Jump to content
Forum All Steroids

winstrol et clenbu


Recommended Posts

non mais je viens de faire cipyonate et para et maintenant avec le clen je veux mettre 2 winny tout les 2 jours mais aimerais savoir car j ai un doute si j attaque desuite et fait ma relance pendant ou si j attends que ma relance soit fini!

Link to comment
Share on other sites

apparement ca manque d avis et de connaisseurs sur le site

mec mais tu connais rien et tu critiques , on ne va pas te donné tout comme ça deja cherche sur le forum et tu comprendras qu'on ne fais pas de winstrol en PCT c'est n'importe quoi.

Link to comment
Share on other sites

apparement ca manque d avis et de connaisseurs sur le site

mec mais tu connais rien et tu critiques , on ne va pas te donné tout comme ça deja cherche sur le forum et tu comprendras qu'on ne fais pas de winstrol en PCT c'est n'importe quoi.

ne viens pas dire que je ni connais tu ne me connais pas sinon tu changerais d opinion

Link to comment
Share on other sites

ben écoute faire du winny en meme temps qu'une pct prouve que tu ne connais pas ;)

t'as pu faire les cure que tu veux avant tu ne connais pas le sujet alors ça ne sert a rien de rabaisser les gens du forum en disant que ça manque d'avis de connaisseur , si personne t'as bien répondu c'est juste que c'est dans le forum et que tu t'es pas donné la peine de chercher .

fin de la discussion

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...