Jump to content
Forum All Steroids

Présentation Franck


vanack
 Share

Recommended Posts

Prénom:Franck

Département ( numéro ) : 41

Age:35

Poids:99

Taille:1m80

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? 16 ans

Exercices favoris ? :pectoraux

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : sécher

Hobbies / Passion ? : muscu,ufc et moto

Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ?(google , connaissance) :google, j attends d approfondir mes connaissances sur le sujet des ass car grace à votre site je m aperçois que je n'y connais vraiment pas grand chose

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) :non

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez:j'ai déjà fait 2 cures à 19 ans

ensuite une autre en 2006 et en ce moment

Bonjour à tous

J 'ai respecté la trame au dessus.Je tire mon chapeau aux créateurs de ce site. C'est une vraie mine d'infos et bien classée.

Grace à ce site que je parcours depuis quelques semaines , j'ai découvert la relance!!! et oui auparavant jamais entendu parlé pour mes 3 précédentes cures et même les personnes qui m'ont fourni ne m'ont jamais expliqué.

D'ou mon inquiétude grandissante vu que je suis au milieu de ma cure. Donc je suis allé voir les gars m'ayant fourni, ils ont rigolé (ils disent que c'est inutile....) et que ils ne pourraient pas me fournir en clomid et nolvadex.

je suis allé voir mon médecin hier et je me suis fait renvoyer dans mes buts....Alors je suis vraiment dans une mauvaise passe que faire si quelqu'un peut me conseiller.

Merci d'avance à vous.

Link to comment
Share on other sites

bonsoir les gars, je pense que pour la relance ça va le faire j'attends des news dans la semaine....

Alex pour répondre à ta question pour mes cures en 1997/ 1998 prise de masse ( 110 kg) et sèche ( 86 kg)

sans relance à 19 ans j' ai pas l impression d'avoir perdu les effets de ma cure.Ce fut ma meilleure période de musculation!!!Après service militaire jusqu'en 2000 et j'ai laissé tombé le training.

Après j'ai refait une cure en 2006 après avoir repris le training en 2004 sérieusement. Et là j'ai pris mais sans plus peut être que ma diète n'était pas au point et je n'ai rien gardé du peu d'acquis de cette cure, certainement la relance manquait si j'avais su!!!!!!!!

Donc après les résultats très mitigés de cette cure je me suis laissé du temps sans rien prendre.ET cette année je me décide à franchir de nouveau le pas, je commande mes produits commence ma cure et découvre ce site et en meme temps la relance, donc j'espère maintenir les résultats acquis de cette cure lors de la relance.

En tous cas merci encore à all stéroids. Et les gars, méfiez vous de ces gars dans les salles qui ne sont que là pour fourguer leur matos et ne pense pas à la relance.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...