Jump to content
Forum All Steroids

Première Cure beaucoup de questions


BadrHari
 Share

Recommended Posts

Salut à tous, je suis inscris depuis pas très longtemps sur ce forum, et je pense y resté aussi longtemps que possible :mrgreen:

-J'avais plusieurs questions, vous conseillez quoi ici, comme cure, pour une première, avec le moins de risque possible, une prise de masse lente mais durable, en faite je veut pas gonfler d'un coup, mais je veut prendre du muscle qui ne se perd pas rapidement une fois la cure fini .

J'avais lu je crois que le déca, faisait beaucoup de rétention d'eau .

La testo qu'on s'injecte on doit la conserver au frais ? Car sérieux si ma femme me voit me piquer elle va pété un câble, mais si il faut le faire , je franchirais peut être le pas .

J'avais vu un pratiquant qui avait utilisé que de l'anavar, est il efficace ?

Ah oui j'oubliais euh niveau thunes je suis un peu a sec, donc je crois que l'anavar coûte très cher pour pas grand chose .

Combien me faudra environ comme budget, pour une cure, avec tous ce qu'il faut environ ?

Link to comment
Share on other sites

trop de question :lol: normalement toutes les réponses sont dans le forum mais je vais être gentils :mrgreen:

1.il vaut que tu sache que tu vas perdre les muscles que tu gain des roro tôt au tard si tu fais qu'une seule cure donc ya pas de cure durable genre 1ans

2.avec deca testoE anarol ect tu vas faire une rétention et des gain rapide

3.donc pour un short cycle utilise testP npp wini var turi

4.anavar ya des gens qui disent c'est un miracle et d'autre nada c'est perso essey et tu veras

5.pour le coûtes sa dépend de ta source et des produit

voila mec je prefére que tu te renseigne plus car perso j'aime pas jouer le pharmacien avec les gens donc c'est a toi de voire ce qui te convient ;)

Link to comment
Share on other sites

Moi j'serais plutôt de la vieille école (elle a eu le temps de faire ses preuves), donc si c'est ta 1 ère cure, vas sur du Test Enant ou Cypionat, en solo c'est déjà bien, avec une bonne diet et un bon training, ça devrait l'faire.

Concernant VAR tout seul , perso J'te dirais que ça vaut pas la peine, tu vas dépenser bcp pour pas grand chose.

Pour la Testo, pas besoin de conserver au frais, tu l'fais que pour les prods que t'as reconstituer avec de l'eau bactériostatique ou solvant, ex : HCG, GH...

Link to comment
Share on other sites

Pour la Testo, pas besoin de conserver au frais, tu l'fais que pour les prods que t'as reconstituer avec de l'eau bactériostatique ou solvant, ex : HCG, GH...

Par contre pour les calculs du HCG démerde toi heinn Proteo ??? lollllllll :lol::lol:

Non sinon suit les conseils de PROTEO 500 mg test /semaine sur 8/10semaines c'est déjà très bien pour un début !!

N'oublie pas protec et relance ;)

Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos réponses, sa m'aide pas mal .

Je vais partir sur de la testo je pense par semaine avec protection et relance.

C'est quoi la différence entre Enant et Cypionat ?

La testostérone énanthate est l’une des formes de testostérone à effet retard les plus utilisées. Sa durée d’activité dans le corps étant de 2 à 3 semaines, il suffit généralement d’une injection de 250 mg par semaine pour conserver un taux élevé de testostérone. Cependant, il faut savoir qu’en pratique la dose moyenne d’utilisation est de 500 mg par semaine.

La testostérone énanthate produit une augmentation en force et en poids très rapide, avec une importante rétention d’eau et de la gynécomastie (que l’on combat à l’aide de Nolvadex et Proviron). Comme avec tous les puissants androgènes, il est nécessaire après l’arrêt du cycle de relancer la production de testostérone endogène en utilisant HCG et/ou Clomid.

Pour obtenir une augmentation de poids et de force spectaculaire, les culturistes utilisent la testostérone énanthate en stack avec de l’Anadrol.

Combiné avec de l’Anavar, cette forme de testostérone procure force et volume musculaire

En lisant un peu j'ai trouvé :lol:

La testo aide à sécher en même temps ?

Link to comment
Share on other sites

je suis d'avis de nex... propio npp et turi... winstrol par contre moins, tu va rien (ou presque) gagner avec;

pour le coût sa dépend des sources le moins chere tu peux avoir pour moins de 40€ pour une fiole de propio et une fiole de npp; mais la commande minimum est importante (200$); sinon faudra compter 80€ - 90€ je pense c'est raisonnable, en parlant que des roros, sans relance, ni seringues ni frais de port etc...

Link to comment
Share on other sites

Oula je suis un peu perdu avec le lexique .

Propio = propionate

La testostérone propionate a une durée d’action très courte : 1 ou 2 jours seulement. La testostérone propionate procure d’importants gains en masse et en force, mais avec l’avantage d’une rétention d’eau minime, ce qui garantit une musculature plus dense et de meilleure qualité

npp = ?

turi = ?

La propio t'es obliger de te piquer tous les jours ?

On peut sécher en même temps de la prise de muscle ? Avec bien sur une bonne diète de prise de masse ?

Link to comment
Share on other sites

ah ouuiiiii si on sait pas ce que c'est npp et turi mdrr :D

npp =nandrolone phenylpropionate

turi= turinabol

propio tu fais une pikure en 2 jours; tu peux prendre du muscle avec, oui; secher je sais pas il me semble que oui

Link to comment
Share on other sites

faut savoir ce que tu veux mek...tu nous dit masse seche.. on te donne des prod pour..

apres tu dis a bah finalement susta sa aurai été bien aussi... :roll:

oui, c'est bien, mais c'est pas pareil koi

P.S. moi ma première sera (normalemnt) propio + npp

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Je remonte mon topic, je souhaite faire une cure de susta 250mg/boldo 200mg + protection et PCT .

Le susta j'ai lu qu'il faut mettre 500mg pour bien sentir les effets, je fais les 2 première semaines 250, puis 500 par la suite .

Cette cure est faite sur combien de semaine en général ?

J'ai pas pris le déca, car je ne veut pas gonfler très vite et je privilégie le durable .

Link to comment
Share on other sites

Salut Badrhari,je suis comme toi nouveau sur le forum, mais le vécu de ma première cure me fais te dire que pour garder 5kg de poids, il te faudra en prendre 10!! Comme toi, je voulais du durable sans rétention d'eau, mais si tu veut pousser il faut grossir.Et surtout, une bonne relance, ce que je ne savais pas à l'époque.

Link to comment
Share on other sites

Salut Badrhari,je suis comme toi nouveau sur le forum, mais le vécu de ma première cure me fais te dire que pour garder 5kg de poids, il te faudra en prendre 10!! Comme toi, je voulais du durable sans rétention d'eau, mais si tu veut pousser il faut grossir.Et surtout, une bonne relance, ce que je ne savais pas à l'époque.
déja le boldo 400mg mini sur 12semaine c'est correct. 200mg trop faible dosage

Merci pour les infos, vous pensez quoi de cette cure :

Primobolan 200mg semaine pour commencer

Susta 250mg/semaine

Oral Turinabol 50 Mg/jour

Winstrol oral 50mg/jour

Si avec ses dosages pas de soucis je passe à 350 primo

500 susta et 70 turi .

De toute façon je suis pas presser pour le cure, je la prendrai fin d'année, ou début d'année prochaine, pour le moment j'optimise mon entrainement et ma diète ainsi que la cure .

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...