avait déjà la trentaine quand il a commencé en k1, et qu'il est mort à 35 ans. :(

En 5 ans à peine une victoire en k1 et une finale , c'est honorable.

Enfin les préférences pour les combattants, c'est comme quand on combat, chacun son style. ;)

Link to comment
Share on other sites

Il ne faut pas oublier qu'il avait déjà la trentaine quand il a commencé en k1, et qu'il est mort à 35 ans. :(

En 5 ans à peine une victoire en k1 et une finale , c'est honorable.

Enfin les préférences pour les combattants, c'est comme quand on combat, chacun son style. ;)

Paix à son âme, son enterrement était vraiment émouvant...

Tant de respect et d'admiration.

Ah oui je suis d'accord, ses coups de pieds marteau et son spécial "low kick retourné" sont des merveilles.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...