Jump to content
Forum All Steroids

Recommended Posts

Bonjour ALL :)

J'aimerais votre avis sur le dianabol
 

avis Dianabol :
Semaine 1 : 35mg
Semaine2 : 40mg
Semaine 3 : 40mg
Semaine 4 : 35mg
Semaine 5 : 30mg


Nolvadex :
Semaine 1 à 4 = 20mg /jour
Proviron :
Semaine 1 à 5 : 25mg/ jour
Liv52 :
Semaine 1 à 6 : 6/jours (j'ignore la quantité en mg par jour)
Clomid :
Semaine 6-7 : 50mg/ jour
830912728x90proteines.jpg
Mes questions:

1) Dois-je changé mon programmes diététique "Prise de masse"?
2) Mon programme de cure dianabol avis sont correct pour une personne de 1m68 et 70kg?
3) Ces médocs protecteurs ont-ils un dosage suffisant ?

Pour vous informer, je ne bois pas d'alcool et je ne fume pas. Cette cure commencera dès que j'aurai l’information précise demandé pour une durée de 5 semaines.

Merci de vos réponse.
Sportivement :)
Dianabol - avis dianabol - cure dianabol - cycle dianabol - acheter dianabol - achat

Link to comment
Share on other sites

mon avis

Live52 (si c'est pas du ds) = 6/jrs, deux semaines avant la cure, tt au long et continuer jsq 2 semaines après, voir plus.
Diana sur 6 Semaines :
S1 = 30mg
S2 à S5 = 40mg
S6 = 30mg

S7 = PCT
jour 1 = 100mg Clomid
J2 à J7 = 50mg
S2 à S9 = 50mg

Nolva 20mg+Proviron si début gyno
Facultatif, mais gagnant = Tribulus 750mg/jrs

Link to comment
Share on other sites

Dianabol :

Semaine 1 : 35mg

Semaine 2 : 40mg

Semaine 3 : 40mg

Semaine 4 : 40mg

Semaine 5 : 40mg

Semaine 6 : 30mg

Nolvadex :

Semaine 1 à 6 = 20mg /jour

Proviron :

Semaine 1 à 6 : 25mg/ jour

Liv52 :

2 semaines avant la cure jusqu'à 2 semaines après la cure : 6/jours

Clomid :

Semaine 2 à 9 : 100mg pour le premier jour et le reste 50mg.

Pourquoi doit-on prendre Clomid dès la semaine 2 du cure ? Je pensais que c'est juste après la cure.

Qu'est-ce que PCT?

Tribulus de chez IST ? Sinon laquelle car c'est la première fois j'entends associé à dianabol.

Mercu beaucoup pour cette réponse :)

Link to comment
Share on other sites

Alors, la plupart d'entre-nous te diront qu'une cure de Diana seul ça ne sert quasiment à rien, Mais bon, c'est ton choix.

30mg c'est déjà pas mal, donc semaine 1, pas besoin de monter plus.

Pour le Nolva, t'es pas obligé de le prendre systématiquement, attend de voir si t'as les tétons qui t' chatouille.

Pour le Clomid, c'est à partir de la 7 ème semaine, pas la 2.

Sinon je connais pas le Tribulus de chez IST, mais c'en est comme un autre, à peu de choses près.

J'oubliais, PCT = post cure thérapie

(il te faut de la lecture mon gars)

viewforum.php?f=52

Faut fouiller à fond dans ce fofo, c'est une mine d'or !! ;)

Link to comment
Share on other sites

Je lis déjà pas mal d'info de leur cure et ils n'ont jamais parlé de PCT et encore je ne pouvais pas deviner que c'est. Et j'ai découvert ce sujet PCT/relance via le lien et encore merci car c'est très important de connaitre les bases mais les gens qui parle de relance sont "Clomid" pas plus :).

J'ai corrigé la cure, le dianabol, je le prends seul pour l'instant et plus tard, je referai ma deuxième cure un peu plus poussé. :) .

Mais je me posais la question, comme je suis en période prise de masse, j'ai une ceinture de gras (oblique/le bas des abdos) qui sont visible et sur les tétons un peu gras à cause d'une prise de masse un peu trop poussé par erreur il y a 9 mois et depuis que j'ai diminué la prise de glucide et lipides, les tétons n'ont plus bougé.

Mais avec ma cure dianabol, je ne vais pas prendre la rétention d'eau à ma ceinture c'est à dire qu'il sera pire qu'avant ou l'inverse soit magrir? Et mes tétons ne pourront pas gonflé grâce nolvadex et proviron MAIS je peux maigrir des tétons ? Ou Ils resteront pareil?

:)

Link to comment
Share on other sites

Bon, puisque dianabol seul ne sert strictement à rien et dégonflera juste après la cure malgré que je vais quand même continué mon programme, j'ai décidé de prendre en complémentaire mais là, je ne sais pas quoi prendre OO. Ca serait génial de me cité d'autre complémentaire ainsi d'autre protecteur en cas ou.

