Jump to content
Forum All Steroids

"BELLE" cure: Sust/primo/winny/clenbu/ECA


roudoudou
 Share

Recommended Posts

Bjr a tous,

J'espere que je poste au bon endroit et SURTOUT que mon topic correspond aux regles du fofo...

Donc voila:

Je vais faire une cure assez longue, c'est pas une cure legere MAIS les resultats sont presents sans soucis!

of course, cette cure prend en compte Nolvadex + Legalon, bien que je n'ai plus de soucis de gynecomastie, je me suis fait virer les glandes :mrgreen:

aaaaaaaaaaaay.jpg

donc quelques explications:

1/ je souhaitais utiliser de l'onxadrolone avec le sustanon MAIS le clenbu peut faire aussi bien pour l'apport de masse de qualité...

2/ le principal produit de la cure est le sustanon, le reste etant la pour emulser les benefices du sustanon

3/ le primo + winny: m'apporte un gain de qualité grandiose, j'ai deja essayer avec des resultats tres probants

>>> Mon objectif etant de faire du muscle de qualité et surtout present bien apres la cure ...

>>> je suis habitue au clenbu et j'adore la qualité que cela donne.

La cure parait super longue mais je ne souhaite pas faire une cure FORTE en seulement 10 semaines je prefere des produits un poil plus leger mais plus long sur la duree, je sais que c'est une cure fatigante et qui doit etre prise au serieux!

merci pour vos conseils

ps: je posterai ma cure semaine / semaine des que je debuterai ;)

Link to comment
Share on other sites

slt

ben mon objectif est de mettre de la masse avec le sustanon, de la masse de qualité, durable sur le long terme...

le duo primo/winny permet d'optimiser les gains et aussi secher...

je suis pas fan du tout massif, je prefere de la qualité, le winny qd il est pris correctement avec le primo donne un aspect musculaire vraiment particulier: masse "dure", galbe particulier (surtout aux epaules) etc etc...

je suis de l'ancienne generation, celle qui favorise le long terme en terme de prise que la rapidité...

je dois etre le seul a proposer une cure sur 23 semaines sur le fofo...

pour anecdote, je me souviens que l'on choisissait nos produits et stacks en fct de l'aspect que l'on souhaitait obtenir...

Maintenant ce que je m'apercois c'est que la plupart des rookies veulent etre gros et c'est tout...

rien a foutre de la densite, de la qualite...

Link to comment
Share on other sites

S1 à S8 : 100mg testostérone propionate

+ 75mg trenbolone acétate

+ 50mg winstrol

+ 50mg proviron chaque jour

+ 250ui 2 fois par semaine, pendant la cure et ce à partir de de la semaine 3 et jusqu'à la fin de la cure avant début de la PCT.

PCT:

Jour1 : 300mg clomid

Jour 2 à 14 : 100mg clomid

Jour 15 à 35 : 20mg de nolva

Avec 3x(20mcg de clen ou ECA)

Avec une bonne diet tu auras des trés bon résultat, et la relance sera surement moins dur.

Seulement, ce protocole est contraignant

Link to comment
Share on other sites

Bigger Faster Stronger en même temps. Celle que je vais faire , sa va etre susta, boldo et winy puis a la fin je commencerais un cycle de clenbu pour fixer le tout et avoir un gain durable entre winny et clenbu aussi.

Faut pas négliger la diète non plus. Je vais faire des réserves de blanc de poulet ^^

Link to comment
Share on other sites

@luca: je fixe sur cette cure car je connais les produits, je les ai deja pratiqué, et surtout cette cure (bien que longue est reconnu)

pour le clenbu: comme je l'ai plusieurs fois indiqué, je dois etre un pro-clenbu car je crois vraiment aux benefices d'un tel produit, par contre faut le meriter: tremblements, sueurs froides, etc etc ...

pour le reste, je crois aux bons resultats d'une telle cure avec la diet et l'entrainement qui suit...

of course niveau proteine/bcaa/omega 3-6-9/ animal pack etc etc je suis au top :)

par contre merci Luca pour le PCT

je vais le mettre dans mon tableau...

ps: petite question, je ne connais pas la qualité des produits XXXXXXXX, ils proposent du susta, du primo etc etc en 10ml de capacite...

je demandes pas une source je demandes juste si la qualité de ces produits est a la hauteur du organon, du bayer etc etc

merci

premier avertissement pour avoir mis le nom d'un source .

