Jump to content
Forum All Steroids

"BELLE" cure: Sust/primo/winny/clenbu/ECA


roudoudou
 Share

Recommended Posts

voici le diagramme de ma cure

@ djej & ziva: pouvez me dire si c'est ok?

aaaaaaaaaaaaaaiq.png

mierda la qualité de l'image est pas top top...

ps: tu entends quoi djej, par: "avec cette cure y a de quoi vraiment changer..."???

d'apres toi (si les produits sont bons), quels gains sont possibles?

Link to comment
Share on other sites

Si cela te dérange pas djej21, combien cela te couterai par rapport à ton fournisseur ? afin de me donner un ordre d'idée. Si tu veux pas ou tu peux pas donner un montant fixe ! donne moi une approximation ! Stp et merci d'avance.

Par rappor a monfournisseur, pas encore trop cher par rapport a la source sur laquelle il commande (je connais la source sur laquelle il se fournit car je demande moi meme telle marque pour telle molecule donc je connais deja les tarifs)

Par contre je ne devoilerai pas par respect les tarifs de mon fournisseur ;)

Je prefere dans la mesure du possible passer par quelqu'un, d'une part cela profite a la personne qui prend le risque a ma place, d'autre part cela limite le risque de voir debarquer les douanier a ton domicile a 6h du matin, persquisitionner ton appartement et prendre tes produits que tu t'es tant donné de mal a stocker.

Ainsi qu'une belle amende en cash si tu veux qu'ils "soulagent" ton dossier.

Apres le risque "Zero" n'existe pas avec des AAS, il faut bien le savoir.

Apres cela est une question de confiance, personne n'est a l'abris de rien, les AAS restent des substance interdites par la loi

Pour le montant, protections et PTC comprises, en comptant large, si tu te debrouille bien en trouvant toi meme les sources et les infos, compte entre 800 et 1000 euros, apres cela peut te revenir moins cher comme plus cher, c'est selon ce que tu peut trouver en tarif ;)

çà me fait fillper ce que tu as ecrit djej21 :?

maintenant je vais etre en panique jusqu'a ce que je reçoive tout et que je me mette tout dans le cucul

Link to comment
Share on other sites

slt a tous,

je reposte quelques questions qui me chagrinent:

1/ pour le winny il est conseillé 50mg/jour, dois je le prendre aussi hors jour d'entrainement?

2/ de meme pour le dianabol, dois je le prendre aussi les jours ou je ne m'entraine pas?

3/ dois je combiner le legalon avec le live52? ou seul le liv52 est ok?

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi a tu rajouter du diana par rapport a ton premier post ?

Perso moi j'aime la combinaison testo-clenbu mais je n'aime pas le deca et diana, je rajouterais de la boldenone si tu veux vraiment stacker.

Perso moi je ne prendrais que 40mcg de clen + de la yohimbine , super combo.

Link to comment
Share on other sites

merci ziva

alors pour l'instant j'ai TOUS les produits en stock et donc la boldone j'en prendrais pas je prefere me focaliser sur ce que j'ai :mrgreen:

j'ai parlé a mon nutritionniste qui a des connaissance en diet/AAS...

on est entrain de voir pour soit le front load ou le kick start, d'apres lui la dose de diana est trop forte tout comme le susta...

le susta pour lui ce serait 500/10 jours

cela modifie tout mon stack :(

mais je prefere que ce soit validé par le max de monde...

afin de voir ce que je peux validé ou ce que j'ai a modifié...

merci bcp

Link to comment
Share on other sites

Tout depend de ton passer dans les cycle...

Pour moi 500 mg de testo par semaines c'est une dose "habituelle", donc descendre en dessous si tu a deja plusieurs cycle a ton actif ce serait un peu du gachis meme si tout les 10 jours c'est deja supraterapeutique.

Pour le dianabol , je reste sur mon avis de ne pas le prendre sourtout si tu seche derriere, pourquoi ajouter de l'eau et du lard que tu va devoir perdre avec d'autre produits, autant faire de la masse seche de qualité directement.

Link to comment
Share on other sites

oui et je pense que c'est moins risqué que le kick start en terme de prise de flotte de gras etc etc

et je pense que c'est super efficace :)

par contre d'autres questions me viennent a l'esprit:

1/ cb de ml MAXI on peux s'injecter en une injection?

comme j'ai par jour plusieurs injections a faire parfois, comme susta+deca+primo, j'ai peur que plus de 3ml de huileux me fasse faire un abces ou autre...

2/ pour le primo, j'ai du depot et de l'acetate: comment gerer les 2 dans la cure?

dois je commencer avec les 10 fioles d'acetate que j'ai ou les garder pour la fin?

3/ je me suis fait operer pour eviter une gynecomastie, mais j'ai mis dans la cure du nolvadex/clomid/arimidex (bref toutes les protects), en ai je vraiment besoin ds mon cas?

MERCI

Link to comment
Share on other sites

1) tu peux injecter maximum 5 ml pour les fesses et cuisses et 2 ml pour epaules, toutes les 2 semaines.

2) perso je terminerais par l'acetate pour bien gerer la fin de cure , car l'enathate ester long et donc plus difficile a gerer de quand demarer ta relance.

3) certain disent que cela peu revenir , d'autres disent que t'es tranquille a vie.

De toute maniere , pour moi inutile de stacker nolva + proviron + clomid pour ces dosages.

Si tu a vraiment peur prend 20 mg de nolva par jour, mais je ne conseille pas car les oestrogene sont essentielle a une bonne prise de muscles ainsi que la libido

Link to comment
Share on other sites

merci encore Ziva

1/ si je te suis je peux chaque 2 semaines me foutre 5ml dans chaque fesse?

donc 10 ml de huileux dans le cul...

mais qu'en est il du winnie, dans les jambes cela passe?

2/ merci bcp

3/ voici ma PCT

PCT J 1 : 300mg clomid + 40mg Nolva + 0,5mg Arimidex EOD

J 2 a 7 : 100 mg clomid + 20mg Nolva + 0,5mg Arimidex EOD

J 8 a 21 : 50 mg clomid + 20mg Nolva + 0,5mg Arimidex EOD

est ce que tu penses que c'est ok?

Link to comment
Share on other sites

Oui theoriquement tu peux te mettre 10 ml dans le cul ( les 2 fesses) toutes les 2 semaines.

Mais je te conseille d'alterner avec les cuisses.

Le mieux est de faire chaque semaines 3 ml cuisses gauche et 3 ml fesse droite et vice versa

Pour ta pct , n'utilise pas arimidex, le but est de revenir a la normal et non de supprimer totalement tout les oestrogene de ton corps car tu risque de perte pas mal de gain ( et oui les oestrogene ont leur utilité )

Link to comment
Share on other sites

çà me fait fillper ce que tu as ecrit djej21 :?

maintenant je vais etre en panique jusqu'a ce que je reçoive tout et que je me mette tout dans le cucul

Mon but n'est pas faire flipper, apres les sources on amelioré leur methode de shipping de sorte de mieux passer au controles et au scanner, mais le risque 0 n'existe pas

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
 Share

×
×
  • Create New...