Jump to content
Forum All Steroids

HCG sous prescription médicale


Recommended Posts

J'ai lu sur le net que pour certain la HCG permettait de faire disparaître les soucis causés par des tendinites et certaines douleurs.

Est-ce qu'elle peut "réparer" certains dégâts et lesquels ?

Si c'est le cas, moi avec mes deux susépineux bien abimés (IRM à l'appui) puis je attendre une amélioration ?

Pas forcément une guérison miracle mais une amélioration et une réduction des douleurs ?

Et si c'est le cas, comment en parler à mon médecin (médecin du sport ancien du bataillon de Joinville pour les connaisseurs, donc très carré) pour qu'il me préconise ça !!!

A vous lire...

Link to comment
Share on other sites

si cest un ancien mili - donc tres carré - je doute qu il accepte car le hcg si mes souvenirs sont bons , est prescrit pour les femmes

ensuite vu le prix du hcg ne t embetes pas avec ca et je n ai jamais entendu qu il etait bon pour reparer du tendineux

pour finir , on sais tous que la gh est tres bonne pour ca . malgres ca la medecine en france refusera toujours de nous le prescrire dans ce sens . a eviter encore plus les fausses ordonnances .cest un coup a vous grillez et grillez aussi tout votre entourage . il y a deja eut des precedents dans ma commune en 2002

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai qu'en France on est très conservateur (exemple la mélatonine, autorisée depuis très longtemps dans plusieurs pays européens depuis des années, et qui vient d'être autorisée y a peu de temps !)

Mais je vais tater le terrain! Je vais voir!

Quitte à faire du chantage lol! Je sais il risque de faire la gueule le doc!

Mais si je lui dis que je vais en acheter sur le net afin de me débarasser de ces douleurs (de plus ce n'est pas du flan il me suit depuis pas mal de temps pour mes épaules), peut-être aura-t-il un petit pinsement au coeur et se dira autant que j'essaie de l'aider plutôt que de me laisser acheter de la daube sur le net!

Je vais voir!!

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...