Link to comment
Share on other sites

Deja prend juste des oméga, le reste ne sert a rien.

En protection pour le clen tu devrais prendre magnésium (400-800mg par jours)

Taurine (3 à 5 gr au couché ) et du potassium je connais pas la posologie .

Mais je reste sur le fais que ce prod reste reservé à une élite et est extrement nocif meme si il est efficace

Link to comment
Share on other sites

merci luca,

pour ce qui est du mg et du potassium, mon medecin traitant la prevu :)

pour ce qui est du clenbu, et j'en resterai la...: oui c'est un produit fort MAIS l'interet est qu'il n'apporte aucun pbs sur le long terme, il apporte des pbs tels que sueurs froides, tremblements, insomnies, excitations etc etc MAIS c'est seulement sur 8/10 jours apres ca part

je fais ce qu'il faut niveau examens et je n'ai pas de traces de clenbu ds mon corps...

je trouve que c'est aussi bien qu'un produit fasse ceci, dans le sens que l'utilisation du clenbu se merite (comme disait les culturos de mon ancienne salle)

je continue a dire que c'est un des produits qui apporte le moins de toxicite sur le long terme ...

Link to comment
Share on other sites

salut,

belle presentation pour ta cure :) :

perso je ferai 2 ou 3 modifications pour la rendre plus efficace sans qu'elle soit trop chargée

- Le susta fait 4 injections de 0,5ml par semaine soit 125mg par injection pour avoir un taux plus stable dans le plasma sanguin

- Pour le clenbu prend 0,5mg de Zaditen le soir pour desaturer les recepteur beta 2 ce qui fera que tu restera plus sensibles aux effets du clenbuterol ( je sors de cure de 2 semaines de clenbuterol)

- Primo dosage minimum 400mg par semaine et sur 10 semaines minimum , 12 c'est mieux

- Winstrol dose minimum : 50mg /jour en 2 prise le top car la demie vie de la molecule est de 8/9h

Diete adaptée : table a 4g de proteine/kg de pois de corps et hesite pas a envoyer de l'intensité a l'entrainement ;) les resultats suivront :D

Bonne cure

Link to comment
Share on other sites

super...

merci je vais faire les modifs necessaires sur mon premier post ;)

par contre je pensais modifier la premiere partie avec le sustanon...

en effet je trouve pas d'oxandrolone de qualite, et prendre du clenbu je pense que cela fait trop (je prefere le garder pour la fin de la cure)

donc avec le susta: deca/diana ;)

je pense avoir de meilleurs resultats en terme de masse qui par la suite seront travailler en terme de qualite via le primo/winny

si vous avez des avis pour le le stack deca/diana/susta., je suis preneur :)

je posterai des ce soir le nouveau tableau de presentation des produits ainsi que leurs cycles...

Link to comment
Share on other sites

salut,

- Winstrol dose minimum : 50mg /jour en 2 prise le top car la demie vie de la molecule est de 8/9h

Diete adaptée : table a 4g de proteine/kg de pois de corps et hesite pas a envoyer de l'intensité a l'entrainement ;) les resultats suivront :D

Bonne cure

tu m'indiques de prendre 50mg/jour de winny???

je tablais sur 150mg/semaine... (ce que j'avis pris lors de ma premiere cure et cela avait bien fonctionner)

je trouve que 50/jours c'est bcp surtt le prendre en 2 prises: je vais ressembler a un gruyere lololol

VOICI mon stack complet:

stackcomplet.jpg

donc en resume:

1/ le stack susta/diana/deca: apporte de la masse et de la force (les doses sont en adequation avec les elts du stack et leurs correlations...)

2/ le stack primo/winny: apporte a la masse obtenue par le premier stack, la qualite necessaire...

3/ le clenbu permet de secher ce qui reste de tissu adipeux!

/!\ les relances et le PCT ne sont pas indiques, c'est en cours d'etude :mrgreen: /!\

tout comme les divers complements necessaires...

cette cure est longue mais je la prefere a une cure plus courte et plus forte, celle ci permet d'etablir un gain sur le long terme et donc un gain qui reste apres la fin de la cure :)

cette cure n'est pas destinee a quelqu'un qui ne connait pas les cures...

pour ma part, cela fait 22 ans que j'ai touché mes premieres halteres et aussi je connais quelques cures a base de trophobolene/primo/clenbu/winny...

