Jump to content
Forum All Steroids

ma bonne cure !


str4p
 Share

Recommended Posts

je sais pas si c'est psychologique mais en 1 semaine vu que j'etais déjà sous susta et deca le fait d'avoir commence les 1000 mg de enanthate + aujordhui une inkec à 500 mg je me sens déjà eclater lol je sais que c'est une test lente mais franchement les mecs je pense que ça va avoiner severe !! mon frigo est blindé de poulet de bidons de blanc doeufs et j'ai 8 kg de riz complet , flocons d'avoine , fruits en tout genre et du fromage blanc à plus savoir quoi en foutre !!! du jack 3 D acides aminés et glutamine !!!

Link to comment
Share on other sites

La glutamine a moins que tu aies des problemes aux intestins tu peux arreter d'en prendre. ;)

La glutamine possède un effet bénéfique sur la volumisation cellulaire. Celle-ci optimise les apports de nutriments aux muscles. C'est un facteur de croissance musculaire.

Le niveau d'hydratation d'une cellule (qui influence la volumisation cellulaire) est un facteur important pour le contrôle de nombreuses fonctions cellulaires :

- régulation des hormones ;

- neutralisation des oxydants ;

- synthèse protéique ;

- stockage du glycogène ;

- etc.

La glutamine a un effet notable sur la volumisation cellulaire et donc elle participe à limiter la destruction protéique et renforce la synthèse protéique (l'assimilation et l'utilisation des protéines par les muscles). C'est le même principe que pour la volumisation dûe à la créatine, a ne surtout pas confondre avec de la rétention d'eau.

Link to comment
Share on other sites

C'est quoi ? Un copier coller du site ou tu l'as acheté ? :lol:

bref moi ça m'est égal. Je dis ça pour toi, c'est pas mon argent qui est gaché ;)

bein non mais j'ai jamais entendu qq me déconseiller la glutamine au contraire .. j'en prends depuis des années j'en ai trjs entendu du bien j'ai lis 50 000 articles dessus même sur des sites non commerciaux.. et le copié collé c'était plus pratique que de tout recopier

Link to comment
Share on other sites

Je dis pas que ça sert a rien au contraire. Dans le cas de personnes fragile des intestins avec notament des diarhées frequentes ça peit etre utile.

Sinon c'est clairement du pognon gaché.

je prends note mais je reste sur mes positions c'est grandement utile et aucune personne "confirmé " ne ma jamais dit que ça ne servait à rien donc je vais continuer à l'utiliser , et pour l'argent de toute manièere y'a pas de problème ça me coute 10 euro donc ça va ..

Link to comment
Share on other sites

la glutamine joue un role dans l'hydratation cellulaire,ce qui augmente l'anabolisme (haussinger 1993)

plus le taux de glutamine est elevé,plus l'anabolisme est puissant (capacité de synthese des proteines plus élevé)

donc c'est favorable

par contre ne pas se fier a wikipedia,n'importe qui peu ecrire dedans ;)

par contre,pas indispensable,pour moi les indispensable sont la prot,les acides aminées,la creatine et on peut rajouter a la limite un glucide pendant l'entrainement

Link to comment
Share on other sites

Comme l a dis benflex, si on devait choisir les supplements les plus utiles ce serait 1 whey 2 BCAA 3 creatine 4 glucide d entrainement, apres vient une multitude d autres supplements moins essentiels mais ayant une fonction bien spécifique aidant directement ou indirectement a la prise de muscle, a choisir en fonction des desirs et du metabolisme de chacun

Link to comment
Share on other sites

Juste une question str4p tu n'utilise pas de hcg tu n'a aucun problème pour la relance naturelle de testostérone ?

ben en fait non vu j'en ai jamais utilisé jituliserai ça après ma cure je pense , mais dès que j'ai fini je continue juste avec 250 mg de susta / semaine et ceux tout au long de l'anée

Link to comment
Share on other sites

Str4p :

1000mg testo /semaine ? tu fais de la compet ? Attention aux ES

Perso je ferais si ton but est de prendre de la masse :

40 a 50mg de dianabol ED sur 6 semaines

500mg de testo enanthate sur 12 semaines en 2 fois

37,5mg ED de trenbolone acetate sur 8 a 12 semaines tu peux, contrairement a ceux qui pensent qu'il ne faut pas depasser 8 semaines

Vu que tu prend de la trenbo au moins 500mg de boldenone pour le sentir et sur 12 semaines

Proviron 25mg ED sur 14 semaines / OU mieux masteron 50mg ED sur 14 semaines

Tu auras d'excellents resultats sans monter a 1g

Il ne faut pas oublier qu'il faut monter les doses par la suite quand on refait des cures, a ce rythme la c'est 1,5g /2g

Chacun est libre de faire ce qu'il veut mais attention aux ES et a la santé.

