Jump to content
Forum All Steroids

1ere cure, oral de preference


COMETE
 Share

Recommended Posts

Cela ne sert a rien , meme de l'arreter avant car avec seulement 750 mg de deca tu en prendrais que 3 semaine a 250 mg, la dose recommander.

A 50mg semaine tu va pertuber beacoup plus ta HPTA que si tu prend du susta seul...

J'ai lu une etude qui dit que 50mg de deca semaine est suffisant pour te shut down completement.

Link to comment
Share on other sites

Soit tu oublis ton Deca et tu fais que Sust, soit tu en re-commandes, mais à ce mmnt là il te faudra tjrs plus de Sust que de Deca, en sachant que si tu gardes le Deca il te faudra prévoir minimum 12 semaines de cure (en stopant le Deca à S10), tandis qu'avec Sust en solo, tu peux courir sur 10 semaines.

Link to comment
Share on other sites

Perso si tu fai une cure de simple diana les relances etc sert pas a grand chose.

Moii jen ai fait plusieur des cures de diana et jai bien laisser le temp a mon corps de se remettre a lordre automatiquement.

Mai bon si tu as " peur" nesite pas a prendre les relances. En principe tu nora pas de probleme mai bon chacun a un metabolisme different mai moi dou je vien on pren tous les mm diana 10 mg de la meme marque et jms personne na rien eu.

Mis a part sa peu arrivee quelque boutons mais en principe il son temporaire:)

La jai fini ma cure de diana 2x100 capa de 10mg a 5x/j :) eh sa marche vraimnt bien mai a ja fin de ta cure tu perd automatiquememt quelque kilo mais pas tout:)

Bonne journer mec

Link to comment
Share on other sites

Perso si tu fai une cure de simple diana les relances etc sert pas a grand chose.

Moii jen ai fait plusieur des cures de diana et jai bien laisser le temp a mon corps de se remettre a lordre automatiquement.

Mai bon si tu as " peur" nesite pas a prendre les relances. En principe tu nora pas de probleme mai bon chacun a un metabolisme different mai moi dou je vien on pren tous les mm diana 10 mg de la meme marque et jms personne na rien eu.

Mis a part sa peu arrivee quelque boutons mais en principe il son temporaire:)

La jai fini ma cure de diana 2x100 capa de 10mg a 5x/j :) eh sa marche vraimnt bien mai a ja fin de ta cure tu perd automatiquememt quelque kilo mais pas tout:)

Bonne journer mec

Encore un adepte du old school :lol:

Il y a une difference entre 50 mg de dianabol pendant 40 jours et 12 semaines de susta deca...

Une relance est pour moi necessaire

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Dès que tu t'injectes, tu prend du hcg a partir de la 3° semaine, c'est pour avoir une relance plus rapide et empècher une perte de gain importante a cause du creu de testo. Après sa dépend du produit, a voir avec les connaisseurs.

Pas du tout , le hcg , et c'est mon x-eme post la dessus , n'a aucun interet en cure ou en relance, il sert juste a l'aspect esthétique de tes testicules.

De plus ta relance sera fortement compromise en prenant du hcg car cela augmente l'aromatisation ce qui ne fait que de diminuer ton taux de testo ;)

Link to comment
Share on other sites

Dès que tu t'injectes, tu prend du hcg a partir de la 3° semaine, c'est pour avoir une relance plus rapide et empècher une perte de gain importante a cause du creu de testo. Après sa dépend du produit, a voir avec les connaisseurs.

Pas du tout , le hcg , et c'est mon x-eme post la dessus , n'a aucun interet en cure ou en relance, il sert juste a l'aspect esthétique de tes testicules.

De plus ta relance sera fortement compromise en prenant du hcg car cela augmente l'aromatisation ce qui ne fait que de diminuer ton taux de testo ;)

Ok, mais c'est pas ce que j'ai lu. C'est énervant de lire des trucs et de voir le contraire après.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...