DONC je pense avoir une certaine connaissance de mon corps :)

ps: j'attends vos avis :)

Link to comment
Share on other sites

stackpctrelance.jpg

voici comme promis, le tableau effectif des divers produits

(dsl j'ai pas pu editer le message ci dessus donc je suis obliger d'en creer un nouveau)

ce serait super si quelqu'un s'y conaissant en relance puisse m'indiquer si celle que j'ai indiqué en rouge est bonne, le pb est que je capte pas le fait de relancer ou pas entre du susta/diana/deca et primo/winny

dois je relancer comme indiqué ou dois je attendre la fin de la cure pour relancer???

merci

Link to comment
Share on other sites

Pour moi :

-Le susta 4 x 125mg = ok

-Diana + Winstrol (meme injectable) = 2 C17AA dans une cure donc gros risque pour le foie : pour moi JAMAIS 2 C17AA ou alors espacé d'une durée egale a celle de leur utilisation (ex. Kick start au diana de S1 a 4 pause de semaine 5 a 8 et winstrol de S 9 a 12)

- Le diana est un oral donc tu auras les effets de suite, avec sustanon non donc place le en S1

- Le clenbuterol met le avant le winstrol : il faut decouenner avant car winstrol donne son efficacité sur un corps de - 10% et a 50mg Jour, il est un AAS de finition qui donne le look "dur" et vasculaire

- De + clenbuterol pris seul a haute dose en PCT = gros risque car clenbuterol est catabolisant, donc le mieux est de le prendre sous susta/deca ( bien egalement avec diana qui est tres androgene donc qui protege la perte de tissu musculaire)

- Deca 200mg = Dose therapeutique pour prendre de la masse vise 300mg/semaine en 2 x 150mg et met le des la S1

- Ajoute 25mg de proviron ED pour limiter l'eau et gynecomastie

En resumé pour moi :

S1 a 4 : 40mg diana (1 toutes les 4h) ED + 4 x 125mg susta + 2 x 150mg deca + 25mg proviron ED

S 5 a 6 : 4 x 125mg susta + 2 x 150mg deca + 25mg proviron ED

S 7 à 8 : 4 x 125mg susta + 2 x 150mg deca + 25mg proviron ED + Clenbuterol 40mcg ED puis monter a 120mcg ED + 0,5mg de zaditen ED

S 9 : 4 x 125mg susta + 2 x 150mg deca + 25mg proviron ED + Clenbuterol 40mcg ED puis monter a 120mcg ED + 0,5mg de zaditen ED + 50mg Winstrol ED

S 10 : 4 x 125mg susta + 25mg proviron ED + Clenbuterol 40mcg ED puis monter a 120mcg ED + 0,5mg de zaditen ED + 50mg Winstrol ED

S 11 a 12 : 25mg proviron ED + 50mg Winstrol ED

S -2 a 14 : legalon matin midi et soir + liv 52 DS matin et soir + levure de riz rouge 1gel matin et soir + Acetyl cysteine matin et soir 600mg = foie et cholesterol

S 1 a 14 : Kardegic 75mg tous les matins pour le coeur car la testo epaissit le sang

S 3 a 12: HCG 2 x 250ui /semaine (mardi et vendredi par ex)

S 13 a 15 : PCT J 1 : 300mg clomid + 40mg Nolva + 0,5mg Arimidex EOD

J 2 a 7 : 100 mg clomid + 20mg Nolva + 0,5mg Arimidex EOD

J 8 a 21 : 50 mg clomid + 20mg Nolva + 0,5mg Arimidex EOD

Entrainement 6 jours sur 7 intense, diete haute en glucides jusqu'a utilisation de clen, tu diminue les glucides par pallier chaque semaine, pour finir en cyclique.

4g de proteines par KG de poids de corps , 7h de sommeil ED, pas d'alcool . ;)

Link to comment
Share on other sites

super merci Djej, la c'est complet de chez complet :)

Par contre la cure primo/winny, n'existe plus dans ton optique?

ou penses tu qu'il est profitable de la mettre 8 semaines apres la relance?

la prise de winny peut elle se faire en inject ou oral sans pbs? ou il faut favoriser l'inject?

encore merci pour ton aide precieuse!

Link to comment
Share on other sites

J'avais oublie le Primo autant pour moi ;)

Primo donne son potentiel a partir de 400mg /semaine , en dessous du gachis

Plusieurs choix : 2x 200mg ou 4 x 100mg encore mieux, mets le d'entree de jeu avec deca et testo.