Merci beaucoup :)

Link to comment
Share on other sites

tu devrais regarder les exemples de cures dans le forum

pour une premiere c'est souvent deca (nandrolone) plus sustanon (testo) et le dianabol en "kick start" pour sentir des effets avant que les streroides fassent sentir les leurs

a ce que j'ai lu oublis ta cure de diana seul tu va prendre mais tout reperdre aussi vite :cry:

le deca et le susta c'est en injectable

t'as pas le choix si tu veux pas te bousiller les injections c'est le meilleur moyen

le diana en oral c'est bien mais tu peux pas combiner plusieurs prod en oral car c'est trop dangeureux pour le foie

de plus faut aussi savoir qu'apres ta premiere cure, tu progresseras plus jamais sans prods... a méditer...

voila pourquoi ils disent tous qu'ils vaut mieux atteindre son max avant de commencer sa premiere cure.

faut preparer ton truc bien a l'avance genre commencer par acheter les protections, les seringues et le matos médical et enfin les prods.

sans oublier les vitamines et le hcg en cours de cure pour eviter des problemes au niveau de la taille des couilles qui marchent plus une fois la cure de déca commencée.

faut aussi prévoir le budget bouffe, protéines etc car les prods ne font que transformer plus facilement ce que tu manges en muscle

prevoir un entrainement progressif ainsi que ton alimentation qui doit etre de plus en plus conséquente au fur et a mesure que tu prends du poids

en gros c'est pas une mince affaire

si comme moi tu veux que ta premiere cure soit un succes total faut mettre toutes les chances de notre coté

ca fait un mois que j'achete mes trucs petit a petit et que je prepare mon programme

ca doit etre vraiment carré car on joue notre santé!!

puis une fois tout ca ok tu commence ta cure et tu ouvres un journal ou tu commente tes sensations tes humeurs et tes progrets

il n'y a que des bons conseils ici quand tu sait t'y prendre tu obtiens les meilleurs avis

Link to comment
Share on other sites

tu devrais regarder les exemples de cures dans le forum

pour une premiere c'est souvent deca (nandrolone) plus sustanon (testo) et le dianabol en "kick start" pour sentir des effets avant que les streroides fassent sentir les leurs

a ce que j'ai lu oublis ta cure de diana seul tu va prendre mais tout reperdre aussi vite :cry:

le deca et le susta c'est en injectable

t'as pas le choix si tu veux pas te bousiller les injections c'est le meilleur moyen

le diana en oral c'est bien mais tu peux pas combiner plusieurs prod en oral car c'est trop dangeureux pour le foie

de plus faut aussi savoir qu'apres ta premiere cure, tu progresseras plus jamais sans prods... a méditer...

voila pourquoi ils disent tous qu'ils vaut mieux atteindre son max avant de commencer sa premiere cure.

faut preparer ton truc bien a l'avance genre commencer par acheter les protections, les seringues et le matos médical et enfin les prods.

sans oublier les vitamines et le hcg en cours de cure pour eviter des problemes au niveau de la taille des couilles qui marchent plus une fois la cure de déca commencée.

faut aussi prévoir le budget bouffe, protéines etc car les prods ne font que transformer plus facilement ce que tu manges en muscle

prevoir un entrainement progressif ainsi que ton alimentation qui doit etre de plus en plus conséquente au fur et a mesure que tu prends du poids

en gros c'est pas une mince affaire

si comme moi tu veux que ta premiere cure soit un succes total faut mettre toutes les chances de notre coté

ca fait un mois que j'achete mes trucs petit a petit et que je prepare mon programme

ca doit etre vraiment carré car on joue notre santé!!

puis une fois tout ca ok tu commence ta cure et tu ouvres un journal ou tu commente tes sensations tes humeurs et tes progrets

il n'y a que des bons conseils ici quand tu sait t'y prendre tu obtiens les meilleurs avis

desole pour se second post euhhh je viens de lire la je suis pas trop d'accord moi aprésles cure meme sens produits je progresser faut juste pas perdre la motivation car ces plus long

Link to comment
Share on other sites

Pour une première cure, Deca+Sust, c'est pas très judicieux, ça fait trop de prods du 1er coup, tu sais pas pas comment tu vas réagir, de plus si tu fais une réaction tu sauras pas lequel en est la cause. Pour commencer, Test Enanthate, en solo; Avec ça tu devrais déjà avoir de bon résultats. A la rigueur, ton Diana en kick Start.

Link to comment
Share on other sites

moi j'aurais fait sur 10 semaines apres ces mon avis attend plus de réponse mais 6 semaines je trouve sa court en plus que en injection c'est plus long a arriver je crois moi le sustanon j'ai vu les effet au bout de la 3eme semaine donc 6semaines c'est court tu va bénéficié des effets pendant que 3semaines mais comme je t'es dit attend plus de réponse on me corrigeras peut etre

Link to comment
Share on other sites

J'ai tout lu et merci pour ce lien (je l'ai enregistré sur mon pc).

