Jump to content
Forum All Steroids
Sign in to follow this  
nex

Conversion IU. ml. cc. mg. gr

Recommended Posts

Un guide sur la conversion de données. Ceci sera serviable aux gens qui ont de l'ennui a convertire leurs unités, telles qu' I.U., ml, cc, et les autres termes associés avec l'usage de produit anabolisant..

Les unités et leurs définitions

(IU) = l'unité internationale. Ceci est une unité utilisée pour mesurer l'activité (ceci est, l'effet) de beaucoup de vitamines et de drogues. Pour chaque substance à laquelle cette unité s'applique, il y a un accord international spécifiant l'effet biologique prévu avec une dose de 1 IU. Les autres quantités de la substance sont alors exprimées comme les multiples de cette norme. Ceci signifie aussi que cet mesure n'est pas basé sur le volume ou le poids véritable de la substance, mais plutôt l'effet.

ml = millilitre. Ceci est une mesure de VOLUME. c'est 1/1000 d'un litre. en parlant de l'eau ou des liquides similaires, c'est equivelant à un centimètre cube.

cc = le centimètre cubique. Ceci est aussi une mesure de VOLUME. La plupart des seringues mesurent leur capacité en cc. Si vous avez une seringue de 5cc , alors la seringue tiendra~ 5ml de liquide dans lui.

mg = le milligramme. Ceci est une mesure de POIDS. C'est 1/1000 d'un gramme. la quantité de substance chimique est souvent mesurée en milligrammes. Pour les solutions injectables, ceci sera rapporté comme une concentration de poids au volume, tel que mg/ml (les milligrammes par le millilitre). Dans le cas de substances oralement administrées, le poids de chimique est étiqueté, mais le véritable poids de la pilule/capsule peut être beaucoup plus haut, à cause de l'usage de substances de remplissage. Ceci signifie qu'une petite pilule peut être beaucoup plus puissante qu'une grande pilule, donc ne pas juger une pilule a basé sa taille, mais plutot la véritable quantité de substance pour laquelle il est étiqueté comme.

mcg = le microgramme = 1/1000 d'un mg (le milligramme) il y a un mille microgrammes dans un milligramme.

Facteur de conversion

1000 mcg (le microgramme) = 1 mg (le milligramme)

1000 mg (le milligramme) = 1 g (legramme)

1000 g (le gramme) = 1 kg (le kilogramme)

1000 ml (le millilitre) = 1 litre

1ml (l'eau) = 1cc (l'eau)

1ml (de pétrole)~ 1cc (de pétrole)

(~ indique approximativement égal à)

Les exemples

Dire qu'un utilisateur a quelque Nandrolone Decanoate de deux compagnies différentes. L'un est ‹ Deca 300 , et Deca 100 . Ceux-ci deux sont Nandrolone Decanoate, mais ils ont des concentrations différentes. Que signifie ...

Pour le Deca 300 : Si vous prenez 1 ml (un millilitre) de cette solution, il montera haut~ 1cc (un centimètre cube) d'espace dans la seringue. Il y aura 300mg (trois cent milligrammes) de Nandrolone Decanoate dans ce dosage.

Pour le Deca 100 : Si vous prenez 1 ml (un millilitre) de cette solution, il montera haut~ 1cc (un centimètre cube) d'espace dans la seringue. Il y aura 100mg (cent milligrammes) de Nandrolone Decanoate dans ce dosage.

Si vous mettez les seringues côte à côte, ils apparaissent que l'exactement egale, donc quel est la différence ? le Deca300 a une concentration de 300mg/ml, pendant que le Deca100 a seulement une concentration de 100mg/ml. Ceci signifie que la seringue de Deca300 a trois fois (3x) la quantité de nandrolone decanoate dans le même volume que la seringue avec Deca100.

L' efficacité du Deca a à rien ne faire avec la concentration. Si vous prenez trois millilitres (3ml) du Deca100, il aura le même effet comme un millilitre (1ml) de Deca300.

Et ces normes fondamentales s'appliquent à toutes substances mesurées par le poids.

Comment travailler avec des substances étiquetées en (lU).

(les Unités Internationales)

Les dosages pour les substances telles que HCG, HGH, et l'insuline est mesuré par leurs valeurs d'IU respectives.

Par exemple, Organon fait HCG sous le pregnyl de marque dans 1500i.u. et 5000i.u. de concentrations. Le produit vien en deux fioles. L'un avec la poudre d' HCG, et l'un avec un liquide pour reconstituer la poudre dans un soltuion injectable.

Si vous avez un 5000i.u. la fiole de HCG est fourni avec une fiole de 1ml d'eau stérile, une fois vous mélangez les fioles ensemble, vous aurez maintenant 5000i.u. de HCG dans un millilitre (1ml) de solution. Si vous n'avez pas les seringue approprier, ce sera difficile d'obtenir des petits dosages tels que 500i.u. Un bon maniere serait de mélanger l' HCG avec votre propre eau de degré d'USP. Pour le faire très facile, si vous mélangez 5 cc d'eau avec votre fiole de 5000i.u. HCG, vous aurez maintenant une concentration de 1000i.u. par le millilitre (500iu/ml). Ceci a été calculé en divisant les unités par le volume, donc 5000i.u. divisé par 5 millilitres (1500iu/3ml) est égal à 1000i.u. par le millilitre.

La meme chose s'applique pour le HGH.

Soyer très prudent avec les seringues d'insuline qui sont étiqueté en ( cc ). Ils sont seulement précis pour l'insuline, et ne sera pas précis pour les substances telles que HCG ou HGH.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

je veux pas faire le chieur... :D mais il ne me semble pas que 1ml de 300mg = 3ml de 100mg

pour la simple raison que pour extraire ces 300mg de substance active le corps aura besoin plus d'effort car il seront dillué dans plus d'huile. Donc la concentration saanguine maximale de nandrolone sera par exemple supérieure avec 1ml pour 300mg, que 3ml de 100mg chacun :!:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×