Primo est tres efficace quand il est stacké avec testo, deca, winstrol et masteron, et quand il est pris sur 10/12 semaines.

Si tu as le budget tu peux meme remplacer 25mg de proviron par 50mg ED de masteron (ce sera un +)

Primo donne faim attention ;)

S1 a 4 : 40mg diana (1 toutes les 4h) ED + 4 x 125mg susta + 2 x 150mg deca + 25mg proviron ED + 400mg Primo

S 5 a 6 : 4 x 125mg susta + 2 x 150mg deca + 25mg proviron ED + 400mg Primo

S 7 à 8 : 4 x 125mg susta + 2 x 150mg deca + 25mg proviron ED + Clenbuterol 40mcg ED puis monter a 120mcg ED + 0,5mg de zaditen ED + 400mg Primo

S 9 : 4 x 125mg susta + 2 x 150mg deca + 25mg proviron ED + Clenbuterol 40mcg ED puis monter a 120mcg ED + 0,5mg de zaditen ED + 50mg Winstrol ED + 400mg Primo

S 10 : 4 x 125mg susta + 25mg proviron ED + Clenbuterol 40mcg ED puis monter a 120mcg ED + 0,5mg de zaditen ED + 50mg Winstrol ED + 400mg Primo

S 11 a 12 : 25mg proviron ED + 50mg Winstrol ED

S -2 a 14 : legalon matin midi et soir + liv 52 DS matin et soir + levure de riz rouge 1gel matin et soir + Acetyl cysteine matin et soir 600mg = foie et cholesterol

S 1 a 14 : Kardegic 75mg tous les matins pour le coeur car la testo epaissit le sang

S 3 a 12: HCG 2 x 250ui /semaine (mardi et vendredi par ex)

S 13 a 15 : PCT J 1 : 300mg clomid + 40mg Nolva + 0,5mg Arimidex EOD

J 2 a 7 : 100 mg clomid + 20mg Nolva + 0,5mg Arimidex EOD

J 8 a 21 : 50 mg clomid + 20mg Nolva + 0,5mg Arimidex EOD

La tu vas avoir une super cure (bon le prix taxe quand meme car primo et masteron ne sont pas donnés) mais il y a moyen d'etre transformé si diete et entrainement suivent ;)

Link to comment
Share on other sites

slt

ben mon objectif est de mettre de la masse avec le sustanon, de la masse de qualité, durable sur le long terme...

le duo primo/winny permet d'optimiser les gains et aussi secher...

je suis pas fan du tout massif, je prefere de la qualité, le winny qd il est pris correctement avec le primo donne un aspect musculaire vraiment particulier: masse "dure", galbe particulier (surtout aux epaules) etc etc...

je suis de l'ancienne generation, celle qui favorise le long terme en terme de prise que la rapidité...

je dois etre le seul a proposer une cure sur 23 semaines sur le fofo...

Tout à fait d'accord avec toi c'est quand même mieu d'avoir de la qualité plutôt que de la flotte et en plus les gains mettes du temps à venir mais reste un moment!!

pour anecdote, je me souviens que l'on choisissait nos produits et stacks en fct de l'aspect que l'on souhaitait obtenir...

Maintenant ce que je m'apercois c'est que la plupart des rookies veulent etre gros et c'est tout...

rien a foutre de la densite, de la qualite...

Link to comment
Share on other sites

packstackcomplet.png

voila le stack complet ainsi que les protections/relances...

voici le lien pour l'avoir en grande taille:

http://img20.imageshack.us/img20/796/pa ... omplet.png

j'attends le reste des produits et je commences...

pour la diete: je pense que c'est ok , je suis suivi par nutritionniste, bien qu'il sache pas ce que j'ai au cul! :)

il a tiré la gueule qd je lui ai dis que je tablais sur 4gr de proteine/kg :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

pour l'entrainement, je ne passerai pas a 6 days on / one day off, je prefere garder mon type d'entrainement 5 on /1 off, c'est le mieux! je vais pas risquer le surentrainement...

merci pour le coup de pouce :)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
J'avais oublie le Primo autant pour moi ;)

Primo donne son potentiel a partir de 400mg /semaine , en dessous du gachis

Plusieurs choix : 2x 200mg ou 4 x 100mg encore mieux, mets le d'entree de jeu avec deca et testo.

Primo est tres efficace quand il est stacké avec testo, deca, winstrol et masteron, et quand il est pris sur 10/12 semaines.