Bonne cure a toi ;)

Link to comment
Share on other sites

Str4p :

1000mg testo /semaine ? tu fais de la compet ? Attention aux ES

Perso je ferais si ton but est de prendre de la masse :

40 a 50mg de dianabol ED sur 6 semaines

500mg de testo enanthate sur 12 semaines en 2 fois

37,5mg ED de trenbolone acetate sur 8 a 12 semaines tu peux, contrairement a ceux qui pensent qu'il ne faut pas depasser 8 semaines

Vu que tu prend de la trenbo au moins 500mg de boldenone pour le sentir et sur 12 semaines

Proviron 25mg ED sur 14 semaines / OU mieux masteron 50mg ED sur 14 semaines

Tu auras d'excellents resultats sans monter a 1g

Il ne faut pas oublier qu'il faut monter les doses par la suite quand on refait des cures, a ce rythme la c'est 1,5g /2g

Chacun est libre de faire ce qu'il veut mais attention aux ES et a la santé.

Bonne cure a toi ;)

c'est pas assez 500 mg de testo pour mon poids et ma taille ....même 1000 déjà c'est limite et non je fais aps de compet si je faisais dela compet je rajouter de l'hormone avec , là j'ai déjà de bons résultats et je fais ça sur 12 semaines ensuite je stoppe un peu et je conitnue avec 250 mg par semaine de susta toute l'année , je suis entre de très bonnes mains pour ce qui est des doses et du suivi merci :) mais je prends note de ce que tu a écris

Link to comment
Share on other sites

Desolé de ma question mais c'est necessaire 250 mg de susta toute l'année ?

oh oui pour moi c'est nécessaire sinon je le ferai pas , je fais une grosse cure par année le reste du temps je mets que de la testo en fond pour garder les gains et continuer à évoluer doucement

Link to comment
Share on other sites

Desolé de ma question mais c'est necessaire 250 mg de susta toute l'année ?

oh oui pour moi c'est nécessaire sinon je le ferai pas , je fais une grosse cure par année le reste du temps je mets que de la testo en fond pour garder les gains et continuer à évoluer doucement

Merci de ta réponse , et tu prends des protections du coup ? desolé mais j'éssaye d'apprendre ^^

Quoi que c léger 250mg par semaine à l'année .

Link to comment
Share on other sites

Desolé de ma question mais c'est necessaire 250 mg de susta toute l'année ?

oh oui pour moi c'est nécessaire sinon je le ferai pas , je fais une grosse cure par année le reste du temps je mets que de la testo en fond pour garder les gains et continuer à évoluer doucement

Merci de ta réponse , et tu prends des protections du coup ? desolé mais j'éssaye d'apprendre ^^

Quoi que c léger 250mg par semaine à l'année .

ben comme je le disais je me faisune bonne grosse cure sur 14 semaines dans l'année et le reste du temps voilà uniquement 250 par semaine et protection ben non en fait , je prends juste en fin de cure du clomid pour la relance voilà 'est tout .. et bien sur je mange propre toute l'année , mes proteines , mes complements alimentaires et un entrainement hardcore à chaque sceance ..

Link to comment
Share on other sites

250 de susta a l'année ? Tu es sous TRT ? Ou alors tu es "on" en permanence et tu fais du "blast and Cruise" comme certains bodybuilders de haut niveau dans ce cas sans t offenser fais gaffe au jour ou tu arrêtera les AAS a ne pas avoir de crash hormonal

Link to comment
Share on other sites

250 de susta a l'année ? Tu es sous TRT ? Ou alors tu es "on" en permanence et tu fais du "blast and Cruise" comme certains bodybuilders de haut niveau dans ce cas sans t offenser fais gaffe au jour ou tu arrêtera les AAS a ne pas avoir de crash hormonal

si je vis ma vie en pensant à plus tard je suis pas sortis de l'auberge ....je suis entre de bonnes mains ne vous inquietez pas :)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...