Jump to content
Forum All Steroids

1ere cure, oral de preference


COMETE
 Share

Recommended Posts

les piqûres ça fait flipper mais toujours moins que de s'abimer le foie

t'es un grand garçon prends ton courage à deux mains et fait une vraie cure qui s'évaporera pas aussi rapidement qu'elle est venue...

tu peux te piquer seul

j'ai la même phobie que toi mais c'est surmontable je pense

ils disent tous que passées les trois première ça devient une formalité

Link to comment
Share on other sites

tôt ou tard tu devra y passer si tu compte continuer a prendre du poids

c'est bien de commencez avec des comprimé pour débuté

du genre trois cycle avant de passer au injection sa permet de prendre un peu de poids

quand jai commencez j'avez fais un cycle dianabol 8 semaines et un autre anavar sur 15 semaines javais tres bien reagis,

Link to comment
Share on other sites

les piqûres ça fait flipper mais toujours moins que de s'abimer le foie

t'es un grand garçon prends ton courage à deux mains et fait une vraie cure qui s'évaporera pas aussi rapidement qu'elle est venue...

tu peux te piquer seul

j'ai la même phobie que toi mais c'est surmontable je pense

ils disent tous que passées les trois première ça devient une formalité

tu te pique ou ? dans le quadri ?

moi je me pique nulle part pour le moment

je suis en train d'acheter mes produits petit à petit je veux vraiment tout régler avant de commencer

j'ai la phobie des aiguilles aussi

mais j'ai mon fils de deux ans qui vient de prendre la piqûre 7 jours d'affilés car il vaut pas avaler les antibio

Ba après l'avoir vu hurler et pleurer je me dis que j'ai pas le droit de faire le peureux

je vais piquer l'aiguille va rentrer je vais avoir mal et voilà c'est tout

sinon je compte piquer dans la fesse c'est mieux

Link to comment
Share on other sites

diana seul ou avec autre chose c est merdique .

sauf si tu veux ressembler a un ballon remplie de flotte.

et ensuite le gars qui prends 10kg avec du diana je veux bien voir les photos avant/apres .

diana seul tu va prendre 5kg sur 8 semaines et tu va en garder 2 . 2 kg en 8 semaines je le fais au gainer .

j ai fais ca aussi pour ma premiere avec le fantasme de me voir metamorphosé et en voulant eviter les auguilles ( pas par peur des auguilles mais pour le côté psychologique - hé ho j suis pas un toxico moi )

Trouve toi une infirmiere sur meetic et elle te le fera .De toute facon si tu à envie de passer au chimique,un jour ou l autre tu aura une aiguille dans la cuisse ou le boul .Si t es vraiment tout seul ; t as l'epaule .

Link to comment
Share on other sites

ok, je vais deja tenter l'oral dans un premier temps, soit diana soit anavar, je suis pas encore fixer, et surtout je sait pas encore ou les acheter de source sur.. :cry:

laisse tombe mec...

j'etais aussi presse que toi puis j'ai lu et participé au forum, je suis devenu VIP et j'ai eu accès aux sources.

mais à force de lire et de poser ses questions je me suis rendu compte que le pire que tu puisse faire c'est de pas prendre ton temps.

prendre juste des oraux c'est reculer pour mieux sauter

perso je veux que ma première cure soit au top c'est pas des bonbons ces trucs la surtout sans source sûre.

un seul moyen être vip

Link to comment
Share on other sites

Cure Diana c'est pas terrible beaucoup d'eau et peu de résultat

Anavar bon mais chère. Je te conseille Turinabol pour commencer après c'est sur faudra que tu passe au aiguille moi je l'ai fait dans le quadriceps l'aiguille rentre toute seul

Link to comment
Share on other sites

Perso jai pris 9kg en un mois avec une cure diana proviron ( qui etait ma premiere cure) javai une diet pas terrible mais jetais assidue, je les ai garder 3 ou 4 mois et jai tout perdu.. Le seul avantage c'est que je me suis dessiner severe et que jai beaucoup plus de facilite a prendre du muscle. Et mes muscles sont plus denses plus compact.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour comete, j'ai pris du dianabol pour ma premiere cure a 30mg Ed avec un comprimé toutes les 5h (j'avais du 10mg donc etant donné la demie vie du dianabol assez courte j'ai du en prendre 3)