Si tu as le budget tu peux meme remplacer 25mg de proviron par 50mg ED de masteron (ce sera un +)

Primo donne faim attention ;)

S1 a 4 : 40mg diana (1 toutes les 4h) ED + 4 x 125mg susta + 2 x 150mg deca + 25mg proviron ED + 400mg Primo

S 5 a 6 : 4 x 125mg susta + 2 x 150mg deca + 25mg proviron ED + 400mg Primo

S 7 à 8 : 4 x 125mg susta + 2 x 150mg deca + 25mg proviron ED + Clenbuterol 40mcg ED puis monter a 120mcg ED + 0,5mg de zaditen ED + 400mg Primo

S 9 : 4 x 125mg susta + 2 x 150mg deca + 25mg proviron ED + Clenbuterol 40mcg ED puis monter a 120mcg ED + 0,5mg de zaditen ED + 50mg Winstrol ED + 400mg Primo

S 10 : 4 x 125mg susta + 25mg proviron ED + Clenbuterol 40mcg ED puis monter a 120mcg ED + 0,5mg de zaditen ED + 50mg Winstrol ED + 400mg Primo

S 11 a 12 : 25mg proviron ED + 50mg Winstrol ED

S -2 a 14 : legalon matin midi et soir + liv 52 DS matin et soir + levure de riz rouge 1gel matin et soir + Acetyl cysteine matin et soir 600mg = foie et cholesterol

S 1 a 14 : Kardegic 75mg tous les matins pour le coeur car la testo epaissit le sang

S 3 a 12: HCG 2 x 250ui /semaine (mardi et vendredi par ex)

S 13 a 15 : PCT J 1 : 300mg clomid + 40mg Nolva + 0,5mg Arimidex EOD

J 2 a 7 : 100 mg clomid + 20mg Nolva + 0,5mg Arimidex EOD

J 8 a 21 : 50 mg clomid + 20mg Nolva + 0,5mg Arimidex EOD

La tu vas avoir une super cure (bon le prix taxe quand meme car primo et masteron ne sont pas donnés) mais il y a moyen d'etre transformé si diete et entrainement suivent ;)

Si cela te dérange pas djej21, combien cela te couterai par rapport à ton fournisseur ? afin de me donner un ordre d'idée. Si tu veux pas ou tu peux pas donner un montant fixe ! donne moi une approximation ! Stp et merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Si cela te dérange pas djej21, combien cela te couterai par rapport à ton fournisseur ? afin de me donner un ordre d'idée. Si tu veux pas ou tu peux pas donner un montant fixe ! donne moi une approximation ! Stp et merci d'avance.

Par rappor a monfournisseur, pas encore trop cher par rapport a la source sur laquelle il commande (je connais la source sur laquelle il se fournit car je demande moi meme telle marque pour telle molecule donc je connais deja les tarifs)

Par contre je ne devoilerai pas par respect les tarifs de mon fournisseur ;)

Je prefere dans la mesure du possible passer par quelqu'un, d'une part cela profite a la personne qui prend le risque a ma place, d'autre part cela limite le risque de voir debarquer les douanier a ton domicile a 6h du matin, persquisitionner ton appartement et prendre tes produits que tu t'es tant donné de mal a stocker.

Ainsi qu'une belle amende en cash si tu veux qu'ils "soulagent" ton dossier.

Apres le risque "Zero" n'existe pas avec des AAS, il faut bien le savoir.

Apres cela est une question de confiance, personne n'est a l'abris de rien, les AAS restent des substance interdites par la loi

Pour le montant, protections et PTC comprises, en comptant large, si tu te debrouille bien en trouvant toi meme les sources et les infos, compte entre 800 et 1000 euros, apres cela peut te revenir moins cher comme plus cher, c'est selon ce que tu peut trouver en tarif ;)

Link to comment
Share on other sites

au debut cela devait me revenir a 1000roros une telle cure...

puis en fait j'ai reussi a alleger le tarif en passant par quelqu'un d'autres...

donc a ce jour cela me coutera bien moins cher, avec en theorie de la qualité!

j'attends de faire le test des produits pour me prononcer, et bien sur je ne divulgue pas du tout ma source...!

Link to comment
Share on other sites

merci à vous de me donner une idée au niveau des tarifs ! je vais pouvoir donc comparer par rapport a mon fournisseur que je vais bientot rentrer !

En fonction de ces tarifs, je verrai à mettre en place une cure que je posterai sur le forum !

Encore merci de vos infos les gars.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...