Non je n'ai pas peur des piqûres :) car à l'âge de 5-6 ans j'ai eu des piqûre tous les 2 semaines pendant 1 an et demi pour combattre contre naevo-cellulaire (une tumeur) et j'ai été sauvé. :)

J'ai refait:

Enanthate + dianabol

Semaine 1 : 500mg = 1 injection par semaine + 30mg dianabol

Semaine 2 : 500mg = 1 injection par semaine + 40mg dianabol

Semaine 3 : 500mg = 1 injection par semaine + 40mg dianabol

Semaine 4 : 500mg = 1 injection par semaine + 30mg dianabol

Semaine 5 : 500mg = 1 injection par semaine

Semaine 6 : 500mg = 1 injection par semaine

Semaine 7 : 500mg = 1 injection par semaine

Semaine 8 : 500mg = 1 injection par semaine

Semaine 9 : 500mg = 1 injection par semaine

Semaine 10 : 500mg = 1 injection par semaine

Nolvadex :

Semaine 1 à 10 = 20mg /jour

Proviron :

Semaine 1 à 10 : 25mg/ jour

Liv52 :

2 semaines avant la cure jusqu'à 2 semaines après la cure : 6/jours

Clomid :

Semaine 10 à 11 : 100mg pour le premier jour et le reste 50mg.

HCG :

Semaine 13 à 14 : 250ui deux fois par semaine

Ca c'est bon ? :)

Link to comment
Share on other sites

Enanthate + dianabol

Semaine 1 : 500mg = 1 injection par semaine + 30mg dianabol

Semaine 2 : 500mg = 1 injection par semaine + 40mg dianabol

Semaine 3 : 500mg = 1 injection par semaine + 40mg dianabol

Semaine 4 : 500mg = 1 injection par semaine + 30mg dianabol

Semaine 5 : 500mg = 1 injection par semaine

Semaine 6 : 500mg = 1 injection par semaine

Semaine 7 : 500mg = 1 injection par semaine

Semaine 8 : 500mg = 1 injection par semaine

Semaine 9 : 500mg = 1 injection par semaine

Semaine 10 : 500mg = 1 injection par semaine

Nolvadex :

Semaine 1 à 11 = 20mg /jour

Proviron :

Semaine 1 à 11 : 25mg/ jour

Liv52 :

2 semaines avant la cure jusqu'à 2 semaines après la cure : 6/jours

Clomid :

Semaine 10 à 11 : 100mg pour le premier jour jusqu'au 11eme jour et le reste 50mg.

HCG :

Semaine 4 à 12 : 250ui deux fois par semaine

PCT:

Semaine 13: Heu le dosage je n'ai pas très compris dans le sujet "PCT/Sujet tout savoir"

J'espère que c'est parfait là :D

Link to comment
Share on other sites

Mais non... Tu mélange tout !

Pour la Testo et HCG c'est bon, dosage, durée etc. Mais concernant la prise du Nolva, Clomid, J'suis pas sûre que t'es compris le fonctionnement. Avant de te lancer dans un cure de AAS, essay un minimum de savoir Comment sa fonctionne, qu'elle est le rôle de chaque composants de la cure, renseignes-toi un max avant de te lancer. Pour l'instant t'as pas l'ère de connaître les produits que tu vas être amené à utiliser. J'te dit ça pour t'aider et pas pour te critiquer. Lis et relis tout les articles et post que tu peux trouver ici et ailleurs concernant les prods que tu vas utiliser.

Surtout, pas de précipitation !

Link to comment
Share on other sites

Je sais que Clomid aide à remonter la testo naturelle qui n'est plus fabriqué à cause des produits dopages, ça je le sais et nolvadex est anti-eostrogène c'est que je sais.

PCT je ne savais pas que c'est Clomid et nolvadex, j'ai cru que c'est un produit en + comme j'ai un peu confondus...

Link to comment
Share on other sites

Enanthate + dianabol

Semaine 1 : 500mg = 1 injection par semaine + 30mg dianabol

Semaine 2 : 500mg = 1 injection par semaine + 40mg dianabol

Semaine 3 : 500mg = 1 injection par semaine + 40mg dianabol

Semaine 4 : 500mg = 1 injection par semaine + 30mg dianabol

Semaine 5 : 500mg = 1 injection par semaine

Semaine 6 : 500mg = 1 injection par semaine

Semaine 7 : 500mg = 1 injection par semaine

Semaine 8 : 500mg = 1 injection par semaine

Semaine 9 : 500mg = 1 injection par semaine

Semaine 10 : 500mg = 1 injection par semaine

Nolvadex :

Semaine 1 à 12 ou 13 = 20mg /jour

Proviron :

Semaine 1 à 11 : 25mg/ jour

Liv52 :

2 semaines avant la cure jusqu'à 2 semaines après la cure : 6/jours

Clomid :

Semaine 10 à 12 ou13 : 100mg pour le premier jour jusqu'au 11eme jour et le reste 50mg.

HCG :

Semaine 4 à 12 : 250ui deux fois par semaine

De toute manière je lancerai cette cure une fois que j'ai tout l'information et réunir tous ces produits :)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...