Jump to content
Forum All Steroids

Luca, enfin des photos ...


Luca
 Share

Recommended Posts

  • 2 months later...

Chouette ligne Luca, t'es bien gaulé, harmonieux!

Excellente base pour une cure prochaine ???

Epaules - pecs : jolis !

Cuisses : tous les faisceaux sont bien formés, manque un chouille de galbe (je sais c'est chiant les cuisses ;)

Dos : petit manque on dirait ? T'inquiète ça viendra, je suppose que tu ne vas pas t'arrêter en si bon chemin :)

Bon je suis toujours un peu long dans mes propos, pour conclure : félicitations, continue comme ça !!!

Link to comment
Share on other sites

Merci :))

Dos j'en mettrais bientôt. J'ai juste besoin d'un photographe !

Non ça va j'en est quand même. Mais

Je manque de carrure ...J'ai toujours eu plus de force que de volume.

Pour la cure je vais attendre encore, je vais peu être commencer par de la GH... Mais dans 3-4 ans.

Je veux encore progresser... Je ne cesse de progresser et d'apprendre donc je continu au naturel...

En ce moment je fais une prise de mass " propre" avec mon albu et je prend de la créatine. Même si j'aime pas ça

Les jambes je les fais en pas trop lourd 1/fois semaine ça vient petit a petit...

La diet il y a que ça de vrai !! Je m'entraîne juste 3 fois par semaine

Link to comment
Share on other sites

Merci smile.png)

Dos j'en mettrais bientôt. J'ai juste besoin d'un photographe !

Non ça va j'en est quand même. Mais

Je manque de carrure ...J'ai toujours eu plus de force que de volume.

Pour la cure je vais attendre encore, je vais peu être commencer par de la GH... Mais dans 3-4 ans.

Je veux encore progresser... Je ne cesse de progresser et d'apprendre donc je continu au naturel...

En ce moment je fais une prise de mass " propre" avec mon albu et je prend de la créatine. Même si j'aime pas ça

Les jambes je les fais en pas trop lourd 1/fois semaine ça vient petit a petit...

La diet il y a que ça de vrai !! Je m'entraîne juste 3 fois par semaine

Très bonne démarche que de vouloir pousser ton potentiel naturel au max à mon avis, trop de jeunes pratiquants veulent se ruer sur les produits, seuls gage de gains à leurs yeux et oublient de construire une base solide et de se forger une "éducation" en termes de diète - training.

Je me souviens avoir commencer seulement après 5 âpres années d'entrainement...

par contre commencer par la GH, je suis sceptique, en + utilisée seule, dommage...

Pour moi la GH c'est le stade ultime (jamais utilisée en 25 ans de pratique), je pense que tu as largement la possibilité d'explorer d'autres voies, via les AAS déjà, mais ce n'est que mon avis perso, après tout qui suis-je ???

Je te réitère tous mes encouragements pour ton cheminement fructueux :)

Link to comment
Share on other sites

Ton problème lucas c'est ton dos on à l'impression qu'il est sous développer. :huh:

Vue la morphologie que tu as je partirais sur du lourd et une bonne diet prise de masse. tu seras obliger de prendre du gras.

Privilégie les exos de base : Développé coucher, tractions lestés, tirages , développer militaire, barre EZ Biceps et triceps.

Tu fais sa à balle pendant trois mois que de la charge lourde en répétitions de 6 à 8 pas plus. ;) T'aura de bon résultats.

Sinon bon physique ;) Il y quand même de la viande contrairement a ce que dit moug :lol: Les jambes sont bien je trouve.

Link to comment
Share on other sites

Es ce que je viens vous casser les couilles en vous disant que vous etes des vieux gras,flotteux comme des cochons et que vous avez des perfs de mec de 70 kg ?

Non alors respect.

Je passais 4x110kg quand je faisais 65kg

Faut arreter le Diana Mougli j'ai fais zéro cure moi encore et j'ai que 21 ans

C'est tellement facile de dire de la merde derriere un ordi. Pédale que tu es

Je ne me sens pas concerné :)

Keep cool les mecs! Mon post "Coup de coeur" où je vante la bonne ambiance du fofo en prend un coup dans la gueule...

Luca : tu sais ce que je pense de toi. Belle perf pour ton PDC, mais pourquoi le DC est-il toujours l'exo de référence en terme de force et surtout pourquoi attacher tant d'importance aux charges qui ne sont qu'un moyen en body et non une finalité ?

Je ne dénigre nullement ceux qui prennent lourd ou les athlètes de force, bien au contraire, total et profond respect !

Perso je suis une quiche au DC : 2x120 pour un PDC de 20kg de plus que ma taille, pas de soucis, par contre autres exos :

* Squat : 8x200

* SDT : 8x170

* Rowing barre : 6x120

* Ecartés couchés 8x35

* Curls barre : 10x50, etc... C'est loin d'être exceptionnel, hein,c'est pas pour faire le malin, il y a 10 fois mieux!

Côté produits, je ne prends rien depuis 1 an.

Le probleme dans les salles c'est que quand tu prends pas lourd tu passes pour un con, perso j'ai toujours privilégié un training technique et intense et mettais des mecs bien plus forts à la ramasse, en terme de ryhtme et d''intensité. A 43 piges je tends de plus en plus à chercher à surcharger mes muscles par un autre biais que la charge pure, pour préserver mes articulations.

Par contre je te rejoints dans ta conception "prendre du bon lentement" je suis un peu pareil, je ne suis pas pour les PDM où il faut perdre après 7 ou 10 kg de lard ou de flotte. Là si je resserrai un peu j'aurais les stries aux cannes, donc je ne suis jamais bien loin de mon poids de forme.

Je respecte néanmoins ceux qui passent par des PDM massive, chacun fait comme il le ressent.

Donc qui est fort, qui est gras, qui a de la viande, on s'en fout,le principal étant de tout donner à l'entrainement pour forcer l'organisme à s'adapter.

Tu as un bon potentiel je pense et si tu continue comme ça tu iras loin :)

Moug : je pense que tu as une façon de d'exprimer ou un humour à froid, qui peut, peut-être, être mal interprété, genre " y'a un paquet de suceurs de boules ici " dans mon post "coup de coeur" :) Perso ca ne me pose aucun probleme, mais ça peut générer de vives réactions de la part de certains... Quoiqu'il en soit, pas de quoi vous prendre la tête les gars, détendons nous et continuons dans une démarche constructive :)

Je me mèle de ce qui ne me regarde pas ? OK je sors ;)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...