Jump to content
Forum All Steroids

Exercices Biceps


Robocop
 Share

Recommended Posts

Je ne pensais pas si bien dire, je stagnais à 36cm pour les deux bras, une semaine intensive à la powertec et je suis à 36.5cm à droite et 37cm à gauche :)

bah tu vois héhé

.. en plus psychologiquement ça le fait, mentalement t'a plus la gnac avec un nouveau matos c bon ça ;)

Link to comment
Share on other sites

bah tu vois héhé

.. en plus psychologiquement ça le fait, mentalement t'a plus la gnac avec un nouveau matos c bon ça ;)

C'est exactement ce que je disais à Yves, c'est frustrant de stagner, là ça fait trop plaisir :)

Bon la semaine dernière 2 entraînements par jour aussi... Heureusement qu'il y a récompense au bout...

Link to comment
Share on other sites

Merci je vais aller voir ces mouvement s sur le net histoire d etre sur.

Ps. Ce soir j ai essayer les series de 100 bordel c est frustrant de devoir autant decharger la barre pour faire sa et encore j ai pas reussi a 100 j aurai du encore enlever pour reussir..

et la congestion des avant bras et les coudes qui tirent mon bloquer avant 100. Je continuerais sa quelque temps on verra bien. En tout cas j aime le resultat quand c est congestionner avec toute les veines. Dommage que sa ne reste pas longtemps la congestion

Link to comment
Share on other sites

Merci je vais aller voir ces mouvement s sur le net histoire d etre sur.

Ps. Ce soir j ai essayer les series de 100 bordel c est frustrant de devoir autant decharger la barre pour faire sa et encore j ai pas reussi a 100 j aurai du encore enlever pour reussir..

et la congestion des avant bras et les coudes qui tirent mon bloquer avant 100. Je continuerais sa quelque temps on verra bien. En tout cas j aime le resultat quand c est congestionner avec toute les veines. Dommage que sa ne reste pas longtemps la congestion

Tu as fait comme je t'ai dit ?! 40-10sec-20-10sec-20-10sec-20 ?!

Perso au curl barre EZ, je finissais ma FA à 6x44kg et les séries de 100 j'ai jamais fait plus de 23kg, c'est pas frustrant c'est normal ;)

Link to comment
Share on other sites

Oui mais j ai fais sa a la machine lary scott car je ne peux plus faire avec barre et haltères car je me suis scalper le doigt donc je arrive pas bien serrer comme je veux...

je ferais a la barre ez la prochaine fois.

si je trouve frustrant quand tu arrive a faire 44kg et que la tu descends a 23kg mais forcement en serie de 100 c est normal.

C est juste mental chez moi

Link to comment
Share on other sites

hier seance rappel epaule triceps biceps. j'ai effectué par curiosité ce que yves ma dit pour les biceps poulie haute et stretch curl associé avec curl en pronation.

pour info j'était sceptique, je n'est jamais ressenti un tel plaisir et une telle congestion dans les biceps, moi qui été adepte du curl et des halteres je peut vous dire qu'apres ces 3 exercices j'avais du mal a garder mon telephone coller a mon oreille!

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
 Share

×
×
  • Create New...