Jump to content
Forum All Steroids

Présentation Franck


vanack
 Share

Recommended Posts

Prénom:Franck

Département ( numéro ) : 41

Age:35

Poids:99

Taille:1m80

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? 16 ans

Exercices favoris ? :pectoraux

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : sécher

Hobbies / Passion ? : muscu,ufc et moto

Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ?(google , connaissance) :google, j attends d approfondir mes connaissances sur le sujet des ass car grace à votre site je m aperçois que je n'y connais vraiment pas grand chose

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) :non

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez:j'ai déjà fait 2 cures à 19 ans

ensuite une autre en 2006 et en ce moment

Bonjour à tous

J 'ai respecté la trame au dessus.Je tire mon chapeau aux créateurs de ce site. C'est une vraie mine d'infos et bien classée.

Grace à ce site que je parcours depuis quelques semaines , j'ai découvert la relance!!! et oui auparavant jamais entendu parlé pour mes 3 précédentes cures et même les personnes qui m'ont fourni ne m'ont jamais expliqué.

D'ou mon inquiétude grandissante vu que je suis au milieu de ma cure. Donc je suis allé voir les gars m'ayant fourni, ils ont rigolé (ils disent que c'est inutile....) et que ils ne pourraient pas me fournir en clomid et nolvadex.

je suis allé voir mon médecin hier et je me suis fait renvoyer dans mes buts....Alors je suis vraiment dans une mauvaise passe que faire si quelqu'un peut me conseiller.

Merci d'avance à vous.

Link to comment
Share on other sites

bonsoir les gars, je pense que pour la relance ça va le faire j'attends des news dans la semaine....

Alex pour répondre à ta question pour mes cures en 1997/ 1998 prise de masse ( 110 kg) et sèche ( 86 kg)