Jump to content
Forum All Steroids

ma bonne cure !


str4p
 Share

Recommended Posts

voilà je rattaque une grose cure comme y'a qq années !

s1 à s 14 : 1000 mg enanthate par semaine - 200 Mg Boldenone - 200 mg trenbo

s8 à s 14 : Dianabol : 30 mg / jour

voilà bon je parle pas des relances à la fin donc clomid , et proviron évidement je protège mon foie je mange toutes les 2 h 70 gr de riz et deux escalpoes de poulet et le soir légumes à volonté + 500 gr de fromage blanc

je rajoute 2 heures de cardio par semaine

et je m'entraine régulierement avec une diet irréprochable et le samedi je mange gras comme c'est pas permis ! pizza mc do et j'en passe ! et pour l'avoir déjà faite cette cure je peux vous assurer que ça avait super bien marché !

Link to comment
Share on other sites

voilà je rattaque une grose cure comme y'a qq années !

s1 à s 14 : 1000 mg enanthate par semaine - 200 Mg Boldenone - 200 mg trenbo

s8 à s 14 : Dianabol : 30 mg / jour

voilà bon je parle pas des relances à la fin donc clomid , et proviron évidement je protège mon foie je mange toutes les 2 h 70 gr de riz et deux escalpoes de poulet et le soir légumes à volonté + 500 gr de fromage blanc

je rajoute 2 heures de cardio par semaine

et je m'entraine régulierement avec une diet irréprochable et le samedi je mange gras comme c'est pas permis ! pizza mc do et j'en passe ! et pour l'avoir déjà faite cette cure je peux vous assurer que ça avait super bien marché !

Tu peux nous expliquer pourquoi tu l'agences comme ça?

tu relances avec juste du clomid et proviron?

Link to comment
Share on other sites

voilà je rattaque une grose cure comme y'a qq années !

s1 à s 14 : 1000 mg enanthate par semaine - 200 Mg Boldenone - 200 mg trenbo

s8 à s 14 : Dianabol : 30 mg / jour

voilà bon je parle pas des relances à la fin donc clomid , et proviron évidement je protège mon foie je mange toutes les 2 h 70 gr de riz et deux escalpoes de poulet et le soir légumes à volonté + 500 gr de fromage blanc

je rajoute 2 heures de cardio par semaine

et je m'entraine régulierement avec une diet irréprochable et le samedi je mange gras comme c'est pas permis ! pizza mc do et j'en passe ! et pour l'avoir déjà faite cette cure je peux vous assurer que ça avait super bien marché !

en gros je suis aveuglement les conseils de deux bons mis , qui s’entrainent depuis 15 ans environ et qui sont énormes et en qui j'ai complétement confiance, pour le diana je préféres le prendre à la fin vu que de toute maniere je garderai que 40 % de mes gains vu que le reste c'est de la flotte! je relance au clomid et ensuite je garde mes 250 mg de susta par semaine sur toute l’année

Link to comment
Share on other sites

voilà je rattaque une grose cure comme y'a qq années !

s1 à s 14 : 1000 mg enanthate par semaine - 200 Mg Boldenone - 200 mg trenbo

s8 à s 14 : Dianabol : 30 mg / jour

voilà bon je parle pas des relances à la fin donc clomid , et proviron évidement je protège mon foie je mange toutes les 2 h 70 gr de riz et deux escalpoes de poulet et le soir légumes à volonté + 500 gr de fromage blanc

je rajoute 2 heures de cardio par semaine

et je m'entraine régulierement avec une diet irréprochable et le samedi je mange gras comme c'est pas permis ! pizza mc do et j'en passe ! et pour l'avoir déjà faite cette cure je peux vous assurer que ça avait super bien marché !

en gros je suis aveuglement les conseils de deux bons mis , qui s’entrainent depuis 15 ans environ et qui sont énormes et en qui j'ai complétement confiance, pour le diana je préféres le prendre à la fin vu que de toute maniere je garderai que 40 % de mes gains vu que le reste c'est de la flotte! je relance au clomid et ensuite je garde mes 250 mg de susta par semaine sur toute l’année

Tu es en TRT?

Avec ton 1000 de testo et la trenbo tu as jamais fais de gyneco? tu t'es fais opérer? par ce que trenbo c'est quand même très endroegene avec en plus 1000 de testo tu as vraiment de la chance de pas être sujet a ce genre de problème.

Link to comment
Share on other sites

Tu es en TRT?

Avec ton 1000 de testo et la trenbo tu as jamais fais de gyneco? tu t'es fais opérer? par ce que trenbo c'est quand même très endroegene avec en plus 1000 de testo tu as vraiment de la chance de pas être sujet a ce genre de problème.

non j'ai rien de tout ça j'en ai jamais eu ! et encore 1000 mg ça va comparé aux qq personnes que je connais qui chargent comme des mulets !

Link to comment
Share on other sites

Comment tu comptes repartir tes prises pour Boldo et Tren ?

Par contre, je ne vois pas de HCG, est-ce judicieux ? T'as quand-même de gros dosages de Testo, t'es burnes vont se mettre au repos[/quot

j'en ai commandé en fait ! c'est le seul truc queje suis obligé de commander car j'en ai pas eu de suite !

et pour la tren c'est du Tren E

Link to comment
Share on other sites

Alors, comment tu vas repartir les doses ?

Par contre, si tu pars sur 14 semaines, avec Enant, mais pour Tren tu devrais l'arrêté en 10, pour que la Testo puise continuer à contrer l'effet suprésseur de Tren. IMHO.

et t'as décidé quoi pour le Diana ? Comme on te l'as dit, il serait mieux en kick Start et si t'as les moyens, VAR sur les 4 dernières semaines.

Link to comment
Share on other sites

Alors, comment tu vas repartir les doses ?

Par contre, si tu pars sur 14 semaines, avec Enant, mais pour Tren tu devrais l'arrêté en 10, pour que la Testo puise continuer à contrer l'effet suprésseur de Tren. IMHO.

et t'as décidé quoi pour le Diana ? Comme on te l'as dit, il serait mieux en kick Start et si t'as les moyens, VAR sur les 4 dernières semaines.

oui je vais faire comme ça je pense tu a raison je commence le diana et oui j'aiune bonne source avec d'excellents prod donc j'en profite ! j'arreterai le tren en 10 alors, bons conseils

Link to comment
Share on other sites

impressionnant comme cure j'espère que tu auras de bons résultats..tu vises quoi comme objectif?

Pour ta journée de relâche tu la fais pour le côté psychologique???

avec une blle cure comme ça je vais exploser ! en plus la diet suit et l'entrainement aussi ! objectif j'en ai pas , l'objectif c'est de continuer à m'entrainer aussi longtemps que je le pourrai !

Link to comment
Share on other sites

à de tels dosages de testo tu n'as pas peur de faire beaucoup d'acné, je sais si dans tes cures précédentes tu y a été sujet mais c'est vrai que moi j'aurais grave peur...mdr

ouais je sais mais bon... lol je prendrai un petit traitement contre l'acné !

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...