Jump to content
Forum All Steroids

courte cure


furtif
 Share

Recommended Posts

je pense que si tu veux un kick start enleve le turi et prend du diana

je pense que en susta tu et bas 2x250 :/ par semaine et fais attention que le deca il faut l'arrété avant le susta ...

et donc tu peux virer le winny apres tu fais comme tu veux

et il te manque les protections :shock:

Link to comment
Share on other sites

C'est pour un cycle "light" et court.

Au pire je peux faire sur 5 semaines, 500mg de Susta et 400 DK.

Les petits cycles de temps à autre j'ai l'impression que ca fonctionne bien chez moi. Peu de side eddects.

Le wini à la fin c'est pour continuer à faire un peu du muscle sec; et le Turinabol me donne la pèche, j'aime bien, donc je pense le prendre à de 50 à 80mg par jours.

comme protection nolvadex "au cas où". sinon clomid, mais pas obligatoire dans mon cas. Je laisse faire la nature en général. Je vois pas trop de différence entre un PC avec pct ou sans.

Link to comment
Share on other sites

J'ai du liv52 pour le foie.

Le wini à 50mg par jour, 20j. le double (soit 40j à 50mg/j) serait-il "mieux"?

Je demande vos avis, donc si vous estimez que c'est pas top pour telle ou telle raison, et que vous avez des arguments, je suis preneur :)

Link to comment
Share on other sites

Si tu fais un cycle court pourquoi ne pas prendre des esters courts genre testo propio à la place de sustanon et nandrolone phenylpropionate à la place de deca?

problème de disponibilité surtout!

Mais dans le fond je partage ton avis, même si je ne suis pas un pro en la matière!

Link to comment
Share on other sites

Si tu fais un cycle court pourquoi ne pas prendre des esters courts genre testo propio à la place de sustanon et nandrolone phenylpropionate à la place de deca?

x2 en plus la récupération seras bien plus facile

sinon pour ta cure si tu aime les short cycle pourquoi pas un cycle a la arthur l rea genre tu fais ça

1 cycle anavar 20mg primo 100 prop 300 npp100

off 3

2 cycle win 20mg , cyp 400 , eq 200 ,

off 3

3 cycle enan 200 , deca 50 , turi 50 , winject 150

off 3

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...