Jump to content
Forum All Steroids

cure avec un produit unique


benflex
 Share

Recommended Posts

salut a tous,je me posais quelque question,pour une personne voulant utiliser juste un produit,que serait l’idéal ?

j'ai l'intention de faire susta-boldo sur 14 semaine,mais par curiosité,on peut utiliser quoi ?

testo.e a 2x250 par semaine,mais pour quel résultat ?

de le hgh a 4 ui par jour ?

j'ai vu que certain utilise de la proprio aussi,je ne connais pas encore bien le produit ?

selon vous,quel est l'ideal en produit unique,pour une premiere cure,et ceux qui ont essayé,quel sont les resultat en muscle-graisse et durable ?

merci !

Link to comment
Share on other sites

pour une première cure si tu veux utiliser qu'un produit moi je dirais table dans de la testo enanthate à raison de 250 à 500 mg par semaine sur 8 semaines c'est une bonne cure avec bien sur toutes les protecs et une bonne pct, diète et training.

Link to comment
Share on other sites

selon moi

en priorité la gh mais faut ete patient

en second une testo

en 3 les peptides

apres t as le delire bonbons que j aime pas du tout

y en a qui s envoidu winny injec tout seul

et des vieux qui font que du para . insencé mais y a du resultats . apres ils racontent ce qu ils veulent aussi

Link to comment
Share on other sites

oui donc le gh est ce qui fait unanimité...

si vous avez d'autre avis sur des produits,ou des conseils

je pense faire a 4 ui de gh par jour,en 2 prise

ou la testo a 500 par semaine

j'avais eu de bon avis sur la proprio,mais je connais pas ce produit,ni les resultats au bout,faut que je fasse quelque recheche dessus

Link to comment
Share on other sites

aprés quelque recherche,la gh sa me parait trop tot pour moi,avec le cocktail qu'il faut faire avec le t3 et l'insu,et savoir les utiliser quand il faut,ce n'est pas encore pour moi...

je pense faire une cure soit de testo enanthate sur 10 semaine a 2x250,avec une pct classique :

hcg a la 3e semaine a 2x250 ui jusque le debut de la pct

nolva et clomid,j'ai besoin de rien d'autre ?

sinon j'hesite a faire avec de la proprio a 100 mg,c'est ma toute premiere cure

sa ferais sur 10 semaine :

semaine 1 a 10 : 100 mg proprio + 500 mg enanthate

des conseils ?

Link to comment
Share on other sites

mon but c'est du muscle plutot propre,je n'ai rien contre un peu d'eau,mais sans en abuser,et que sa se voit quand meme,et en utilisant un produit unique,pour voir mes reactions,je veut pas depenser une somme folle sans etre sur ni de la qualité (enfin en vip sa a l'etre d'etre du bon) ou de ma reaction

donc on ne peut pas melanger l'enanthate et la proprio en meme temp ?

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...