Jump to content
Forum All Steroids

cure " intermediaire "


boxysexy
 Share

Recommended Posts

salut les gars(se)

j'ai un petit renseignement a vous demander je vais attaquer un cycle assez "corsé" avec du trenbolone acetate du winstrol est du sustanon

alors j'ai en ma possession

10 ml de trenbolone acetate 100 mg pour 1 ml

du winstrol (rexogin alpha-pharma)

et de l'induject 250 ( sustanon alpha-pharma)

je compte faire comme cela ,

lundi : 33mg trenbo A

mardi : 50mg winstrol

mercredi : 33mg trenbo A

jeudi : 50mg winstrol

vendredi : 33mg trenbo A

samedi : 50mg winstrol

dimanche : sustanon 250 1 ml

voila donc cycle asséz "dur" mais resultat garanti et de qualitée durable

bref je voulais savoir , sachent que le trenbolone et un supresseur de testo je dois commencer 2 semaine a 500 mg de testo et ensuite j'introduit mon trenbo et mon win ou je fais un front load avec tous directement

je mets que 250 mg de testo car je suis a 100 ml seulement de trenbo donc faut doublée la dose de testo en rapport a la dose de trenbo donc je pense etre bon,

ensuite ont ma dit qu'il etait préférable de faire de la testo proprionate pour une meilleurs qualité ce que je refuse car trop d'injection

bref merci de me guidé les gars ;)

Link to comment
Share on other sites

effectivement la propionate est mieux que du sustanon

pour les dose je comprend pas pourquoi et qui ta dis de doubler la testo [tren c'est pas deca] testo meme dosage que tren mec sinon sa vas te jouer sur le morale :idea:

pour ta question pas la peine de front loader ou demarer testo avant tren

sinon c'est un vrai cycle hardcore faut juste que tu a tes ai sur main ;)

Link to comment
Share on other sites

effectivement la propionate est mieux que du sustanon

pour les dose je comprend pas pourquoi et qui ta dis de doubler la testo [tren c'est pas deca] testo meme dosage que tren mec sinon sa vas te jouer sur le morale :idea:

pour ta question pas la peine de front loader ou demarer testo avant tren

sinon c'est un vrai cycle hardcore faut juste que tu a tes ai sur main ;)

merci pour t'as reponse, ben en faite le "tren" et un suppresseur comme le deca et faire du tren sans testo c'est vouloir des probleme ! lol

pour les "ai" ou j'ai ma relance clasique hcg et clomid et nolva

Link to comment
Share on other sites

par contre pourquoi si c'est une cure intermédiaire pourquoi augmentes tu pas le susta ?

puis pour le propiro il me semble que tu peux le mettre dans la même seringue que le winny a voir mais si c'est le cas tu as pas "plus" d'injection a faire :/

Link to comment
Share on other sites

par contre pourquoi si c'est une cure intermédiaire pourquoi augmentes tu pas le susta ?

puis pour le propiro il me semble que tu peux le mettre dans la même seringue que le winny a voir mais si c'est le cas tu as pas "plus" d'injection a faire :/

la testo proprio m'interesse pas car en faite la susta c'est pour moi a mon avis biensur le must

apres 500 mg je sais pas si ca fait pas un peux trop avec le trenbo et le win ?

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
salut les gars(se)

j'ai un petit renseignement a vous demander je vais attaquer un cycle assez "corsé" avec du trenbolone acetate du winstrol est du sustanon

alors j'ai en ma possession

10 ml de trenbolone acetate 100 mg pour 1 ml

du winstrol (rexogin alpha-pharma)

et de l'induject 250 ( sustanon alpha-pharma)

je compte faire comme cela ,

lundi : 33mg trenbo A

mardi : 50mg winstrol

mercredi : 33mg trenbo A

jeudi : 50mg winstrol

vendredi : 33mg trenbo A

samedi : 50mg winstrol

dimanche : sustanon 250 1 ml

voila donc cycle asséz "dur" mais resultat garanti et de qualitée durable

bref je voulais savoir , sachent que le trenbolone et un supresseur de testo je dois commencer 2 semaine a 500 mg de testo et ensuite j'introduit mon trenbo et mon win ou je fais un front load avec tous directement

je mets que 250 mg de testo car je suis a 100 ml seulement de trenbo donc faut doublée la dose de testo en rapport a la dose de trenbo donc je pense etre bon,

ensuite ont ma dit qu'il etait préférable de faire de la testo proprionate pour une meilleurs qualité ce que je refuse car trop d'injection

bref merci de me guidé les gars ;)

Salut,

Combien de cures tu as a ton actif ? Et qu'as tu fait ?

Resultats garantis avec 100mg de trenbo par semaine, 50mg de winstrol EOD, et seulement 250mg de sustanon (rien de mieux pour avoir des fluctuations avec un multi esters a bas dosages) ?????

Trenbolone pour un intermediaire ???

Desolé pour moi c'est une cure vouée a l'echec. :?

Si cela ne te derange pas tu peux m'exposer ton entrainement et ta diete stp que je puisse essayer de t'aiguiller car a part des ES et mangé ton argent tu auras vraiment tres peu de resulats

Desolé mais je prefere etre franc.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...