Je te conseille si tu fait 20mg ED de prendre du 5mg en 4 prises toutes les 4h

La testosterone RESTE LA BASE de tout cycle

Table minimum a 400mg/semaine voire 500mg de testosterone seule

SI tu fait

400mg semaine : Testo cypionate en 2 fois 200mg

500mg semaine : Testo enanthate en 2 fois 250mg

350mg semaine : Testo propionate 50mg ED est le must

Je ne conseille pas de prendre de deca pour une premiere, le mieux est de savoir comment ton corps va reagir a la testosterone seule

Le dianabol va te servir de kick start puis la testosterone va fixer tes gains aquis avec dianabol

Mon plan de cure pour toi :

S -2 a 8 : Cycle support 2 doses ED + Liv 52 DS matin et soir

S 1 a 12 : 75mg de cardegic pour le coeur

S 1 a 6 : 20mg de dianabol EDen 4 prise (prends du 5mg)

S 1 a 10 : 400mg de testo cypionate en 1 ou 2 prises

S 1 a 12 : 25 mg proviron ED

a partir de S3 prendre 2 x 250ui de HCG par semaine jusqu'au debut de la pct

PCT : J1 150mg clomid (par securité) 40mg Nolvadex

J 2 a 7 : 100mg clomid + 20mg nolva + 0,5mg Arimidex EOD + 6g Tribulus ED

J7 a 21 : 50mg clomid + 20 nolva + 0,5mg Arimidex EOD + 6g Tribulus ED

C'est comme cela que j'ai procedé et tres bien relancé car mon taux de testo etait de 9/10,5 1 mois apres la PCT

Link to comment
Share on other sites

salut, j'ai plus peur des aiguilles, car finalement j'ai mis ma cousine au parfum et elle est infirmiere, donc elle vat me piquer meme si elle est pas contente, elle prefere le faire bien , plutot que je le fasse mal :)

donc j'ai pu encore recommander pas mal de produits, mais pour ma 1ere je vais rester sur

10 susta 250

10 deca 50mg

5 deca 25mg

j'ai du nolva, du clomid et du lepori

Est ce que j'esaye de rajouter du diana eb kick start ou pas besoin pour une 1ere ?

Merci :D

Que va tu faire avec 10 deca 50 mg et 5 deca 25 mg ?

La dose hebdomadaire est de minimum 200 mg de deca semaine, alors que tu n'a que en tout et pour tout 625 mg de deca pour toute ta cure....

Cela n'engage que moi mais a ta place je ferais 250 mg susta pendant 10 semaine seul et rien d'autre

Link to comment
Share on other sites

ziva 3000 a ecrit :

Que va tu faire avec 10 deca 50 mg et 5 deca 25 mg ?

La dose hebdomadaire est de minimum 200 mg de deca semaine, alors que tu n'a que en tout et pour tout 625 mg de deca pour toute ta cure....

Cela n'engage que moi mais a ta place je ferais 250 mg susta pendant 10 semaine seul et rien d'autre[

Pour moi 200mg de deca cest bien pour une premiere et 200mg encore c'est considéré comme une dose "therapeutique" pour soulager douleurs et articulations 300mg est deja mieux pour la masse

Susta seul a 250mg risque d'etre leger et instable dans le plasma sanguin

500mg enanthate ou 400mg cypionate seraient plus stables

Il peut utiliser la dianabol en kick start mais pas besoin de deca pour une premiere

Le fameux diana susta 250 deca 200 pour une premiere c'est un vieux "protocole"

Les mecs prenaient du poids surtout car la premiere cure est la meilleure, que le deca a fait une partie du boulot et que c'etait de la pharmacie francaise a l'epoque pour beaucoup.

Avec de la testo seule en 1ere cure on peut avoir de bons resultats

Cela n'est que mon avis ;)

Link to comment
Share on other sites

la variation du taux plasmatique de T dans le sang c'est pour moi de la pure hypothese, mais dans les fait le sustanon est prescrit pour une insuffisance androgenique a 1ml toutes 3 voir 4 semaines donc avec 1 par semaine tu est déjà au triple du thérapeutique

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...